Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
c' est pas un peu de neige qui va vous arrêter



EUh.................



















Si quand même!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Petit joueur grillémdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais et j'assume!!!


Mais arrêtez de stresser, il n'y aura pas de neige dimanche!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je de re-regagarder la meteo et si le temps fais vraiment des sienne je ne par pas et si y a trop de neige pour rentrer je crois que j'irai squoiter chez bob mdr2mdr2mdr2mdr2
hein bob si g bien compris t'abite pas trés loint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je sais et j'assume!!!


Mais arrêtez de stresser, il n'y aura pas de neige dimanche!!! clin


que dieu t'entende totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
oui oui oui les mecs!!!! aller arrangez vous et venez! moi j'y vais quelque soi le temps!

hé dany tu vien avec eux toi aussi?


oui , je viens , avec ma tite fiesta ,donc en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
je de re-regagarder la meteo et si le temps fais vraiment des sienne je ne par pas et si y a trop de neige pour rentrer je crois que j'irai squoiter chez bob mdr2mdr2mdr2mdr2
hein bob si g bien compris t'abite pas trés loint


je suis sur que bob préferera heberger mon chauffeur qui est Miline... mdrmdrmdrmdr

Hein Bob ? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous.....pr ces coms....
mais ne vous en faites pas la meteo evolue qd meme....il y a du mieux par rapport au debut de semaine dc pas de soucis...ca va continuer en sarrangeant....
en tt cas nous faisons tt notre possible pr que vous soyez accueillis comme il se doit.....
dc venez nombreux.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g la haine murmur je sors du boulot a 4h du mat et qu'es que je voit qu'il neige je me suis dit c bon c pas grand chose mais a 10km de chez moi deja 1cm sur la route murmur
Donc meeting avec titine dimanche tres compromis murmurgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira ne vous inquiétez pas.

Pour ma part, je descend à Aurillac ce week end et remonte avec la troupe dimanche matin.

Sinon, pour vous répondre, Moulins est à environ 85 Km de Montluçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie.....mais ne vous en faites pas....les plus grosses giboulets de neige sont annoncées pr aujourdhui....dc dimanche ca ne pourra etre que mieux quaujourdhui......
bon finition du meeting ce soir en reunion....nous allons voir pr essayer de faire en sorte que tt se passe bien avec peu etre quelques amenagement en plus pr le jour meme.....
mais ca nempeche....quil faut venir......lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
g la haine murmur je sors du boulot a 4h du mat et qu'es que je voit qu'il neige je me suis dit c bon c pas grand chose mais a 10km de chez moi deja 1cm sur la route murmur
Donc meeting avec titine dimanche tres compromis murmurgrrrrgrrrr


mais si tu viens quand même si tu prends pas titine?

Aller ça serai dommage de ne pas venir! dany il vien lui! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis daccors avec toi titemymi205......il faut que tt le monde se mobilise pr venir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse de faire la route avec nous, dans le puy de dôme!
on se donne rendez vous à combronde à 8h, devant le marchand de journaux, et la boulangerie à la sortie du village direction de l'autoroute.

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
He bien, moi aussi, ça m'inquiète un peu, je sais qu'Alex aimerait beaucoup faire amener sa voiture, au moins pour faire honneur à l'équipe sympathique de Montluçon, qu'on apprécie beaucoup...
Mais, je ne voudrai pas faire prendre de risques à Miline46 qui doit piloter....

Je promets qu'on fera notre possible pour que ça se fasse ! clin


mrci Nanou !! clin

Ce n'est pas 2 ou 3 flocons qui vont me faire peur et puis le grand chef a dit qu'il équipait la 306 en chasse neige !! clinmdr2mdr2

Sérieusement, c'est promis, je ne prendrais aucuns risques ! clin Déjà qu'avec la mienne je suis vraiment maniaque, alors là, c'est clair je vais redoubler de vigilance !! clin

att le 1er qui la touche : mdr2

Sachez en tout cas, que ça me touche énormement que vous me fassiez confiance pour amener la 306 sur un meeting !! clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
g la haine murmur je sors du boulot a 4h du mat et qu'es que je voit qu'il neige je me suis dit c bon c pas grand chose mais a 10km de chez moi deja 1cm sur la route murmur
Donc meeting avec titine dimanche tres compromis murmurgrrrrgrrrr



alex , je te ferai le chasse neige avec mon tracteur FORD fiesta mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ca sarrange de jour en jour....dc cest impeccable....
merci pr ce petit flash info alex-files.....lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
205lambo a écrit:
g la haine murmur je sors du boulot a 4h du mat et qu'es que je voit qu'il neige je me suis dit c bon c pas grand chose mais a 10km de chez moi deja 1cm sur la route murmur
Donc meeting avec titine dimanche tres compromis murmurgrrrrgrrrr


mais si tu viens quand même si tu prends pas titine?

Aller ça serai dommage de ne pas venir! dany il vien lui! coupppp


oui je viens dans tout les cas mais si de la neige je viens avec la 206 en visiteur mais j'espere pouvoir venir avec la GTi quand meme de toute façon ma decision se prendra demain en fin de journée
Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je stresse serieus il annoncer de la neige a 400 metre LES GARSDE CHEZ SOFT48 VA FALLOIR ENVOYER UN ECLAIREUR DEVANT MOI POUR OUVRIR LA ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca sarrange....jespere que ca continuer ds ce sens la demain....et apres on est sauvés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je monte avec la caisse c est sur mais apres je repond plus de rien premier de la saison je fais la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain se sera la course pour moi y faut que je la nettoye que je remette les jante et que je fasse poser ma lunette arriere tout ça en 3heure chaud chaud chaud murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va le faire ma poule.
Tu peux et tu dois le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les gens du cantal peuve me dire si le col de la fageol passe ce serai sympa merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'arrange un pti peut a ce que j'ai pu voir, moi j'y croi, yora pas de neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien demain! Mais c'est vrai que le temps change trop vite! Ce matin à aurillac il neigeait et ça commençait à tenir un peu, d'un coup il s'est mis à faire beau, plus rien! Là , on dirait que c'est parti pour reflotter!!! mur

Difficile de dire le temps qu'on aura demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On verra bien demain! Mais c'est vrai que le temps change trop vite! Ce matin à aurillac il neigeait et ça commençait à tenir un peu, d'un coup il s'est mis à faire beau, plus rien! Là , on dirait que c'est parti pour reflotter!!! mur

Difficile de dire le temps qu'on aura demain!!!

Là ça tombe épais sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
On verra bien demain! Mais c'est vrai que le temps change trop vite! Ce matin à aurillac il neigeait et ça commençait à tenir un peu, d'un coup il s'est mis à faire beau, plus rien! Là , on dirait que c'est parti pour reflotter!!! mur

Difficile de dire le temps qu'on aura demain!!!

Là ça tombe épais sérieux !!!


c'est clair !!! vrément pourri ce temps aléatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !! Grand soleil puis après grosse tempête de neige :s !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant voilà ce qu'il y a ,a montluçon




c'est pas trop dégueu et demain il n'annonce pas trop mauvais a part du froid , pas de pluis ni de neige en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça va alors par chez vous ^^ !! Chez nous, c'est moins bien malheureusement :/ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila un peu l'étendue des dégats chez nous, photos prises il ya environ 1 demi heure :







photo prise il ya 5 minutes : ça commence à me faire peur! Surtout qu'on a le lioran à passer!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monteleson....
oui par chez nous cest plutot pas mauvais.....
je dirais meme plutot bon par rapport a ce quils avaient annoncés.....

pourvu que ca dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperon ke demain matin il n'y aura rien. ca fait caca ce temps de bouse de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
merci monteleson....
oui par chez nous cest plutot pas mauvais.....
je dirais meme plutot bon par rapport a ce quils avaient annoncés.....

pourvu que ca dur.....


Ben par chez nous pas génial! j'espère que ça va s'arranger mais j'y crois pas!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais au Lioran, ils auront dégagé demain matin non à l'heure ou on passera non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Ouais mais au Lioran, ils auront dégagé demain matin non à l'heure ou on passera non?

Ouais je pense , moi c'est plus au retour que j'ai peur!!!

Là a Aurillac c'est reparti pour une petite eclaircie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lozere aussi patiteeclairci mais il y a 5 min trop de neige une tempete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller tout seul a exposerde chez soft trop de neige chez certai murmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur

:angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf....jespere que ca va sarranger....ca membeterais qd meme que vous ne puissiez pas venir.....!!!!!
Nous ici pas de neige,il y 5 min petite averse de pluie mais rien de bien mechant....et la cest repartit pr les rayons de soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex si tu peu n hesite pas a la sortir on fera comme quand on est aller a aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...