Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Roooooooooo tout de suite : l'argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ne ten fais pas....devant les gens ca sera pareil quen comité restreint.... arf tt de suite argent.... cest pas bien de ne penser qua ca..... alors je vais te dire....tt dependra de ta prestation.... tu fais le concour,si tu as trop froid....tu fais le strip..... et on verra apres....ok?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Bien tenté Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour repondre a mamikael oui il est debordé sur les meetings car tt le monde vient lui parler, mais si il y a des filles denudées je pense k il aura le tps de mater ps: vivement ke tu fasses le strip mika et ke tu devoiles ta poutre de bamaco lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je suis daccords avec dingo03....je pense que des que titemymi205 aura le t-shirt mouillé....et quelle commencera a lenlever pr ne pas attraper un rhume.....mika sera tt de suite plus dispo.... allé mika....fais nous le show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nicolasval a écrit:je suis daccords avec dingo03....je pense que des que titemymi205 aura le t-shirt mouillé....et quelle commencera a lenlever pr ne pas attraper un rhume.....mika sera tt de suite plus dispo.... allé mika....fais nous le show.... Ben vu sous cet angle,oui je devrai etre plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon alors je risque de vous décevoir mais je n'aurai pas de t shirt donc pas de concour de t shirt mouillé! oui je viendrai habillé tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ne ten fais pas titemymi205 cest nous qui mettons les t-shirts a disposition....dc pas de soucis au niveau du t-shirt.... et oui nous avons pensés a tt.... par contre oui viens habillée ca fera durer un peu le suspense.... ah tu vois mika....la tt de suite tu es dispo.... bon merci a toi titemymi205 pr ta disponibilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais non je viens avec ma tite 205 mais je ne fais pas de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 titemymi205 a écrit:Mais non je viens avec ma tite 205 mais je ne fais pas de show! Pas de show chaud alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 chtitbob a lair partant pr le show chaud titemymi205..... tu pourrais qd meme nous faire plaisir.... ca mettrai de lambiance.... bon cest le fait que tu ne veux pas mettre nos t-shirt....a ce moment la on tarrose apres le strip....dc pas de soucis.... tu vois on arrive tjs a trouver des solutions... a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mais suis pas d'accord moi!!!!! épuis j'ai pas le profile! et ça vous avez oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais si mais si!!! Hein Nico??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mais non mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il ny a pas de profil type.....moi je dis. chaque fifille a son charme....dc pas de soucis de ce coté la....ce nest pas une excuse..... je ne vois pas du tt le profil quil faut avoir....???? dc cest bon chtitbob on peut compter sur titemymi205 bon ben cest cool..... tu vas etre au top....tu me diras qd meme si tu veux un t-shirt ou si tu veux passer directement du strip a leau tiede.... alors encore une fois titemymi205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui au niveau y aura du t shirt tu pourras choisir entre ceux du mtc et ceux du power tuning car ki sont nettement plus jolis , d ailleurs il en reste a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non? sérieux les mecs vous déconnés? vous êtes pas sérieux? mais je veux bien un t shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors bon la je ne rejoins pas dingo03 en ce qui concerne le fait que les t-shirt du power tuning car sont mieux que ceux du montluçon tuning car.... mais il est vrai que tu pourras choisir.... ecoutes moi je suis pret a faire une chose....je ne te fais pas payer le t-shirt si tu fais le concour avec.... car dingo03 parle de vente....mais il nest pas courtoit.... il veut te le vendre moi je te le donne.... steph.... mais par contre je tiens a faire une annonce egalement....il nous reste a nous aussi quelques t-shirt a vendre a un prix tres modeste.... dc nhesitez pas.... par contre pr repondre a ta question titemymi205....non non on deconne pas.... enfin pr ma part en tt cas.... ca y est....tu es prevue au programme..... mais je tai deja dis....ne me remercie pas..... cest moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 eyh bey nikel vivement le concours dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euh non mais je me suis faite avoir la! non non j'aime pas ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hum bah peut etre que je vais qd meme venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 present pour ce beau meeting s2000 powarrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2008 titemymi205 a écrit:euh non mais je me suis faite avoir la! non non j'aime pas ça moi! rooooooo mais si tu verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et ben moi je n ai qu une chose a dire : tu es mal trés mal titemymi205 tu en as trop dit tu t es fait avoir ils vont pas te lacher..............bon courage................... contente de voir que je vais revoir pas de ceux que j ai vu l an dernier..............!!!!!!!!!!!!!et mm d autres qui n avaient pas pu venir !!!!!!en espérant que cette année on boira un verre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah oui moi je dis vivement les concours....enfin "le" concour...nest ce pas titemymi205....???? tu ne tes pas faite avoir....tu as decidé de participer aux deux shows tte seule....et on ne te remerciera jamais assez..... mais si mais si tu es daccords....je tai dis que lon trouverait tjs une solution a tes problemes.... tu ne peux plus faire marche arriere maintenant..... et puis tu verras tt se passera bien....tu as juste a faire le show cest tt.... tt le monde sera la pr tencourager...tapplaudir..... et puis tu vois comme ca....meme ceux qui ne pouvait pas venir....arrive a se decommander pr venir.....cest beau ca..... tu arrives a faire deplacer la foule...ca cest cool..... par contre oui jespere que cette fois ci on pourra boire un coup ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alex-files tu es de la partie cette année...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sa y est , reunion du club faite ... resultat , on viendra a montlucon , quelques vehicules et un maxxxxxxx de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 14 mars 2008 eh nico tu te fais pas caca avec tes t shirt a 30 euros nous cest 12 et pour mimi cest gratuit si elle fait le show , jai l accord de poncherrello et de la poutre de bamaco( alias mamikael) mimi tient nous au courant nous on est pas kom le mtc , on te trouve super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben non je ne me suis pas proposée toute seule! roooo la la!je suis mal barrée mais d'ici le 23 vous aurez oublié! :angdia: et pour le super canon vous devez faire erreur c'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je nai jamais dis 30€ par t-shirt dingo03..... ARF il essai de me casser mon coup..... nous aussi cest 12€..... et je te signal que je suis le 1er a avoir proposer le t-shirt du mtc gratuit pr titemymi205 si elle fait le show.... et je nai jamais dit non plus que titemymi205 netait pas canon....!!!!! Bien sur quelle est canon....sinon elle ne se serait pas proposer pr faire les deux shows delle meme..... elle est modeste mais elle sait quelle est canon..... alors par contre titemymi205....je te rassure de suite....on aura pas oublié dici le 23.....il va falloir assumer et assurer maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nicolasval a écrit: alors par contre titemymi205....je te rassure de suite....on aura pas oublié dici le 23.....il va falloir assumer et assurer maintenant..... au pire je vous le rappelerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arf....ne ten fais pas....tt est noté....dc cest cool.... mais bon tu as raison on ne sait jamais......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 alors pour le meeting y aura de la place dedans????? on viens a 3 voir 4 voiture du club???? SOFT48 Spirit OF Tuning en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas de soucis pr rentrer e linterieur....mais par contre comme je lai deja dis un peu plus haut.....il faut venir le plus tot possible....car je pense quil ny aura pas de place pr tt le monde en interieur.... on ouvre les portes a 8H00. je pense que entre 12H et 13H les 2 halls seront pleins....dc nhesitez a arriver avant 10H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est ce qu on penser faire partir vers 7 h de la lozere nettoyer et arriver si lambo me lit on decolle tot alors 7 HEURE PETANTE ON DECOLLE MON CANOU ALORS DEBOUT TOT OK????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca vous fait arriver vers quelle heure ca....???? 11h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il faut 2 h 30 a peut pres pour monter on compte 30 min pour nettoyer et apres on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 patout48 a écrit:c est ce qu on penser faire partir vers 7 h de la lozere nettoyer et arriver si lambo me lit on decolle tot alors 7 HEURE PETANTE ON DECOLLE MON CANOU ALORS DEBOUT TOT OK????????????????????????????????????????? t'inquiete pas mon patout je serai a l'heure cette année je serrai peut etre avant toi au rendez vous chez coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nicolasval a écrit: et je te signal que je suis le 1er a avoir proposer le t-shirt du mtc gratuit pr titemymi205 si elle fait le show.... et je nai jamais dit non plus que titemymi205 netait pas canon....!!!!! Bien sur quelle est canon....sinon elle ne se serait pas proposer pr faire les deux shows delle meme..... elle est modeste mais elle sait quelle est canon..... alors par contre titemymi205....je te rassure de suite....on aura pas oublié dici le 23.....il va falloir assumer et assurer maintenant..... blablabla......... chacun ses goûts et non je ne le sais pas et franchement je ne trouve pas !!!!! pis je me suis pas proposée on m'a eu! sinon j'ai une suggestion! voila, pourquoi vous ne faite une élection de miss tuning tout simplement? y aurait peut-être plus de participantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 16 mars 2008 comment ca...???blablabla...?????? ne sois pas modeste titemymi205..... mais on ne ta pas eu....tu tes proposé....chose que nous avons accepetés bien entendu..... tu essais de trouver tt et nimporte quoi pr y echapper cest ca...???? mais ne ten fais pas tu es notée....dc pas de soucis...tu es sur la liste.....des participantes pr les deux show..... dailleurs je tiens a preciser que tu es tte seule..... la classe..... dc encore merci a toi titemymi205..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais vous en trouverez bien d'autre sur place! je ne me fais pas de souci pour vous! mais pour t shirt mouillé hors de question que je participe! j'aime pas ce concours! je trouve ça nul! on est pas des objets! si vous faites un concours de miss tuning pourquoi pas même si je n'aime pas ça! mais pour le reste non merci! désolé c'est pas pour moi! je verrai ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non car sur place on aura pas vraiment le tps..... dc cest grace a toi que nous allons pouvoir le faire....dc cest cool..... mais faire un concour de t-shirt ne veut pas dire que vous etes des objets mesdames.....bien au contraire..... ,moi je trouve cela plutot charmant..... bon a voir quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 17 mars 2008 205lambo a écrit:patout48 a écrit:c est ce qu on penser faire partir vers 7 h de la lozere nettoyer et arriver si lambo me lit on decolle tot alors 7 HEURE PETANTE ON DECOLLE MON CANOU ALORS DEBOUT TOT OK????????????????????????????????????????? t'inquiete pas mon patout je serai a l'heure cette année je serrai peut etre avant toi au rendez vous chez coco tu a interret grande folle mais je tien le pary tu y sera avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour l'instant, nicolasval, tu peux me dire combien de voiture se sont déjà inscrite s'il te plait. Que je sache ce que je vais loupper. Merci mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors en inscriptions ce nest pas enorme....dailleurs je pense que je vais arreter les reservations pr lannée prochaine.... simplement un petit courrier pr annoncer le meeting...pas mal de coms un peu partout....car nous avons tres peu de retour par rapport au nombre de vehicule exposés en fin de journée..... dc cette année comme ts les ans...nous avons entre 50 et 70 reservations....mais je peux vous assurer que nous attendons du monde....les coup de fils narretent pas....et je pense que nous allons avoir aussi des voitures que nous navons pas lhabitude de voir....car jai bcp dappel venant de loin....jai des gens qui dorment a lhotel le samedi soir..... dc tres sincerement nous attendons au minimum entre 450 et 500 vehicules.... et jespere plus bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fnicolasval a écrit:alors en inscriptions ce nest pas enorme....dailleurs je pense que je vais arreter les reservations pr lannée prochaine.... simplement un petit courrier pr annoncer le meeting...pas mal de coms un peu partout....car nous avons tres peu de retour par rapport au nombre de vehicule exposés en fin de journée..... dc cette année comme ts les ans...nous avons entre 50 et 70 reservations....mais je peux vous assurer que nous attendons du monde....les coup de fils narretent pas....et je pense que nous allons avoir aussi des voitures que nous navons pas lhabitude de voir....car jai bcp dappel venant de loin....jai des gens qui dorment a lhotel le samedi soir..... dc tres sincerement nous attendons au minimum entre 450 et 500 vehicules.... et jespere plus bien sur.... sa va faire un bon petit paquet tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 que du bon tout ca que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui en esperant que la meteo ne nous lache pas....!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est clair ca serait dommage je ne pourrait pas venir et vu que tout est pret je serai bien degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites