Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

dis leur nico ke tu vas faire un strip tease et k il y aura un concours de t shirt mouillé auquel ta femme participe , au contraire fo venir les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous present avec le club et peut etre avec des nouveau menbres en plus et avec de jolie tuture en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi dingo03 pr cette annonce......lol.
alors oui....enfin.....euh.......cest vrai que cetait prevu....le strip tease pr les gars....enfin ts les presidents de club....et un concours de t-shirt mouillé pr les filles.....mais comme tt le monde se debine....et bien je dois vous annoncer a mon grand regret que ces animations sont mises en suspend pr le moment......lol.
mais ceci ne doit pas empecher de venir tres nombreux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
merci a toi dingo03 pr cette annonce......lol.
alors oui....enfin.....euh.......cest vrai que cetait prevu....le strip tease pr les gars....enfin ts les presidents de club....et un concours de t-shirt mouillé pr les filles.....mais comme tt le monde se debine....et bien je dois vous annoncer a mon grand regret que ces animations sont mises en suspend pr le moment......lol.
mais ceci ne doit pas empecher de venir tres nombreux.....


Finalement, je crois que je ne pourrais pas venir, je crois bien que j'ai .... euh.... un empêchement!!!




loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu....................

4noeils, freds,ch'tit bob............



commen dire??????????


grrrrgrrrr




j'vais me facher là

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh nico soit disant ke jai entendu dire ke nath tas offert un shorty rouge en dentelle ? donc il y aura bien un strip tease des presidents de club c est bon va pouvoir rigoler win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.............non..................cest pas vrai ca....... grrrr
elle ne ma rien acheté de tt ca......
je me demande bien ou tu peux avoir ces fausses informations.....

mais tu vois dingo03....les presidents nont pas lair tres chauds pr le strip....
mais je suis sur que pr le concour de t-shirts mouillés.....si......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
euh.............non..................cest pas vrai ca....... grrrr
elle ne ma rien acheté de tt ca......
je me demande bien ou tu peux avoir ces fausses informations.....

mais tu vois dingo03....les presidents nont pas lair tres chauds pr le strip....
mais je suis sur que pr le concour de t-shirts mouillés.....si......


Ah ben moi perso, si tu dis qu'il y a vraiment un concours de tee-shirts mouillés, je pense pouvoir me libérer ce jour là!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2
au fait il y aura des fifilles comme l'an dernier car moi j'ai rien vu vu que je suis pas grand tout le monde me cacher devans!!!!!! pacontentpacontentpacontentgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2
au fait il y aura des fifilles comme l'an dernier car moi j'ai rien vu vu que je suis pas grand tout le monde me cacher devans!!!!!! pacontentpacontentpacontentgrrrr




Du moment que tu touche les pedale et le volant sur ta voiture tu a la bonne taille mdr2








je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
205lambo a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2
au fait il y aura des fifilles comme l'an dernier car moi j'ai rien vu vu que je suis pas grand tout le monde me cacher devans!!!!!! pacontentpacontentpacontentgrrrr




Du moment que tu touche les pedale et le volant sur ta voiture tu a la bonne taille mdr2





je sort


euh bonne taille.....ca depend....car il planque les echasses! hihihihi

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des échasses?? Carrément???

ben dis donc, doit pas être bien grand alors!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok nico , tu annules les animations sauf une le strip tease de ta moitié ki a perdu un pari , alors a tous les clubs venés nombreux lol bisous nath kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heuuuuuuuuu....................

4noeils, freds,ch'tit bob............



commen dire??????????


grrrrgrrrr




j'vais me facher là

mdr2mdr2mdr2mdr2


desoler luc mais il faut terminer la maison de gillou au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jannule pas les animations....dingo03 fait partit du strip...dc pas de soucis.... cooll
chtitbob je ne suis pas sur quil y est un concour de t-shirt mouillés car les femmes nont pas lair tres partante....
et un concour de t-shirt mouillés avec des mecs....cest tt de suite un peu moins charmant je trouve.....

par contre oui ds la logique des choses il devrait y avoir des fifilles comme lannée derniere avec defilé..... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous att

juste pr remettre les choses au clair je n ai jamais parié sur le strip tease dailleur j ai jamais rien parié du tout dingo03 c est un piége k tu ma tendu.........dc non il y aura pas de stip ni de tee shirt car sinon pas de délibération ......moi je bosse mr le 23!!!!lol pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la elle savance un peu.....
effectivement elle bosse....mais je pense que si on motive bien ces demoiselles....il pourrait effectivement y avoir un concour de t-shirt mouillés.....
bon en ce qui concerne le strip des mecs...je ne suis pas sur....mais cest encore a definir avec ts les presidents de club....et jai bien dis ts les presidents de club.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pas tous les président de club car au diamond project on a une présidente... , mais faut pas compter sur elle pour un stip tease ni de t shirt mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait aussi que Bob veuille faire un strip tease au meeting de Montluçon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath tu tes fait prendre a ton propre peige cest pas pareil, mais si certains presidents veulents les vice presidents peuvent les remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo03 a écrit:
nath tu tes fait prendre a ton propre peige cest pas pareil, mais si certains presidents veulents les vice presidents peuvent les remplacer


Euh, nan nan!!! mdr2

Enfin, moi ça m'intéresse pas, mais j'en parle à Greg!!! mdrmdrmdrmdr


Greg?????????????????????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors réaction sur les Tshirt mouillé vu qu'on est en mars non merci et remarquez même un autre mois non merci aussi!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi perso, je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait aussi que Bob veuille faire un strip tease au meeting de Montluçon!!!


et si on si met a plusieurs:fouet:
il changeras peut etre d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
alors réaction sur les Tshirt mouillé vu qu'on est en mars non merci et remarquez même un autre mois non merci aussi!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr


zut alors

sa fais uenfille en moins mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Qu est ce qu elles sont coincées les filles de nos jours!



C'est clair!!! mdrmdrmdr


romu a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi perso, je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait aussi que Bob veuille faire un strip tease au meeting de Montluçon!!!


et si on si met a plusieurs:fouet:
il changeras peut etre d'avis


Je te laisse essayer de le convaincre alors!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien daccords avec toi mamikael.....cest fou ca..... mdr2 ,cest quoi ces filles daujourdhui.....
on a deja vu ce genre de chose.... clin

et pr repondre a titemymi205,ne ten fais pas...leau que nous allons vous jeter dessus sera tiede....cest une idée de dingo03 qui pr ma part me convient bien....nous ne sommes pas vaches a ce point la qd meme mesdames.... cooll

et on parle des presidents...mais les presidentes sont bien sur les bienvenues..... coollcooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire même! perso je préférerai qu'il n'y ai que des présidentes!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y crois pas kel bande de matcho.......pr les tee shirt mouillé c est NON NON ET NON pacontentpacontent deja parceque on est en mars et puis que l on a pas envie aprés peut etre ds le public vous trouverez des filles que ca interresse et comme par hazard y a pas un mec pr le strip.......ah lala ben puisque c est ca y aura ni tee shirt ni stip tease pr tt le monde pareil messieurs............ grrrrgrillé


Par contre mamikael ca te va bien de dire que les filles sont coincées car je pense qu il ya des chances pr que la tienne de femme ait une excuse bien valable pr ne pas faire le tee shirt mouillé au moins tu risques rien petit malin!!!!!!llol coolmocwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , un meeting c est pour voir les caisses !!!n est ce pas ,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on deconne la balbo48.....lol.
ne vous en faites pas...il y aura de tres belles prepas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un meeting ou on vois des femmes denudé ... Mouais pas mon gout :p Pour sa il y a les bar a p*** ... qur meeting on vien voir les voitures et surtout passer une journée entre Tuneurs et Tuneuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis bien daccords avec vous...mais si on peut avoir les deux cest pas plus mal....
je pense que nous sommes ts pareil....on aime bien voir de belles choses....que ce soit au niveau des voitures mais aussi des fifilles.....
il ne faut pas non plus se voiler la face.....
mais je tiens a le redire encore une fois....cest un delire.....lol.
il faut savoir plaisanter....nous allons sur les meetings pr voir de la caisse,montrer son projet...mais aussi pr samuser et passer un bon moment.....non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
je suis bien daccords avec toi mamikael.....cest fou ca..... mdr2 ,cest quoi ces filles daujourdhui.....
on a deja vu ce genre de chose.... clin

et pr repondre a titemymi205,ne ten fais pas...leau que nous allons vous jeter dessus sera tiede....cest une idée de dingo03 qui pr ma part me convient bien....nous ne sommes pas vaches a ce point la qd meme mesdames.... cooll

et on parle des presidents...mais les presidentes sont bien sur les bienvenues..... coollcooll




la j'étais obligé de réagir!!! grrrr coincé? pas du tout, au contraire mais je réserve tout ça à celui avec qui je suis, (même si il s'en fou) je partage pas.

pas envi de faire la potiche sur une scène, et moi si je vais sur les meeting, j'y vais pour les caisses, pour montrer la mienne, rencontrer des passionnés, si il y des jolies filles c'est toujours agréable sans vulgarité! on dirai des animaux en rutes lol!

eau tiède!! super et s'il fait froid c'est vrai qu'on ne risque pas d'avoir froid! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
perso je suis bien daccords avec vous...mais si on peut avoir les deux cest pas plus mal....
je pense que nous sommes ts pareil....on aime bien voir de belles choses....que ce soit au niveau des voitures mais aussi des fifilles.....
il ne faut pas non plus se voiler la face.....
mais je tiens a le redire encore une fois....cest un delire.....lol.
il faut savoir plaisanter....nous allons sur les meetings pr voir de la caisse,montrer son projet...mais aussi pr samuser et passer un bon moment.....non?



entierement d'acord avec toi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiéter pas les filles,c est qu un délire ,je vois que vous vous enflammez Shockedmdr2 .Je vais vous dire franchement,moi sur un meeting quand il y a un défilé je le regarde jamais j ai deja pas assez de temps pour causer avec tous les personnes qui viennent me voir ? ,c est pas dingo03 qui me contredira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non effectivement mamikael ne regarde pas les defilés.....il participe..... mdr2mdr2mdr2
cest lui qui gere le defilé a montluçon.... coollcoollwinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
perso , un meeting c est pour voir les caisses !!!n est ce pas ,??



attattattatt BALBO ARRETE DE MENTIR attattattatt
fais pas l homme gentil balbo on c tous que si il y a des tee shirt mouillée tu sera le premier a regarder les filles alors ment pas






je sortje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi perso, je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait aussi que Bob veuille faire un strip tease au meeting de Montluçon!!!


et si on si met a plusieurs:fouet:
il changeras peut etre d'avis


Je te laisse essayer de le convaincre alors!!! mdr2mdr2mdr2



tous seullllllllllllllllll






heu.....scratch





non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf.....tu pourrais nous faire plaisir titemymi205..... toto
mais tu ne seras pas tte seule si tu participes a ce concour.....mika sera la lui aussi.....mais pr le strip.... coollmdr2mdr2mdr2
mais leau tiede je trouve que cest une bonne solution.....et puis apres cest un choix....si eventuellement tu as vraiment peur dattraper froid....rien ne tempeche denlever le t-shirt qui effectivement sera mouillé.... mdr2mdr2mdr2


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
arf.....tu pourrais nous faire plaisir titemymi205..... toto
mais tu ne seras pas tte seule si tu participes a ce concour.....mika sera la lui aussi.....mais pr le strip.... coollmdr2mdr2mdr2
mais leau tiede je trouve que cest une bonne solution.....et puis apres cest un choix....si eventuellement tu as vraiment peur dattraper froid....rien ne tempeche denlever le t-shirt qui effectivement sera mouillé.... mdr2mdr2mdr2


mdr2


petit malin comme ça ça fait un strip juste après le t shirt mouillé! mdr2

ça peuut-être une idée!

bon sinon je viens accompagné d'une petite dixaine de voitures enfin plus ou moins! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
nicolasval a écrit:
arf.....tu pourrais nous faire plaisir titemymi205..... toto
mais tu ne seras pas tte seule si tu participes a ce concour.....mika sera la lui aussi.....mais pr le strip.... coollmdr2mdr2mdr2
mais leau tiede je trouve que cest une bonne solution.....et puis apres cest un choix....si eventuellement tu as vraiment peur dattraper froid....rien ne tempeche denlever le t-shirt qui effectivement sera mouillé.... mdr2mdr2mdr2


mdr2


petit malin comme ça ça fait un strip juste après le t shirt mouillé! mdr2

ça peuut-être une idée!

bon sinon je viens accompagné d'une petite dixaine de voitures enfin plus ou moins! win


mic43 t'accompagnera koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bonne question koi

j'ai contacté mes compagnons de route habituels et 5 calibra en tout 3 peugeot et une golf. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toue façon y aura l'apero qui vous attendra si assez de bouteille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
balbo48 a écrit:
perso , un meeting c est pour voir les caisses !!!n est ce pas ,??



attattattatt BALBO ARRETE DE MENTIR attattattatt
fais pas l homme gentil balbo on c tous que si il y a des tee shirt mouillée tu sera le premier a regarder les filles alors ment pas






je sortje sort


non mais t'as raison mon pat il fait le gentil Balbo mais il ira bien faire le paparazzi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je suis sur que ca sera le 1er a admirer de jolies demoiselles..... coollmdr2

non non pas malin....mais cest vrai....si vraiment tu ne peux pas resister une fois le t-shirt bien mouiller..... pense
cest pr ton bien....le mieux cest de le poser.....comme ca tu nauras pas froid....et tu ne chopperas pas la creve.... coollmdr2
alors si cest une idée....cest bon cest fait....tu es inscrit....pr le concour et pr le strip..... clincoollcooll
et une inscrite de plus..... coollmdr2mdr2mdr2

non non ce nest pas la peine de me remercier titemymi205 drien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mic43 sera du convoi!! cooll

heu ...c'est à dire que heu....je ne sais pas faire de strip devant les gens!

je vais prendre des cours sur internet! mdr2
épuis parlon paiement de prestation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...