Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

bonjour à tous !! win

Bon je suis désolée moi je ne suis pas venue vous rendre visite depuis euh??????? koi
je me suis fait disputer par nico donc je viens vous faire un petit coucou j ai l impression que tout le monde se porte bien je tenais a féliciter pitchounette et monteleson pour cette bonne nouvelle.....
bon ben je serai la moi aussi le 23/03 j espére voir ou revoir une majorité d entre vous et cette année boire un cou.......!

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes à tous réveillonnez bien et sans trop d abus!!!![img][/img] clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention super meeting en perspective!!!!!!!!!!!
et en plus au centre de la france, une bonne occase de tous se retrouver!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te le fais pas dire.....super meeting en perspective....on y met vraiment du coeur....on essai de faire bouger les choses....
alors venez nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait quel sont les differents top et allez vous bientot envoyer les pré-inscriptions dans les clubs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flys sont en cours....limpression va se faire dici quelques jours...
au niveau des tops rien de bien nouveau mise a part quelques petits changements notament:
top 5 feminin
top 5 debutant
top 30
top 10 pro
top SPL (3categories)
top IASCA (3 categories)
top 3 cab
club le plus loin
vehicule etranger
......

il est clair que vous ne raterez rien...peu de meeting sont couvert....20 000 metres carrés couverts....cest pas rien....

si vous avez dautres questions nhesitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
les flys sont en cours....limpression va se faire dici quelques jours...
au niveau des tops rien de bien nouveau mise a part quelques petits changements notament:
top 5 feminin
top 5 debutant
top 30
top 10 pro
top SPL (3categories)
top IASCA (3 categories)
top 3 cab
club le plus loin
vehicule etranger
......

il est clair que vous ne raterez rien...peu de meeting sont couvert....20 000 metres carrés couverts....cest pas rien....

si vous avez dautres questions nhesitez pas....


c estsurtout ca qui me plait le faite que ce soit couvert c est pas habituel couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait disons que cest le but...de faire une concentration qui ne ressemble pas aux autres.....
cest vrai que les locaux nous le permettent dc autant en profiter....
de nombreuses animations seront mises en place avec notament,sous ttes reserves,une manche du championnat de france de voiture teleguidées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi du coup je suis pas sur de pouvoir venir,comme je vais etre papa pour justememt mi-mars,on verra suivant le jour que ma pépette aura décidé de sortir son petit nez. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propo du top débutant est ce que c'est équivalent a un top prépa ou est ce des voitures fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ben moi du coup je suis pas sur de pouvoir venir,comme je vais etre papa pour justememt mi-mars,on verra suivant le jour que ma pépette aura décidé de sortir son petit nez. Very Happy




peup peup..........tu fera un tout petit tour quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 100km de moulin, environ 100km de clermont-ferrand, environ 100km de vichy......................... ça t'aide , non???? mdr2mdr2mdr2mdr2coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et 100 kilomètres d'Aurillac??? mdr2mdr2mdr2mdr2


se serai trop beau mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


4zyeux a écrit:
Si je viens, moi aussi j'aurais droit à un petit couppppkoi


si c'est a moi que tu t'adresse.............................................







bennnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et t'as plutot interet de venir !!!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nicolas, j'espere bien faire le detour cette annee encore a montlucon c t bien sympa l'annee derniere, enfin si la golf est sortie du carrossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous ts....
bon je suis dsl jai tardé a repondre a tt le monde....pr la bonne et simple raison que jai eu la chance davoir un beau cadeau de noel par ma petite cherie:un sejour en tunisie....
je rentre juste....

alors je vais commencer par le debut....

tt dabords felicitations a toi mikael....
mais jespere tt de meme que tu pourras venir....ca serait domage qd meme....
mais pepette arrivera soit avant soit apres car elle sait que son papa a envie de venir.....lol


pr repondre a la question en ce qui concerne le top debutant,ce ne sont pas les voitures qui sont en cours de prepa....je ne ferais pas sortir des voitures mastiquées....mais ca sera simplement des voitures qui seront legerement modifier comme des debutants mais terminées...qd je dis terminées,vous allez me dire il est fou celui la....lol,il parle de debutant et de voitures terminées....lol,je dis terminées ds le sens ou il faut que la voiture soit seine et propre....on peut tres bien debuter ds le tuning mais mettre les pieces au fur et a mesure...sans avoir de mastique partout....
est ce que voyez ce que je veux dire.....????

si eventuellement ce nest pas clair....il faut men excuser car je rentre de vacances...dc je nai encore pas les idées tres claires.....lol,mais si vous avez des questions nhesitez pas....

en ce qui concerne la localisation de montluçon je pense quil y a deja eu des reponses a cette question....effectivement cest ds le centre de la france...a 80km de moulins,80km de vichy,a 100Km de clermont ferrand et a 0km de Montluçon.....excusez moi je delire tt seul en fait....ca ne me va pas du tt de partir a letranger.....lol

en ce qui concerne le canon demandé par 4zyeux je ne sais pas si cetait pr monteleson et pitchounette ou pr moi....mais comme monteleson a deja repondu present....et bien je reponds egalement present....lol,ca veut dire quavec une seule question tu as reussi a obtenir deux canons....lol.

et enfin golfmania...merci pr ces compliments....et jespere bien sur te compter parmi nous dimanche 23 Mars....jespere que ta golf sera terminée....je me souviens de ta voiture car javais la meme....avec a peu pres le meme style...tres sobre.....mais si elle est chez Mr le Carossier....je suppose que tu as du la faire evoluer....????

voila jespere que jai repondu a tt le monde et en attendant si vous avez dautres questions....ne vous genez pas...allez y....
la foire aux questions est ouverte........lol. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico,de toute facon si je ne peut pas venir exposer je viendrai bien faire un tour quand meme,tu me connais Very Happy

Sinon ca va les vacances,y en a qui s emmerdent pas! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ten prie mikael....oui je te connais assez pr savoir que tu viendras au moins en tant que visiteur......lol.
bon par contre ca se fete ca mikael,pitchounette et monteleson.....lol

et bien pr repondre a ta question pitchounette....je pense que ca ne serait tardé....car on commence a y penser.....lol.

mais ne vous inquietez pas les namis....des que la bonne nouvelle arrive....on vous tiendra au courant bien entendu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
mais je ten prie mikael....oui je te connais assez pr savoir que tu viendras au moins en tant que visiteur......lol.
bon par contre ca se fete ca mikael,pitchounette et monteleson.....lol

effectivement je dois dire que la on ne sest pas fait ch..r!!!!!on en a bien profités....mais par contre le retour au bureau est....comment dire.....assez.....DIFFICILE!!!!!!on etait qd meme pas mal du tt au soleil.....
de vrais rois et reines....mais bon ttes les bonnes choses ont une fin...!!!!snifffffffffffflol

et bien pr repondre a ta question pitchounette....je pense que ca ne serait tardé....car on commence a y penser.....lol.

mais ne vous inquietez pas les namis....des que la bonne nouvelle arrive....on vous tiendra au courant bien entendu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

félicitations a tous pr ces bébés !!!!!je pense effectivement que pr nous ca ne saurai tardé......si dieu le veut bien comme on dit!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: vous avez nos petits toutous comme ils sont beaux....?????

je croi en fait que meme apres une semaine de rentrée en france,au travail....je ne vais tjs pas mieux.....
je delire tt seul....

dsl.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mon cheri pr le moment nos enfants c est nos chiens!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai le flyer du meeting.....mais je suis dsl je narrive plus a mettre les photos sur le forum....!!!!!
quelqu un peut maider...?????

oui tu as raison mon coeur pr le moment nos enfants ce sont nos chiens..... mdr2cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voila le flyer les namis!!!





Nico, je te le rajoute aussi dans ton premier message!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas être la car venir de sochaux ferait un peu de route quand meme.
Cette année les meetings seront un peu en pause je me consacre à mon école a fond la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu ne puisse pas venir....
mais je conçois tt a fait que tu prefere te consacrer a tes etudes....
alors bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi normalement présent. J'habite pas très loin et puis c'est l'occaz d'aller faire la bise à la famille Montelesson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ma part peu etre nouvelle mai bon ca fai toujour plaisir de revenir la ou on a grandi alor vai fair mon possible pour venir...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me fais pas soucis les namis.....je sais que nous pouvons compter sur vous....

a oui le retour est source peut etre sympa.....surtout au Montluçon Tuning Show......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai le moral j ai mon week end a cete date doncsi il y a po de changement de derniere minute je serai de laparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...