Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

et bien voila une bonne nouvelle.........cest cool......
jespere egalement quil ny aura pas de changement de derniere minutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Moi normalement présent. J'habite pas très loin et puis c'est l'occaz d'aller faire la bise à la famille Montelesson.


merki mon boby, ça fait toujours plaisir de vous acceuillire clin



je vois que ça va faire encore une belle photo de famille de "TUNING UNIVERS"

viveletuviveletuviveletuVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous confirme quil y aura bien une manche du championnat de france de voiture teleguidées ds un des halls.....
ainsi que la realisation dun dvd du meeting par cap images dvd tuning.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair deux tres bonnes nouvelles etant donné que la manche du championnat de france avait lieu le meme jours les années precedentes....dc ca nous retirait forcement des visiteurs.....dc cette année....les activitées vont etre regroupées....dc je pense effectivement que cest une bonne chose.....

et puis la realisation dun dvd....je nen demandais pas autant mais.....cest une tres tres tres bonne chose.......

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien cest une bonne nouvelle ca......ca sera avec plaisir.....

bon juste une petite chose....
les années precedentes nous avions les 4 halls en interieur a notre disposition.....cette année va etre un peu differente,je mexplique:
le parc des expos a divers activitées comme le tuning,mais aussi concours canins,concours de petanque,de tirs a larc....et jen passe....
deux semaines avant le meeting il y a un concours canin....nous aurons dc que deux halls dexpositions a notre disposition,etant donné quil y a 1 hall complet qui sera prit pr le championnat de france de voitures teleguidées.....et en fait le dernier hall ne sera pas pret pr le meeting.....
je men excuse mais par consequent les places en interieur seront un peu plus comptées que les années precedentes....
cest pk je demanderais a ceux qui sont surs de venir....de se presenter pas trop tard a lentrée....afin deviter detre a lexterieur.....

a tres bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la, ainsi que mon club, on arrivera très tôt. Sa fait 2 ans que je suis le premier a arriver le premier se sera peut être pareil cette année. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tres bien..mais je tenais qd meme a vous en informer..car les places vont vraiment etre comptées,ca nous fait a peu pre 200 places interieur au lieu de 350.
effectivement the pilote je ne me souviens plus la 1ere année mais lan dernier tu es effectivement arrivé ds les 1ers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
je lespere aussi alex files....ca ferait loccasion de se rencontrer......


clin c clair, en tt cas bravo pour la prépa de votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp....cest ce genre de compliments qui nous pousses a le refaire....
car comme vous le savez,nous ne faisons plus de meeting...en tant quexposants etant donné que nous navons plus de voitures au sein du club....
alors chaque année,apres le meeting,nous nous posons la question a savoir si on remet ce meetin,g a lannée suivante....
et puis comme nous avons pas mal dechos positifs....et bien nous le remettons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour le hall qui pourra pas etre pret à temps...

Par contre cool le championnat de voitures RC, ca fait longtemps que j'en ai pas vu...!!

Je vais essayer d'être présent malgré les 800km aller retour! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cest gentil....
oui cest sur que cest c.. mais cest vrai que au niveau organisation....ca represente une sacré charge de travail.....dc le hall ne sera dc pas pret.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je tiens à féliciter Nicolasval et ses potes pour l'organisation de ce meeting de cet ampleur...C'est un travail à plein temps...
Votre pub et notamment vos flyers sont "allechants", ça donnent vraiment envie de venir vous voir ! cooll

Bon courage ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp......ca touche vraiment.....
cest vrai que cest du plein tps....surtout a cette periode....a la veille du meeting....et puis il y a tjs un peu de pression....a savoir si tt va fonctionner comme on veut.....

bon alors jespere te compter parmis nous nanou....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis montlucon c quasi le premier meeting de l'annee et ca donne deja un apercu des nouvelles caisses de l'année et du ton de ce qui va suivre. En tout cas je dis longue vie a ce meeting fort interressant de part sa diversité de voiture et de l'importance du site
bravo a tous alors au 23/03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pr ces commentaires.....
jespere que le meeting vous enchentera autant cette année que les années precedentes...mais tres sincermenent il ny a pas de raison....

alors je vous dis a ts et a ttes.....Au 23 Mars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tt....vous pouvez venir et en grand nombre....il ny a pas de soucis....
mais je le redis encore une fois....

pr etre sur de rentrer ds le show tuning,il faut se presenter pas trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en fait nous envoyons chaques années des bulletins dinscriptions pr les gens qui se deplacent de loin...pr quils soient sur davoir de la place a linterieur.....
mais ce nest pas obligatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
et bien en fait nous envoyons chaques années des bulletins dinscriptions pr les gens qui se deplacent de loin...pr quils soient sur davoir de la place a linterieur.....
mais ce nest pas obligatoire....


Ouais mais tu sélectionnes comment car à l'intérieur, tu mets normalement les caisses que tu sélectionnes au Show Tuning, non?
Or lorsque les gens te retournent les fiches d'inscriptions, il n'y a pas de photos! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
nicolasval a écrit:
et bien en fait nous envoyons chaques années des bulletins dinscriptions pr les gens qui se deplacent de loin...pr quils soient sur davoir de la place a linterieur.....
mais ce nest pas obligatoire....


Ouais mais tu sélectionnes comment car à l'intérieur, tu mets normalement les caisses que tu sélectionnes au Show Tuning, non?
Or lorsque les gens te retournent les fiches d'inscriptions, il n'y a pas de photos! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque reception de reservation,jappel les gens....pr leurs expliquer comment est ce que ca se passe....
je leur demande lequipement de leurs voitures....et par rapport a cela je valide ou non la reservation....

mais je dois dire que ce nest pas evident de le gerer.....
dc a mon avis lannée prochaine je pense que lon ne renouvelera pas ce systeme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si je vous l'ai dis mais je compte bien venir au meeting de montluçon le 23 mars!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep de meme

toutte facon ca serait dommage de le loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou j du taf faut commanderaller cet nouvel semaine sera mieu un peu de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je ne pourrais pas venir.
Je serais à Barcelone pour assister à un match de foot du Barça concernant le championnat Espagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Finalement, je ne pourrais pas venir.
Je serais à Barcelone pour assister à un match de foot du Barça concernant le championnat Espagnole.


pffff enfaite c'est que ta peur que je te foute ta fesser ramborambo


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non.
En plus Montleson et Pitch-tounette paye l'apéro.
Pfffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mais moi peut etre pas present je confirmerais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:



mais moi peut etre pas present je confirmerais clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:



mais moi peut etre pas present je confirmerais clin





suivent les evenegnents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...