nicolasval 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou les namis,alors tt dabords je tiens a mexcuser de ne pas etre venu vous rendre visite pendant un certain tps....mais entre le travail et la preparation du 3eme Montluçon Tuning Show...cest un peu le bazare.....lol.bon,dc je viens vous annoncer le 3eme Montluçon Tuning Show qui aura lieu au parc des expositions comme les années precedentes en date du dimanche 23 mars 2008 pour le week end de paques comme les 2 années precedentes.de nombreuses animations...avec du freestyle moto et peu etre egalement une manche du championnat de france de voitures teleguidées.....pour infos lannée derniere nous avons eu 450 vehicules exposants et pres de 5000 visiteurs et nous attendons encore plus de monde pr cette nouvelle edition....venez nombreux.....biz a vous ts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais de rien jespere que vous ferez comme lannée derniere et que vous viendrez tres nombreux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour l'info je viens de te le rajouter au calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci a toi chtitbob....jespere te compter parmis nous ce jours la...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ba oui comme l'annee derniere hein chtitbob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben oui hein chtitbob....comme lannée derniere....???? et toi Undergroundman18 jespere que tu seras la aussi...????nest ce pas...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hé c toi qui va commencé la saison alors? On essayeras d'etre la en espérant q titine sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nicolasval a écrit:ben oui hein chtitbob....comme lannée derniere....???? et toi Undergroundman18 jespere que tu seras la aussi...????nest ce pas...???? ba j'espere j'aurais le permis avant le 23 !!! mais sinon je viens dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 On verra bien , pourquoi pas , sije suis libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et oui cest nous qui allons commencer la saison 2008..... ben jespere dc que titine sera finie.... ben jespere bien chtitbob que tu nas rien de prevu et que tu viendras....tu es venu les deux precedents je crois non????? alors pk ne viendrais tu pas pr le 3eme qui sannonce encore plus grandiose.....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fini est un grand mot ^^ plutot commencer ... facon etudiant sans argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 nicolasval a écrit:Et oui cest nous qui allons commencer la saison 2008..... ben jespere dc que titine sera finie.... ben jespere bien chtitbob que tu nas rien de prevu et que tu viendras....tu es venu les deux precedents je crois non????? alors pk ne viendrais tu pas pr le 3eme qui sannonce encore plus grandiose.....lol. Oui je suis bien venu aux deux précédentes! Je te dis , pourquoi pas encore cette année, restes a voir si je n'aurais rien ce jour la mais , je vais essayer je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon alors ca va.... je vous fais confiance....venez nombreux.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nous on serra surrement présent je pense coome chaque année merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 jespere etre present mais c pas sur ce dependra de l'avencement de la voiture.jespere venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il faut venir ca va vraiment etre grandiose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi aussi je serai la avec la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah!! Honnêtement au vu des précédentes éditions j'ai bien envie de venir!! Sans vouloir m'avancer je pense pouvoir faire le déplacement si rien d'autre de prévu en espèrant vous voir au mien le 20Avril à Nages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 http://Meeting2MontluconTuningS.skyblog.com Mon blog du 2e Montluçon Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je serais prèsent aussi en esperant vous voire aussi à notre meeting du 12 et 13 juillet a la souterraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2007 MONTELESON a écrit:heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups! T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups! T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j espere venir ca marche comment pour etre dans le salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups! T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! je pense etre present Cool mon fredo!!! INOV'Cars réuni à Montluçon avé mon Luc, pitchounette et Enzo!!! Trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Present normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 personne sait si on peut etre refusé a l entré ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je ne pense pas que qui que ce soit soit refusé a l'entrée, seulement ils sélectionnent chaque année certaines voitures pour le show tuning qui se passe à l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et leur selection est dur car si je viens je serrai pas seul donc ca serrai bete que je sois separé des collegue a ton avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 mic43 a écrit:et leur selection est dur car si je viens je serrai pas seul donc ca serrai bete que je sois separé des collegue a ton avis??? Ben je ne sais pas trop quels sont les critères de sélection ! A voir avec Nicoslaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 =faut peut etre reservé a l avance lol merci je lui demanderai ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors excusez moi de ne pas avoir repondu ce week end....je netais pas present. alors pr repondre a vos questions,en fait effectivement nous faisons un "show tuning" en interieur comme ts les ans,il suffit simplement que le votre vehicule soit esthetiquement parlant et au niveau de lexterieur fini. je mexplique,si vous avez un pare choc avant mastiqué ou en peinture...je suis dsl mais votre vehicule ne rentrera pas a linterieur....mais cela ne vous empeche pas de venir participer au differents tops....lannée dernier environ 250 vehicules en interieur et 200 a lexterieur. dc meme a lexterieur vous ne serez pas seul ne vous en faites pas....surtout cette année...nous allons mettre bcp plus danimation en exterieur par rapport aux precedentes editions.... effectivement cest arrivé sur les deux premieres editions que des clubs soit separé,je veux dire quil y a certaines voiture a qui je proposais de rentrer...apres cest a vous de voir...vous pouvez tres bien mettre votre voiture en interieur et vous rejoindre avec les autres membres.....pr etre ensemble..... je mets cette petite regle en place dune part pr faire un "shox tuning" et dautre part pr essayer de faire apprecier le tuning aux novices ou meme au anciens....quils voient que le tuning est une culture,un savoir faire.....je pense que limage sest bien degradée en quelques années....et je voudrais que les mentalitées changent....je sais que ce nest pas facile....mais en attendant nombreux sont les compliments que nous recevons sur notre meeting.......et jespere que ca continuera ds la lancée..... si vous avez des questions,nhesitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je sents que sa va être un super meeting, j'espère que ma voiture sera bien avancée pour le 23 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je serais la c est sur y a que le temps qui peut me faire renoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui il ny a pas de raison....vous allez voir...ca va vraiment etre un super meeting....ne vous en faites pas pr ca....tt du moins nous faisons tt notre possible pr ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca y est the pilote....tu as la bete...???? cest cool,y a plus qua maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups! T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! je pense etre present Cool mon fredo!!! INOV'Cars réuni à Montluçon avé mon Luc, pitchounette et Enzo!!! Trop bon!!! lolo ..................... on sera 4 cette fois on essaiera cette fois ci, de ce faire une bouffe au lieu de rester a l'apérot 2h INOV'CARS POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui et puis tant qua faire on essaiera cette fois de boire un coup ensemble......lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'essayerai de venir aussi a voir avec mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jespere que tu pourras venir cette année alex-files.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'espere aussi ! en plus si ya mon club c 31 caisses de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je ne peux pas dire comme cela à l'avance. Mais d'Ussel, ça n'est pas encore trés loin. Probablement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi pas présente mais j'espère voir tous mes namis du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 normalement présent avec quelque membre de kaotic car voila bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 31 voitures alex-files...????? il faut venir....!!!!!lol comment ca tu ne seras pas la pitchounette...?????!!!!!! ben si meme les montluçonnais ne viennent pas.....lol,mais monteleson sera bien present qd meme...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi jpeux pas te dir combien on sera du hot ... j'espere une tite dizaine au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien....ca me convient parfaitement..... nous attendons entre 450 et 500 voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites