Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

comment faire sortir des flames par votre echapemen

Messages recommandés

a tout ceus qui cherche commen faire sortir des flame a votre auto pour devenir l atraction de vos meeting
ne payer plus des plant payan sur ebay ou des personne qui veule se faire peter le porte feuille sur votre dos mois je vous donne ca gratos driendriendriendriendriendriendriendrien
dabort il vous fau un vehicule a moteur essance non cataliser ,ensuite il vous faut trouver une bobine d allumage idantique a la votre un boir deux relai inverseur un bouton poussoir une ou deux boujie selon le nombre de sortie d echapemen et un peu de conaissance en electricite auto
je vous met le plen de montage des que jai 5 minute mais aussi mon telephone pour tou renceignement** ** ** ** **


edit : chtitbob :
ne pas mettre vos coordonnées personnelles directement sur le forum, pour ça, voyez en messages privés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
plutot dans la mienne
ouai d accor si javai pas ete la tu serai encore en train de chercher tu pourer au moins le reconaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
306rg a écrit:
plutot dans la mienne
ouai d accor si javai pas ete la tu serai encore en train de chercher tu pourer au moins le reconaitre


non on etait deux dessu la chose que je doi reconaitre c que le mec de la civic nous a bien mi sur la route merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le plan bon ne critiquer pas trop ca fait 10 ans que je nen ai pas fait
ce plen et fait pour un alumage asser basique ,celon le sistem d allumage dont votre vehicule est doter vous devrer utiliser un ou plusieur relai derivateur
en fait ce sistem vous permet de couper votre sistem d alumage d origine pour actioner le sistem secondaire de ce fait votre carburan ne brule pas dans votre moteur et vonc dans votre pot d echapemen alors quils sont tres chau et arriver au nveau des boujie arriere ils s enflame
facile a utiliser il vous suffi de metre votre moteur presque au niveau du rupteur et d appuyer sur le bouton poussoir tout en mintenan le pied au plancher et la les flame sorte par contre ne dessander pas en dessou de 2000 tour minute car je pence que votre moteur n apressirer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est obliger d'enlever le cataliseur pour faire ça ???
parce que maintenant avec les nouvelle réglementation je suis obliger de garder mon cataliseur si je veux mon CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car un cataliseur est fai pour bruler les gaz imbruler donc tout cramerer avan d arriver deriere deriere bon ca fait aussi des flame mais le cataliseur devien rouge ets ce degrade donc apres au controle tu aura ton cata mais il sera mort et en plus le fait quil rougisse ce net pas bon nous une foi on a foutu le feu e l herbe sur un meeting ""dangeureu""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
306rg a écrit:
es sen se systéme mdrmdrmdrmdr
vas aprendre a ecrire

et toi donc tu tes vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
taquidrift a écrit:
306rg a écrit:
es sen se systéme mdrmdrmdrmdr
vas aprendre a ecrire

et toi donc tu tes vu


evite de semer le caca partout ou tu passes car d'apres ce que je voit tu es bon pour ce genre de chose quand meme.....


alors zen ^^ laisse le finir sont explication, et si tu veux te rendre utile plutot qu'insolant, detail nous ton montage alors ca pourrais interessé certain


voilou continuons sur de bon principe, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
306rg a écrit:
taquidrift a écrit:
306rg a écrit:
es sen se systéme mdrmdrmdrmdr
vas aprendre a ecrire

et toi donc tu tes vu


evite de semer le caca partout ou tu passes car d'apres ce que je voit tu es bon pour ce genre de chose quand meme.....


alors zen ^^ laisse le finir sont explication, et si tu veux te rendre utile plutot qu'insolant, detail nous ton montage alors ca pourrais interessé certain


voilou continuons sur de bon principe, merci
d accord avec racer si tu veu donner des explication sur le montage sois le bien venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller hop, on se calme, ici aussi!!! Je ne veux pas savoir qui a tors qui a raison, chacun a certainement ses propres raisons mais bon sang un peu de respect pour le forum!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alai pour vous faire plaisir je vais l instaler sur ma 205 gti et je prendrer tout en photo
il ne me servira pas mais bon cet pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa risque rien pour la voiture elle ne risque pas d éxplosé entre nos main lol sinon sa m interesse mais sa l air d étre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je net toujours pas de solution desoler mais si je trouve pas de soussi si je trouve vous serai vite au courents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
tjr pareil sa marche aps sur diesel sniffff


Donne moi 5l d'essence et une allumette et je te fais cracher des flammes à ton zout comme t'en auras jamais vu mdr2mdr2
PS: ne te vexe pas c'est pour rire, moi aussi je pue et j'avance pas (tu n'as qu'a voir ma signature) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton astuce faut quand meme oser injecte de lessence dans collecteur

un poil trop est grillé

de plus sur un diesel tu n'a pas d'allumage
c'est de l'auto combustion

sinon tu peut
metre boueille de gaz avec injecteur a la sortie de pot
une bougie pour faire etincelle
le tout gerer par electrovane pour pouvoir allumer et le tour est jouer mdr2

couppppje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais pris la bobine de ma R5 pour faire celas mai sa ne marche pas j'ai une étincelle mais sa ne fais rien prendre feu est je me vois mal me brancher sur le système d'origine et un peux risqué non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrer que tu me dise ce que cet comme caisse et commen tu la brancher et je te direr ce qui ne vas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neothebest a écrit:
bin moi j'avai un prof en meca moto qui avai creer un allumage en maquette avec un transistor de puissance, un oscillateur a base d'un quartz, et une bobine haute tension mais bon je connai pas les ref et le montage!!!! il faudrai un bon electrnicien!!!!


Et une présentation obligatoire sur un forum? tu connais??? mdr2

Merci d'y remédier rapidement!
On te l'a demandé à plusieures reprises, c'est lourd à force!!!
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neothebest a écrit:
bin je penser l'avoir fai depuis que je sui inscrit il est pas passer a la trappe?????????????????????


Non non il est pas passer à la trappe, tu l'avais pas fait, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacoste59190 a écrit:
Perso, joué avec l'allumage c'est à dire , ca n'a jamais était apprécié par un moteur...
je suis d accor avec toi mais pas dans ce cas la car tu ne modifie pas l avance tu coupe et tu ralume ton alumage ce net en aucun cas dangeureu pour ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...