Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila, on vient de rentrer , bien trempés d'ailleurs mais bon, voila, on a passé une journée sous la pluie pour la bonne cause Voici quelques photos en début de matinée, après j'en ai pas fait, il a trop plu , et j'ai pas eu le temps!!! 11 Mobs et scooters exposés Et une vingtaine de voitures tuning de nos clubs (Xtrem evolution, team asphalte, Elegantes Cars , VW project et INOV'Cars) exposées... Ce qui a marché fort, c'est la vente de peluches porte-clefs téléthon Aller voici quelques photos du début de journée... Sandy, fidèle à elle même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vous avait l'air de vous etre bien marré vous avez du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour les photos ChtitBob !!! Le peu de temps que j'y ait passé, c'était bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 On a bien eu un peu de monde mais nous avons halluciné sur le nombre de gens qui refusent de donner un petit quelque chose même si c'est pour le téléthon, et que le prix d'entrée etait libre! Tant pis, heureusement que d'autres personnes sont plus généreuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila une petite vidéo pour vous montrer l'ambiance!!! Ils etaient adorables ces deux là : https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x3pc1g_tuning-telethon-aurillac-2007_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aparamen vous avez eut meilleur tps que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ecxelent les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 pti-do a écrit:aparamen vous avez eut meilleur tps que nous !! Je crois pas non, te fies pas aux apparences, les photos je les ai fait le matin et l'aprem, il a plus non stop! Du coup on a écourté un peu la journée et on a arrété plus tôt pour se mettre au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est clair dommage qu'il ait fait ce temps :s !!! Moi j'ai acheté un porte clé du téléthon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci à toi Killou d'ailleurs!! Et félicitation pour ta première place ex aequo!!! Tenez , une petite vidéo d'un jeune aurillacois qui a vraiment du talent en vélo, il est capable de faire presque 5kms sur la roue arrière!!! Hallucinant!!! https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x3pc86_telethon-tuning-2007-aurillac_extreme https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x3pc6o_telethon-tuning-2007_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos et surtout les vidéos , superbe ambiance , encore bravo a vous tous pour la mobilisation pour le téléthon 2007 , vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien bon le gars en vélo !!! Mais ChtitBob, c'est un menteur ! M'a même pas fait faire un tour de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il est vraiment trop fort se gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super journée pour la bonne cause dommage que le tem ce sois gater laprem car c dommage mais pour la bonne cause on peut ce mouiller et g gernre de regroupement entre club devrai etre fais souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Chtitbob a écrit:pti-do a écrit:aparamen vous avez eut meilleur tps que nous !! Je crois pas non, te fies pas aux apparences, les photos je les ai fait le matin et l'aprem, il a plus non stop! Du coup on a écourté un peu la journée et on a arrété plus tôt pour se mettre au chaud!!! cent pour cent daccor avec toi nous on a u la pluis qua 5 heures mai juste au moments ou le mondes venez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a vous pour cette mobilisation et pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!! Et je vou parle pas de la soiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 scoudly a écrit: moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!! Et je vou parle pas de la soiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photo et votre mobilisation mickael ton idee est bonne pour ce rassemble de temp en temp entr club ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour lé tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Personne d'autre a de tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les tofs sa avait l air d etre une bonne petit journer vous avez u du monde vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super les fotos !!!!!!!!!! merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les tof ^^ sandy tres fotogénique ^^ mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol c vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MErci pour les photo! Et Chtitbob quelle voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie meeting apparement dommage pour moi je suis en cours de retappage de la mienne l anné prochaine on sera present surment en force du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:scoudly a écrit: moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!! Et je vou parle pas de la soiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MERCI pour les photos et surtout pour ceux qui en ont besoin deçu de ne pas etre venu mais tro de neige ici pour sortir la titine dons bal disco au profit du téléthon le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merçi a toutes les personnes qui ont participees a cette manifestation !! malgres le mauvais temp mais bon c'etais pour la bonne cause.... ça a bien fais plaisir de voir nos amis du team asphalte !!! et comme dis scoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marki pour les totos!!! et pour les vidéos!!! journée un peu fraiche mais ca en vallait la peine! journée bien sympa avec mes namis et la soirée.... no coment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui bonne journee passez avec les namis dommage pour toute l'aprem de pluie mais bon sa c'est bien passez alors cool et merci a chtitbob pour la caricature express de la golf trop bien fait de la balle ce lolo et puis 5 euro pour le telethon!!! puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:scoudly a écrit: moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!! Et je vou parle pas de la soiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!! Alors là, je dis NON ! Scoudly n'a pas . Et pour ceux qui croyaient qu'il allait dormir dans la Clio. Eh ben non !!! Il a ranconté sa vie tout le long du retour. Sinon, c'etait une trés bonne journée (que j'ai pas vu passé). Tant pis pour les pieds mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 miky15 a écrit:oui bonne journee passez avec les namis dommage pour toute l'aprem de pluie mais bon sa c'est bien passez alors cool et merci a chtitbob pour la caricature express de la golf trop bien fait de la balle ce lolo et puis 5 euro pour le telethon!!! puis De rien mon petit Myke!! Bien content d'avoir fait ça pour le téléthon! 25 euros gagnés rien qu'en faisant des dessins, c'est cool, même si sous la pluie , c'est pas facile à faire!!! Tu me la prendra en photo pour la montrer aux namis?? hein?? dis?? Je vous mettrais celle de la xsara a Raphael, il me l'a envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouiiii on veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila celle de Raphael : Celle-ci sont faites directement à main levée, au stylo Bic et au marqueur! Pas de crayon à papier au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 powwwwwaaaaaaaa super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est une trés belle initiative et sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 au fait vous avez pas dit si vous aviez eu du monde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le matin pas mal de passage mais laprem presque personne en raison dun tres mauvais tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca a été un peu pareil chez nous la matin tout le monde devait faire la grass mat' et l'aprem du monde de 14h30 à 17h après la pluie donc plus personne dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 A croire que les gens sont en sucre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites