Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Telethon tuning 2007 à Aurillac 8 décembre 2007

Messages recommandés

Voila, on vient de rentrer , bien trempés d'ailleurs mais bon, voila, on a passé une journée sous la pluie pour la bonne cause clin

Voici quelques photos en début de matinée, après j'en ai pas fait, il a trop plu , et j'ai pas eu le temps!!!

11 Mobs et scooters exposés
Et une vingtaine de voitures tuning de nos clubs (Xtrem evolution, team asphalte, Elegantes Cars , VW project et INOV'Cars) exposées...

Ce qui a marché fort, c'est la vente de peluches porte-clefs téléthon clin

Aller voici quelques photos du début de journée...














Sandy, fidèle à elle même!!
mdr2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ChtitBob !!! Le peu de temps que j'y ait passé, c'était bien sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien eu un peu de monde mais nous avons halluciné sur le nombre de gens qui refusent de donner un petit quelque chose même si c'est pour le téléthon, et que le prix d'entrée etait libre! Tant pis, heureusement que d'autres personnes sont plus généreuses!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-do a écrit:
aparamen vous avez eut meilleur tps que nous !!


Je crois pas non, te fies pas aux apparences, les photos je les ai fait le matin et l'aprem, il a plus non stop! Du coup on a écourté un peu la journée et on a arrété plus tôt pour se mettre au chaud!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair dommage qu'il ait fait ce temps :s !!! Moi j'ai acheté un porte clé du téléthon Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Killou d'ailleurs!! Et félicitation pour ta première place ex aequo!!! clin


Tenez , une petite vidéo d'un jeune aurillacois qui a vraiment du talent en vélo, il est capable de faire presque 5kms sur la roue arrière!!! Hallucinant!!! cooll


https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x3pc86_telethon-tuning-2007-aurillac_extreme

https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x3pc6o_telethon-tuning-2007_extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et surtout les vidéos , superbe ambiance , encore bravo a vous tous pour la mobilisation pour le téléthon 2007 , vivement l'an prochain mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bon le gars en vélo !!!
Mais ChtitBob, c'est un menteur ! M'a même pas fait faire un tour de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée pour la bonne cause dommage que le tem ce sois gater laprem car c dommage mais pour la bonne cause on peut ce mouiller et g gernre de regroupement entre club devrai etre fais souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pti-do a écrit:
aparamen vous avez eut meilleur tps que nous !!


Je crois pas non, te fies pas aux apparences, les photos je les ai fait le matin et l'aprem, il a plus non stop! Du coup on a écourté un peu la journée et on a arrété plus tôt pour se mettre au chaud!!! clin
cent pour cent daccor avec toi nous on a u la pluis qua 5 heures mai juste au moments ou le mondes venez grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!!
Et je vou parle pas de la soiré couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppvomitovomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoudly a écrit:
moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!!
Et je vou parle pas de la soiré couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppvomitovomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo et votre mobilisation mickael ton idee est bonne pour ce rassemble de temp en temp entr club ca pourrai etre sympa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs sa avait l air d etre une bonne petit journer vous avez u du monde vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie meeting apparement dommage pour moi je suis en cours de retappage de la mienne

l anné prochaine on sera present surment en force du 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
scoudly a écrit:
moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!!
Et je vou parle pas de la soiré couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppvomitovomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!!



pas de souci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

merci pour les photos coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour les photos et surtout pour ceux qui en ont besoin
deçu de ne pas etre venu mais tro de neige ici pour sortir la titine dons bal disco au profit du téléthon le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a toutes les personnes qui ont participees a cette manifestation !! totototowin malgres le mauvais temp mais bon c'etais pour la bonne cause.... clin ça a bien fais plaisir de voir nos amis du team asphalte !!! et comme dis scoud couppppcouppppcouppppcouppppcouppppmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marki pour les totos!!!
et pour les vidéos!!!
journée un peu fraiche mais ca en vallait la peine! cooll
journée bien sympa avec mes namis et la soirée.... no coment! mdr2


vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne journee passez avec les namis dommage pour toute l'aprem de pluie mais bon sa c'est bien passez alors cool
et merci a chtitbob pour la caricature express de la golf trop bien fait de la balle ce lolo et puis 5 euro pour le telethon!!! cooll puis couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
scoudly a écrit:
moi pour ma par j'ai passé une super journé un petit peu mouillé quand méme!!!
Et je vou parle pas de la soiré couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppvomitovomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Ouais c'était bien sympa tout ça, à renouveler sans aucun soucis!!!

Alors là, je dis NON ! Scoudly n'a pas vomito .

Et pour ceux qui croyaient qu'il allait dormir dans la Clio. Eh ben non !!! Il a ranconté sa vie tout le long du retour. mdr

Sinon, c'etait une trés bonne journée (que j'ai pas vu passé). Tant pis pour les pieds mouillés mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
oui bonne journee passez avec les namis dommage pour toute l'aprem de pluie mais bon sa c'est bien passez alors cool
et merci a chtitbob pour la caricature express de la golf trop bien fait de la balle ce lolo et puis 5 euro pour le telethon!!! cooll puis couppppcoupppp


De rien mon petit Myke!! clin
Bien content d'avoir fait ça pour le téléthon! 25 euros gagnés rien qu'en faisant des dessins, c'est cool, même si sous la pluie , c'est pas facile à faire!!! mdr
Tu me la prendra en photo pour la montrer aux namis?? hein?? dis??
Je vous mettrais celle de la xsara a Raphael, il me l'a envoyé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila celle de Raphael :



Celle-ci sont faites directement à main levée, au stylo Bic et au marqueur!
Pas de crayon à papier au début!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a été un peu pareil chez nous la matin tout le monde devait faire la grass mat' et l'aprem du monde de 14h30 à 17h après la pluie donc plus personne dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...