seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai oublié de rajouter une chose lol.en ce qui concerne les grilles je l'ai fais pare choc démonté et j'ai pris mon temps mais c'est trop fragile .mais bon je voulais vous signaler que les photos font un peu défault car en réalité sa fait pas si moche que sa en + pour les refaires sa seré chaud maintenant que la colle a pare brise a fait son boulot ba pour enlever a mon avis galère et jvoudrais pas abimé le pare choc.voila voila lol quelque tites précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut tout le monde voici la polo avec du changement et le pare choc arrière.petite déco réalisé par un pote.qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 août 2008 t'as des bon choix de pc mais dommage que le reste ne suivent pas... enlève la déco , change de jantes et surtout rabaisse la ;) évite de mettre de l'argent dans des petits trucs garde pour des gros trucs.. tu verras plus tard une peinture aussi serais la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'aime bien ta peinture, ton kit et pas mal; par contre j'aime pas la déco, ca fait piéce rapporté ça et là...moi je les enléverrai mais bon si tu viens de les mettre... ; bon courage c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci les gars le reste se fera mais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 seb polo a écrit:merci les gars le reste se fera mais petit a petit tu a bien raison, plus on prend son temps, plus c'est bon entre nous tu as déja une trés bonne base, une peinture et un kit qui est pas mal du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est urgent de peindre les grilles en noir ... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 août 2008 tout a fait daccor av poloman6n!!!mé de bone jantes et enleve moi cette deco!!!!looooooooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok avec Poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est vrai qu'il faut respecter le gout & les couleurs de chacun,mais la j'accroche pas,je préfere le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie polo tres jolies jantes dommage que le tambour soit peint ca choque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 août 2008 la polo va changer j'attends juste d'avoir plus de moyen mais je prends en compte vos avis auquel je vais y réfléchir.merci quand meme.pour ce qui concerne la déco je l'enlèverais peut-être mais comme elle est récente pour l moment je la laisse.quel couleur tu verrais pour les tambours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites