Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma polo 6n2.pc ar+déco

Messages recommandés

salut a tous voila je vous présente ma polo avec des jantes toutes neuves monté cette apres midi mais je n'est pu faire que des photos ce soir.la voici qu'en pensez-vous???
désolé pour la qualité je vous en ferez de jour







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie c'est sympa de ta part.mes jantes toutes neuves de cette après-midi t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur sa l'aurait mieux fait mais bon après sa fait sans doute faire des modifications et sa me gêne un peu surtout niveau finance.sinon pour info la je suis monté en 195/50 R15 si je devais la rabaisser sa seré pas de beaucoup surtout a l'arrière car a 5cm près ma roue frotte sur l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est bien dommage.pour mes prochaines modifs quand je pourrais sa seré angel eyes ou les mêmes que j'ai actuellment mais en un peu plus fumé et rajout de capot?j'aurais aimé aussi mettre un kit carrosserie seulement je bloque la dessus car a l'entré de chez moi c'est pas terrible et c'est quasiment sur a 100% que sa risque de l'exploser grrr de cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa va moin bien forcément mais ya tjrs des solutions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrication d'une rampe pour rentrer chez toi ^^ ou alors tu passe en pneumatique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol sois refaire l'entrée de ma cour ou monté des suspensions hydraulique ou pneumatique comme le disé un de mes potes aie aie dur décision a prendre héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête pour la rampe j'y avais pas pensé lol.faudra que je la positionne devant mon entrée pour voir la garde au sol mais a mon avis un kit ne passe pas j'avais pensé a un rajout de pare choc mais sa risque de posé le meme probleme et vous pensez que sa pourrais le faire un rajout???si sa passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol prend des tof de ton entrée avec ta garde au sol qu'on admire l'espace restant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous ferez montrer sa mais bon quand il fera jour car la on aurait du mal a distinguer le sol du pare choc lol.quand j'été monter en 14pouces j'été a a quoi a 2cm un truc comme sa du sol mon entrée est un peu en pente c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais carement....

sinon une bonne solution...investit dans un hummer H2
looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est pour sa le kit je suis mal barré.ok pour le hummer tu peux m'avancé les sous stp loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a moin ke je rentre en marche avant et parte en marche arrière quand c'est comme sa sa a l'air moin génant fuadra que je teste tout sa voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les hummer mais rouler avec c'est pas mon tripe je trouve sa haut et gros pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb je posssede une polo est elle est chaussée en 17'' a l'arriere g enlever les parebou est ca frotte pas . sinon g une lame de marque RIEGER a vendre si sa t'intéresse.(va dans la rubrique photo de votre caisse tu verras ce que ca donne le 17 sur une Polo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

pa mal ta polo bravo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je suis allé voir ta caisse et le 17 sa donne vraiment bien peut-être un jour j'y songerais pour le moment je l'aime comme elle est avec du 15.euh c'est une lame ou c'est le rajout de pare choc que tu vends(que je confonde pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
en effet je suis allé voir ta caisse et le 17 sa donne vraiment bien peut-être un jour j'y songerais pour le moment je l'aime comme elle est avec du 15.euh c'est une lame ou c'est le rajout de pare choc que tu vends(que je confonde pas lol)


Moi j'appelle sa une lame sa fait environ 6cm de haut . elle se monte a la place de la lame noire du pc d'origine ou se moule sur tout autre pc si tu veux je te mettrais une tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais te demander fredd ou meme aux autres membres comment s'installer un rajout de pare-chocs avant sur une polo6n2 car sa m'interesserais d'en mettre un de ces quatre

merci par avavnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
je voulais te demander fredd ou meme aux autres membres comment s'installer un rajout de pare-chocs avant sur une polo6n2 car sa m'interesserais d'en mettre un de ces quatre

merci par avavnce


celle que je vend elle se visse a la place de la petite lame en bas du pc et par la suite tu peu la moulées sa fait plus jolie et sa donne l'impression d'avoir un pc complet voilou!..(tu peu voir la lame dans la rubrique pièces détachés) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...