Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma polo 6n2.pc ar+déco

Messages recommandés

oui c'est clair fred mais je la rabaisserais je compte pas la laisser ainsi.sayer j'ai recu l'ampli et mon caisson enfin pour le moment j'ai que l'ampli le caisson m'attends a la poste grrr j'étais pas la j'étais au boulot

une petite question: le noir mat a été fait maison ou c un carrossier qui te l a peinte car c propre et bien fait
bonne continuation

le noir mate a été fait maison je l'est fais avec un pote.quelqu'un a une solution pour mouler mes baguettes avant et arrière car je l'est fais a l'arrière mais sa a foiré et sa se voit un peu d'ailleur et je voudrais retaper sa .merci d'avance

ok pas mal le mat mais quand on s'approche sur les photos ont dirait que y a des impacts de cailloux et que la peinture se barre c dommage et c le problème de la peinture fait maison sa tiens jamais c la mer.de!!

sinon bravo

il aurai fallu passé un apret noir avant de passé le mat ^^, sinon dans l'ensemble c'est chouette , le mat ca rend bien

merci a tous sa fait plaisir.pour la peinture je verrais pour la refaire impec tjr par moi meme mais en mieux en appliquant un apret avant la peinture car je ne l'avais pas fait et c'est pour que sa se barre mais sinon c'est costaud sa tient sa résiste bien au gel de -10 qu'il a fait c'est dernier temps lol

salut et voila ma sono arrivé et instalé bon c un peu le bazard des fils partout mais je vais ranger tout sa calmement quand j'aurais du temps.bon le tendeur c'est provisoir c'était en attendant de fixer le caisson correctement pour pas qu'il se balade.place a la photo

voila si vous voulez le descrptif de tout sa et bien pas de prob je vous fournirez sa

salut seb, alors T en standbye ou tu gratte sur ta tuture!!
Ta commander les pieces d'on tu m'avais parler?

salut désoler de ma grande abscence j'ai pas pu vous voir plutot j'ai pas beaucoup de temps sinon rien de neuf la tuture est toujour pareil

salut tout le monde voila des nouvelles tofs de la titine et meme une ou je l'accompagne lol.faite pas attention a ma tete beurk beurk Very Happy

salut a tous me revoila et pour de bon désolé je n'étais plus avec vous depuis un certain moment moment car j'avais des petits soucis.des news concernant la polo:
commande du pare-choc avant radical de chez m.tuning qui arrivera début juin et oui sa va faire long mais il y a u un arrangement au niveau budget lol,et d'autres nouveautés a voir sur les photo

ET VOICI LE PARE CHOC M TUNING

trés jolie ta voiture, mais j'enlèverai les bandes ; simple avis personnel! bonne continuation

oui les bande ca fait bof ecore blac ca passe mieu que orange lol mais si tu les leve je pence que ca ferait mieu reste sobre

j'ai voulu les enlever mais ma carosserie n'aime pas trop lol.mais merci de votre avis les gars

ouaip bizarre qd même si la peinture s'arrache avec l'autocollant, c pas glop....vaut mieux la laisser du coup...ou la repeindre ! ;-)

jcompte la refaire
sinon mes bandes sont rouges les photos font défault lol

salut tout le monde des news concernant la popo donc finalement pare choc radical il est a oublier il a laissé place a un pare choc look rs2 qui pour l'instant n'est pas complet je n'est pas mis les grilles car il y aura une peinture complète quand j'aurais tout le kit.
voici la photo

oui avalanche c'est vrai car quand j'ai vu un radical en face de moi finalement je n'aimais plu je suis tres content du style rs2.merci a toi.

voici le parechoc arrière qui reste dans le meme style que celui de l'avant qui arivera prochainement d'ici 1 a 2 mois je vais voir

Pareil, je préfère largement celui-la! Le radical, ça va sur les japonnaises, pas sur ce genre d'auto!!
Très bon choix!
Moi perso, je supprimerais juste les petites prises d'air de chaque côtéclin
Et bon choix aussi pour l'arrière!!!cooll

oui c'est presque le meme que le mien sauf moi j'ai pa les prise d'air
tres bon choix aussi ca va le faire

tres bon choix pour ce kit, une belle peinture uni, un petit rabaisement et ce sera le top, bonne continuation clin

merci a tous je vois que mon kit plait sa fait plaisir sava j'ai pas de si mauvais gout lol.par contre la couleur bleu me gene un peu auriez-vous une idée pour lavoir come ma voiture en atendant la peinture complète mais elle ne sera pas pour tout de suite et j'aurais aussi voulu savoir comment je pouvais fixé mes grilles?? merci

pour la choucroute ou colle a parebrise,
mais je te conseil de faire la peinture avant la pose des grilles,
tu peu dans un premier temps les présenter pour les mettre en forme clin

sympa le kit, il va mieux ! tu prends de la grille noire ?

non je laisse les grilles de couleur alu c'est la couleur du pare choc que je voudrais changer

en attendent la peinture complete tu peut le faire ala bombe ca marche fodrai que tu passe une couche d'apret et apret tu le peint a la bombe doucement c'est sur qu ca sera p otan nikel que la vrais peinture complete

je te remercie avalanche mais tu me conseil quoi en bombe noir mat,noir métalisé +vernis ou noir brilant ou encore noir satiné.et sur kel peinture je met du vernis.

et voici le pare choc peint et les grille posé,pour la grille centrale il faut quej'en achete une je ne l'avais pas de fourni avec le pc.

voila je vous met cette photo car je souhaiterais y changer les jantes soit pour des jantes a déport ou soit chromé mais si c'est possible j'aimerais qu'on me fasse un vt pour voir ceux que sa donne je vous laisse choisir pour les jantes faites selon votre instint win merci

J'aime bien ta caisse , elle est sobre et tout !

C'est vrai que on voit pas tellement le 1.4L de l'exterieur Very Happy

Tu fait des meeting souvent ?

jante tremond a déport avec un p'tit rabaissement! vive le german look mais je pence ke sa va frotté un peu hih des extention serai préférable!

merci bien r6s .et bien pour tout te dire je suis alé qu' a un meeting et j'y suis alé en tant que visiteur car j'avais rien sur la voiture mis a part les bandes qui aurait fait jacky et ma peinture pas terible mais ce n'est que du provisoire j'en referé une complète.mais peut elle entrée en exposante ma popo je ne sais pas si oui merci de m'en faire part.

merci bengy-gti-16 c'est ce que je pensais aussi lui faire un petit german look mais bon c'est que j'ai certaine modif a faire c'est pour sa qu'un petit vt pour voir quel tete sa lui donne apres sa peut valoiir le coup mais merci quand meme les gars

si tu veut du german, oubli le pc arrière que tu voulais le german normalement c'est la caisse d'origine posée au ras du sol avec des jantes à déport style BBS ou schmidt et du clean

Bon après ton pc avant sa passe encore mais par contre pour les grilles poses les lorsque le pc est enlevé et essayes de bien le faire la la grille est pliée c'est pas top rachètes de la grilles et prend ton temps pour bien le faire

Pour les bandes oranges c'est pas top non plus même celles du coté je trouve tu verras bien clean et posée avec du déport et un look agressif je suis que tu apprécieras

Pour ton pc arrières garde celui la à la limites lisse le sur un german sa feras top !

tiens je te passe le forum 6N2 : http://www.polo6n2.fr/

regardes un peu tout le forum et sa te donneras peut être quelques idées j'espère que je t'ai un peu aidé

sur un VW sa sert à rien d'en faire trop c'est beau d'origine alors pourquoi trop en faire... posée avec de belles jantes et un lissage et c'est parfait :)

merci pour ton avis pour ceux qui est de la carrosserie elle ne restera pas comme sa mais j'aten d'avoir fait tout ce que je voulais pour la refaire.pour le german look je sais pas j'y réfléchi encore car depuis tout petit mon reve étais d'équiper ma futur caisse donc je pense pas la laisser de trop d'origine du moin pour les pare choc.merci pour le site mais j'y suis déjà inscrit lol.merci quand meme a toi pour toute ses infos jvé y réfléchir.svp personne pour un petit vt?????snif

• Créer...