seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok je te remercie c'est pas compliqué alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 seb polo a écrit:ok je te remercie c'est pas compliqué alors lol Non la lame d'origine est clipcer tu la retire et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a ok j'espere que pour la mienne d'origine sa fera pareil qu'il faut juste la déclipsercar je sais pas comment elle est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympathique !! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci mi-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je voulais vous demander si vous pensez que sa ferais bien si je met 2 bande sur la voiture qui passeront du pare-choc avant,capot,toit;coffre et pare-choc arrière. si oui quel couleur svp? je préfère vous demandez avant de faire une bêtise qui gacheré la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sur du noir mate.....ouf plusieur couleur...argent ou or par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok c'est ce que je pensé mettre en couleur argent.sinon tu pense que sa le feré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa pourrait le faire mais je le vois mieux en peinture quand adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est sur sa seré mieux mais pour le moment je lemetrais en adhésif apres je feré en peinture.tu pencheré pour quel couleur fredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 seb polo a écrit:oui c'est sur sa seré mieux mais pour le moment je lemetrais en adhésif apres je feré en peinture.tu pencheré pour quel couleur fredd Moi c FREDB & pas D écrit FRED c plus simple La couleur je vois bien gris métalisé Petit questions c quoi le nom de ta ville pour l'itinéraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah mince excuse moi je feré plus l'erreur.ma ville c bauzy un blède pommé dans le 41 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon ba moi je vous laisse je vous dis sans doute a demain si je pourrais venir.fred on se tient au courant man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 toi avec la caisse noir mat, je verai bien un loook german ^^ des bonne jante 15 voir 16" large, bon flan tendu ^^, peter par terre la polo, un look bien trappu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je verrais bien ce pare-choc arrière sur ma polo qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ta copier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a bon ta le meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 seb polo a écrit: a bon ta le meme? oui va voir sur mon topic, t'aurais pas une tof de ta caisse prise de jour a nous mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour l'instant non j'ai pas de tof de jour lotre foi il pleuvé la il a pas plu ojourdui mais j'ai pas u le temps je t'acheré d'en faire une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui sinon fessé assuré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 o non par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour en revenir a ton pc ar. il irait bien avec la lame ca serait en alignement(sur la mienne ca le faisait bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien pensée fred c'est ce que je penser faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 te voila une adresse ou g déja commander: http://www.sturny-tuning.com/boutique/?PHPSESSID=09b2a7d0c2b47229af6049139fdb69ac&idk=200&idkm=97&idkv=97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 désolé pour mes question mais sa passe coment les conditions pour comander délais et livraison un peu pres.encore le délais me gêne pas trop c'est surtout pour la livraison si jamais je suis pas chez moi est puis que se soit livré par un livreur je c'est pas comment sa se passeré si j'étais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous laisse je vous dis bonne nuit et merci a toi fred pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tout le monde et voila des photos prise il y a 5minutes désolé elle est sale mais bon avec le temps qu'il a fait je l'avais lavé mais sa a servi a rien re sale en 1 journée grrrr voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est top noir mat, mais une tit question, ton lissage arriere a foiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les tofs . pour le lissage je pense qu'il a mastiquer . il fallait souder une tole . C ce que G fait sur la mienne et ca n'a pas travailler.voilou pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut oui sa a un peu foiré mais j'ai essayé lol.a bah alors je vais t'emmener ma caisse fred mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seb polo a écrit:salut oui sa a un peu foiré mais j'ai essayé lol.a bah alors je vais t'emmener ma caisse fred mdrrrr il faut un début a tout c avec des conseils qu'on y arrive . on est la pour ca G fait de meme sur les ailes a l'emplacement des répétiteurs si des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t'échange ta voiture contre la mienne lol attend c'est une 6n2 et toi 6n mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vend la tienne & achete la mienne elle est a vendre (détails ds rubrique vente) . ta vu pour ton pc ar? chez sturny c la marque SEIDL comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non j'ai pas encore regardé en plus manque de sous sous lol mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seb polo a écrit:non j'ai pas encore regardé en plus manque de sous sous lol mais merci quand meme oui mais si tu la vend t'auras d sousous donc une 6N toute prete pas besoin de calculer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui c'est sur je suis d'accord mais bon la mienne me plait et j'ai envi de faire des modifs a mon idée malgré que je pars sur la meme base que toi sans le vouloir lol.c'est pas trop dur pour poussé le 17 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 dans les cotes mais bon, j'risque pas au radar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a fond tu la pousse a combien moi je lé monté jusqua 160km/h et j'ai un moteur 1.4mpi essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seb polo a écrit:a fond tu la pousse a combien moi je lé monté jusqua 160km/h et j'ai un moteur 1.4mpi essence 180 avec du 14" d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah ok ah bah la tu dois aller moin vite quand meme le 17" ralenti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci miss titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et voici des photos de la titine en mode toute propre j'ai fais une commande d'un caisson avec son sub + un ampli et normalement je vais recevoir sa dans la semaine c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah yes! elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 re et re merci bon j'avais éditer avant de mettre les nouvelles photos mais le temps que sa charge c'est pour cela qu'elles n'y étaient pas avant.tien ta changer ton avatar titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ui! c noyel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui bientot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Propre la VW sur c nouvelles tofs. j'y verrais bien un pti'-4 sur ta polo sa me rappelle la mienne en mode 4*4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 avec quel logiciel titi fais tu pour modifier ton avatar? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites