seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut a tous voila je vous présente ma polo avec des jantes toutes neuves monté cette apres midi mais je n'est pu faire que des photos ce soir.la voici qu'en pensez-vous??? désolé pour la qualité je vous en ferez de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 noir mat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le noir mat ecxelent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhé excellent le mat ^^ ca donne une bonne agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je te remercie c'est sympa de ta part.mes jantes toutes neuves de cette après-midi t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j'aurai vu un bon 17" dans le meme style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 racer a écrit:moi j'aurai vu un bon 17" dans le meme style ^^ dac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est sur sa l'aurait mieux fait mais bon après sa fait sans doute faire des modifications et sa me gêne un peu surtout niveau finance.sinon pour info la je suis monté en 195/50 R15 si je devais la rabaisser sa seré pas de beaucoup surtout a l'arrière car a 5cm près ma roue frotte sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui sympa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est sur les finance ca bloque un peu , je te comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui et c'est bien dommage.pour mes prochaines modifs quand je pourrais sa seré angel eyes ou les mêmes que j'ai actuellment mais en un peu plus fumé et rajout de capot?j'aurais aimé aussi mettre un kit carrosserie seulement je bloque la dessus car a l'entré de chez moi c'est pas terrible et c'est quasiment sur a 100% que sa risque de l'exploser grrr de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ha sa va moin bien forcément mais ya tjrs des solutions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fabrication d'une rampe pour rentrer chez toi ^^ ou alors tu passe en pneumatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui lol sois refaire l'entrée de ma cour ou monté des suspensions hydraulique ou pneumatique comme le disé un de mes potes aie aie dur décision a prendre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas bête pour la rampe j'y avais pas pensé lol.faudra que je la positionne devant mon entrée pour voir la garde au sol mais a mon avis un kit ne passe pas j'avais pensé a un rajout de pare choc mais sa risque de posé le meme probleme et vous pensez que sa pourrais le faire un rajout???si sa passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ho quan mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol prend des tof de ton entrée avec ta garde au sol qu'on admire l'espace restant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui c clair des foto !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ok je vous ferez montrer sa mais bon quand il fera jour car la on aurait du mal a distinguer le sol du pare choc lol.quand j'été monter en 14pouces j'été a a quoi a 2cm un truc comme sa du sol mon entrée est un peu en pente c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah ouais carement.... sinon une bonne solution...investit dans un hummer H2 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr ou déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui lol c'est pour sa le kit je suis mal barré.ok pour le hummer tu peux m'avancé les sous stp loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr a moin ke je rentre en marche avant et parte en marche arrière quand c'est comme sa sa a l'air moin génant fuadra que je teste tout sa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 racer file les sous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aime bien les hummer mais rouler avec c'est pas mon tripe je trouve sa haut et gros pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 loooooool.....racer banque de france??? j'etais pas encore au courant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol et bien maintenant tu va le devenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 faire confiance a un mafieu? mouahahahaha vous avez pas peur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il me fau kit large pour noel chéri racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr.c'est quoi vos caisses au faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oula moi bmw 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et mister une xaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 seb polo a écrit:mdr.c'est quoi vos caisses au faites moi xsara 2l16 vts /photos-de-votre-caisse-f20/la-xsara-de-racer-t5367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle gère ta caisse racer.bmw 325 une de mes préférée en bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ha un amateur de bm sa fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui en plus la 325 sa pouvait pas mieux tomber mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pas mal ta polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle es pa mal ta polo!!!bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut seb je posssede une polo est elle est chaussée en 17'' a l'arriere g enlever les parebou est ca frotte pas . sinon g une lame de marque RIEGER a vendre si sa t'intéresse.(va dans la rubrique photo de votre caisse tu verras ce que ca donne le 17 sur une Polo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 décembre 2007 pa mal ta polo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en effet je suis allé voir ta caisse et le 17 sa donne vraiment bien peut-être un jour j'y songerais pour le moment je l'aime comme elle est avec du 15.euh c'est une lame ou c'est le rajout de pare choc que tu vends(que je confonde pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 seb polo a écrit:en effet je suis allé voir ta caisse et le 17 sa donne vraiment bien peut-être un jour j'y songerais pour le moment je l'aime comme elle est avec du 15.euh c'est une lame ou c'est le rajout de pare choc que tu vends(que je confonde pas lol) Moi j'appelle sa une lame sa fait environ 6cm de haut . elle se monte a la place de la lame noire du pc d'origine ou se moule sur tout autre pc si tu veux je te mettrais une tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle polo bon continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci 205 rallye oui fredd pas de probleme pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je voulais te demander fredd ou meme aux autres membres comment s'installer un rajout de pare-chocs avant sur une polo6n2 car sa m'interesserais d'en mettre un de ces quatre merci par avavnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 seb polo a écrit:je voulais te demander fredd ou meme aux autres membres comment s'installer un rajout de pare-chocs avant sur une polo6n2 car sa m'interesserais d'en mettre un de ces quatre merci par avavnce celle que je vend elle se visse a la place de la petite lame en bas du pc et par la suite tu peu la moulées sa fait plus jolie et sa donne l'impression d'avoir un pc complet voilou!..(tu peu voir la lame dans la rubrique pièces détachés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites