Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi2051

ma tite 205

Messages recommandés

je vous présente ma 205 c'est ma première voiture. c'est un modèla XR de 1985 moteur 104 à simple carbu qui en à surpris plus d'un par son peps! ça fait 6 ans que je l'ai et que je la remonte.

la voici au début, mais j'avais déjà mis ma patte pare-choc GTI vitre teintées 2ème rétro...et oui c'est un modèle de base avec aucunes options!

déja beaucoup de modif. clignotants blanc jantes alu, lame d'R19 sur le pc avant, paupières de phares, calandre ouverte, capot d'origine modifié inspiré du capot de 205 automatique mais à inversé, rétros M3, becquet goûte d'eau..............

ben voilà on est parti pour des grosses modif!

pause d'un toit ouvrant

incorporation des paupières de phares sur le capot

confection du pc avant sur base d'origine inspiré des pc de renault

pose des extentions d'ailes de 205 rallye

réparation des bobos de la carosserie

prète pour la peinture!

sorti de la cabine que du bonheur!!

avant avec mes pots zebring

montage de mes pots powerfull sortie 100 ligne complète maison. jolis petit bruit mais surtout dans les tours! hummmmm j'adore!

étant graveur sur verre j'ai mis ma patte sur ma voiture personnalisation assuré et unique! vitre arrière droite sablage

vitre arrière gauche gravure elfe (fascination pour moi)

lunette arrière gravé également plus de 7 heure de taf sur 7jours

caches arrière en miroir sablé

remplacement des caches de retros intèrieure par des miroirs gravés

commande de chauffage en miroir gravé qui s'allume aux couleurs d'origine

verre gravé sur miroir gravé ègalement avec éclairage bleu pour les 205
qui s'envolent à venir éclairage de la vitre avec la femme qui conduit la 205 à noter c'est un tableau de bord de 205 phase1 comme la mienne, qui est gravé .

et voila le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail de carrosserie et de gravage .......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait plaisir! j'ai oublié de préciser que j'en fait un max moi même, mais quand je sais pas, je préfére faire appel à des amis professionnel qui connaisse mieux les techniques , mais je suis jamais loin pour apprendre et aider! j'adore ça la mécanaique, la modif de ma caisse.
ce qui est chiant c'est la protection qu'ils ont envers moi! ils ne veulent pas que je me blesse et moi CA ME SAOULE!!!!! suis pas en sucre! pacontent
mais bon passont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Je l'ai deja vu plusieurs fois sur les meeting, voiture très sympa ainsi que sa proprietaire clin

merci c'est gentil! en tout cas vivement que la saison de meeting recommencent ça manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vue sur les meetings aussi! C'est clair, t'as vraiment fait du taf dessus!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci c'est gentil!
Au fait j'ai connu ce forum grace à un mec, sur un meeting mais je m'excuse de ne pas savoir son nom. j'ai juste son adresse msn. il me semble que c'etait au début de saison des meeting. si il se reconnai qu'il me fasse signe!merci à lui de m'avoir dirigé sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

les gravures j adore bien et bravo ta 205 elle est tre jolie win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
les gravures j adore bien et bravo ta 205 elle est tre jolie win
winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!! voila les sièges de STI monté dans la 205 !!!

après plusieurs heures passé dessus ils sont enfin montés!



malheureusement j'avais oublié le numérique pour prendre les photo de l'adaptation!



explication simplifié du montage: pattes de fixations en alu faitent maison, montées sur les glissières d'origine 205! déviation légère du levier de vitesse! cause? titemymi a les pattes trop courte donc le siège avancé au max (ou presque), et vu que les sièges sont plus larges que ceux de GTI la première passai à peu près mais la seconde ne passai pas .

il manque le cache sur le coté et les molettes de réglage hauteur et lombaires, mais je m'en occupe dés que possible!

donc place aux photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...