titemymi2051 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vous présente ma 205 c'est ma première voiture. c'est un modèla XR de 1985 moteur 104 à simple carbu qui en à surpris plus d'un par son peps! ça fait 6 ans que je l'ai et que je la remonte. la voici au début, mais j'avais déjà mis ma patte pare-choc GTI vitre teintées 2ème rétro...et oui c'est un modèle de base avec aucunes options! déja beaucoup de modif. clignotants blanc jantes alu, lame d'R19 sur le pc avant, paupières de phares, calandre ouverte, capot d'origine modifié inspiré du capot de 205 automatique mais à inversé, rétros M3, becquet goûte d'eau.............. ben voilà on est parti pour des grosses modif! pause d'un toit ouvrant incorporation des paupières de phares sur le capot confection du pc avant sur base d'origine inspiré des pc de renault pose des extentions d'ailes de 205 rallye réparation des bobos de la carosserie prète pour la peinture! sorti de la cabine que du bonheur!! avant avec mes pots zebring montage de mes pots powerfull sortie 100 ligne complète maison. jolis petit bruit mais surtout dans les tours! hummmmm j'adore! étant graveur sur verre j'ai mis ma patte sur ma voiture personnalisation assuré et unique! vitre arrière droite sablage vitre arrière gauche gravure elfe (fascination pour moi) lunette arrière gravé également plus de 7 heure de taf sur 7jours caches arrière en miroir sablé remplacement des caches de retros intèrieure par des miroirs gravés commande de chauffage en miroir gravé qui s'allume aux couleurs d'origine verre gravé sur miroir gravé ègalement avec éclairage bleu pour les 205 qui s'envolent à venir éclairage de la vitre avec la femme qui conduit la 205 à noter c'est un tableau de bord de 205 phase1 comme la mienne, qui est gravé . et voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 joli petite 205! et les gravures......j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Beau travail de carrosserie et de gravage ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci ça fait plaisir! j'ai oublié de préciser que j'en fait un max moi même, mais quand je sais pas, je préfére faire appel à des amis professionnel qui connaisse mieux les techniques , mais je suis jamais loin pour apprendre et aider! j'adore ça la mécanaique, la modif de ma caisse. ce qui est chiant c'est la protection qu'ils ont envers moi! ils ne veulent pas que je me blesse et moi CA ME SAOULE!!!!! suis pas en sucre! mais bon passont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 loooool........faut pas le prendre mal ^^ ils prennent soin de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je l'ai deja vu plusieurs fois sur les meeting, voiture très sympa ainsi que sa proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si tu cherche des pieces tuning pour ta 205 tu me fais signe en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment magnifique cette 205 je me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 borrowers a écrit:Je l'ai deja vu plusieurs fois sur les meeting, voiture très sympa ainsi que sa proprietaire merci c'est gentil! en tout cas vivement que la saison de meeting recommencent ça manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien sympa ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Déja vue sur les meetings aussi! C'est clair, t'as vraiment fait du taf dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres jolie cet 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vrement tré belle ta 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est gentil! Au fait j'ai connu ce forum grace à un mec, sur un meeting mais je m'excuse de ne pas savoir son nom. j'ai juste son adresse msn. il me semble que c'etait au début de saison des meeting. si il se reconnai qu'il me fasse signe!merci à lui de m'avoir dirigé sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle et trait jolie ta tuture fèlicitation manifique projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 les gravures j adore bien et bravo ta 205 elle est tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 da silva nuno a écrit:les gravures j adore bien et bravo ta 205 elle est tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle 205 bon boulo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 enfin!!! voila les sièges de STI monté dans la 205 !!!après plusieurs heures passé dessus ils sont enfin montés!malheureusement j'avais oublié le numérique pour prendre les photo de l'adaptation!explication simplifié du montage: pattes de fixations en alu faitent maison, montées sur les glissières d'origine 205! déviation légère du levier de vitesse! cause? titemymi a les pattes trop courte donc le siège avancé au max (ou presque), et vu que les sièges sont plus larges que ceux de GTI la première passai à peu près mais la seconde ne passai pas .il manque le cache sur le coté et les molettes de réglage hauteur et lombaires, mais je m'en occupe dés que possible!donc place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j ai juste les photos de l interieur qui est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est normal j'ai monté que les siège de la STI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites