Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Tuning Téléthon 2007 à Aurillac (15) le 8 Décembre

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Ben voila j'ai eu la réponse de la ville : Non, nous ne pouvons pas enlever les pots de fleurs!!! murmurmurmur
Pas grave , on fera quand même notre manif pour le téléthon mais c''est pas mal quand même! On vous donne l'autorisation d'utiliser un parking et quelque temps avant la manif, on vous en pique la moitié en décoration pour noël!!! Nous ne sommes que le 8 Décembre, ils auraient pu attendre le 10 pour nous mettre ces pots de fleur a cet endroit!! Mais non!!!



pffffff murmurmur on dirai qu'ils se moquent du telethon grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c des c.... tous ça pour des décos de noel et le téléthon dans tous ça on le met ou? ça m'enerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurillac il fon toous a lanvers.il sont moche c pot en plus mais bon.on fera avec je serai la vers 9h30 pour linstalation de la tonelle et la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ! Toute façon c'est pas une découverte qu'à la ville d'Aurillac, ce sont des incompétents !!! murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Pffff ! Toute façon c'est pas une découverte qu'à la ville d'Aurillac, ce sont des incompétents !!! murmurmurmurmur


Non,, je ne suis pas tout a fait d'accord, lorsque nous organisons nos rassemblements, ils font vraiment tout nickel pour que la journée se passe bien, on ne peut rien leur reprocher mais là, pour le téléthon, je trouve qu'ils n'assurent pas trop!!! Mais bon, c'est pas grave, ça s'est bien passé quand même c'est l'essentiel!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas bravo a vous car vu le temps qu'il y avais.
il en fallais du courage
.mais bon d'un autre cotée c'est pour la bonne cause thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
carement kil fallait du courage il pleuver et ca cailler


Ouais mais c'est vrai que ça c'est bien passé! Bien content d'avoir fait un truc tous ensembles, c'était bien cool!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...