Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Tuning Téléthon 2007 à Aurillac (15) le 8 Décembre

Messages recommandés

Cette année , les clubs de tuning du Cantal se sont associés pour faire une petite exposition de voitures tuning à Aurillac (15) C'est ainsi que le Team Asphalte, Xtrem evolution, VW Project, Elegantes Cars, et INOV'Cars (pour le moment) se sont réunis pour voir ce que l'on pourrait faire ce jour la!
Il y aura donc, le Samedi 8 decembre prochain, de 10h à 19h une exposition de nos véhicules, un concours tuning deux roues (avec remises de trophées) , des jeux, vente de peluches porte-clés téléthon , une démonstration de realisation de caricatures automobiles (realisées a partir de photos) , nous proposerons aux enfants de faire des tours de ville en voitures tuning, et une animation musicale animée par' Dj Free...Nous récupérons aussi vos anciens téléphones portables cassés ou dont vous ne vous servez plus... voila pour le moment!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, mais comme il n'y a pas de concours, je ne sais pas si ça en interessera beaucoup!! On verra bien, ceux qui veulent, vous serez les bienvenus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info surtout pour une bonne cause ben écoute si le temps me le permet je viendrai mais surrement en visiteur car je suis en pleine modif de ma caisse en se moment et ça va se passer a quel endroit d'aurillac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus si je vais aller à Objat.
Je passerai peut-être vous soir dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les finance me le permette j'essairai de faire 1 descente par chez vous mais c'est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les namis, c'est au square d'Aurillac, en centre ville!!
Par contre je le rappelle bien les namis, il n'y a pas de concours auto, donc pas de récompenses!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas de soucis les namis, c'est au square d'Aurillac, en centre ville!!
Par contre je le rappelle bien les namis, il n'y a pas de concours auto, donc pas de récompenses!! clin


moi si je descend se serait juste pour passer un bon moment autour d'une bonne mousse ou d'un bon vin chaud coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pas de soucis les namis, c'est au square d'Aurillac, en centre ville!!
Par contre je le rappelle bien les namis, il n'y a pas de concours auto, donc pas de récompenses!! clin


moi si je descend se serait juste pour passer un bon moment autour d'une bonne mousse ou d'un bon vin chaud coupppp


ça il n'y aura pas de problèmes!!! couppppmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
je vois que tu es le premier a réagir chtitbob

mdr2mdr2mdr2mdr2



ben ouais mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Y'a un concours 2 roues Very Happy ???

Ouaip cette fois on a pensé a vous les petits jeuns!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2
Après vous direz qu'on est pas sympas!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui sont mignons Very Happy !!! J'espere que j'pourrais venir sinon c'est le dégout :s !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Qu'est ce qui sont mignons Very Happy !!! J'espere que j'pourrais venir sinon c'est le dégout :s !!!


Ah ben là t'as intéret maintenant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien !!!! J'espere aussi que le beau temps sera au RDV !! Mais ça sera ou en faite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
J'espere bien !!!! J'espere aussi que le beau temps sera au RDV !! Mais ça sera ou en faite ???


Au square! Entrel'eglise notre dame aux neiges et la rue du 14 juillet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
present avec mon bebe il est tellement nerveux qu il est tout rouge mdr


Sympa ptipois!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
present avec mon bebe il est tellement nerveux qu il est tout rouge mdr


En parlant de ca c'est quand que tu nous mets des photos de ta nouvelle titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde la surprise pour dimanche enfin y en aura 2 avec sonic sa y est la sienne sera la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
je garde la surprise pour dimanche enfin y en aura 2 avec sonic sa y est la sienne sera la aussi


Cool ça va le faire!!! Je sai pas si il a acheté ce dont il m'avait parlé à votre meeting mais si c'est ça, ça va le faire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut - être présente avec ma ptite équipe ! clin
Surtout que c'est pour la bonne cause ! clin
Et puis, c'est toujours agréable de se réunir en dehors de la saison des meetings et vivre sa passion avec les namis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sympa a vous tous, par contre il s'agit d'une simple exposition des véhicules des clubs organisateurs et étant limités par la place (nous n'avons qu'un petit parking à disposition) , nous sommes à regrets de vous annoncer que nous ne pourrons pas accueillir d'autres véhicules! En effet, nous ne voudrions pas vous faire faire tous ces kilomètres et arrivés sur place, vous dire que vous ne pouvez pas rentrer!!! clin

Mais par contre, vous pouvez tous venir en visiteurs, vous serez les bienvenus!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, dommage...

Pour ma part, Chtitbob, je te passerais un coup de fil au préalable pour confirmer, si ça te dérange pas... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
En effet, dommage...

Pour ma part, Chtitbob, je te passerais un coup de fil au préalable pour confirmer, si ça te dérange pas... ?


Pas de soucis miline!!! clin Et encore désolé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, on n'a pas pu venir à la réunion d'hier soir, mais tu sais que comme d'hab, si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit pour l'organisation, tu peux passer un ptit coup de fil, je réponds présente clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Lolo, on n'a pas pu venir à la réunion d'hier soir, mais tu sais que comme d'hab, si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit pour l'organisation, tu peux passer un ptit coup de fil, je réponds présente clin


T'inquietes pas ma petite sandy, no soucy! On compte sur vous le samedi???

Sinon, pas de soucis pour le compte rendu des manifs telethon taquidrift!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mon ptit chitbob mais avec la boite je pourrais pas venir
j'espere que vous aurez du beau temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais si il y a possibilité de venir avec le team elegance en visiteurs mais je ne te promet rien.

en attendant je vous souhiate bon courage et en espérant que vous aurez du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se separe en deux une partie a Millau et une autre chez vous ... y'aura encore de la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
sandy a écrit:
Lolo, on n'a pas pu venir à la réunion d'hier soir, mais tu sais que comme d'hab, si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit pour l'organisation, tu peux passer un ptit coup de fil, je réponds présente clin


T'inquietes pas ma petite sandy, no soucy! On compte sur vous le samedi???



Bien sûr! Dis moi juste où et quand, et no soucy clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nous on se separe en deux une partie a Millau et une autre chez vous ... y'aura encore de la place ?


Ben je ne sais pas les namis, c'est vraiment sympa a tous mais on a un petit parking et en plus, ils nous ont posé des gros pots de fleurs dessus, ça nous limite donc la place : du coup on prefere carrement vous dire de ne pas venir plutot que de vous laisser faire tous ces kilometres si c'est pour pas pouvoir vous accueillir une fois sur place!!! mur Vous comprenez???
Par contre si vous venez en visiteurs, pas de soucis! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nous y'aurais 2 voitures ca rentrerais pas ??


Ben a vrai dire, je ne sais pas , je ne me rend absolument pas compte de la place que ça fait mais a mon avis ça va etre short!!! Et si arrivés sur place vous pouvez pas vous garer, ça fait ch*** vous allez dire que ce n'est pas sérieux et vous aurez raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Nous y'aurais 2 voitures ca rentrerais pas ??


Ben a vrai dire, je ne sais pas , je ne me rend absolument pas compte de la place que ça fait mais a mon avis ça va etre short!!! Et si arrivés sur place vous pouvez pas vous garer, ça fait ch*** vous allez dire que ce n'est pas sérieux et vous aurez raison!!!


c'est vrai ça c'est pas sérieux di donc mdr2mdr2mdr2

pour ma part je ne pourret pas déscendre meme en tant que visteur à cause d'un entretien d'embauche que j'ai au mans mais se n'est que partis remise clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Nous y'aurais 2 voitures ca rentrerais pas ??


Ben a vrai dire, je ne sais pas , je ne me rend absolument pas compte de la place que ça fait mais a mon avis ça va etre short!!! Et si arrivés sur place vous pouvez pas vous garer, ça fait ch*** vous allez dire que ce n'est pas sérieux et vous aurez raison!!!


c'est vrai ça c'est pas sérieux di donc mdr2mdr2mdr2

pour ma part je ne pourret pas déscendre meme en tant que visteur à cause d'un entretien d'embauche que j'ai au mans mais se n'est que partis remise clin


Aucun soucis l'ami!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chtitbob, crois tu qu'il y aurait une toute petite place pour ma titine car j'aurais tellement aimé étre présent pour votre manif, en plus pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quake a écrit:
Salut Chtitbob, crois tu qu'il y aurait une toute petite place pour ma titine car j'aurais tellement aimé étre présent pour votre manif, en plus pour la bonne cause


Ben c'est ce que je disais aux autres, moi je serais super content de vous voir venir mais le soucis, c'est que si arrivés sur place vous ne pouvez pas rentrer, ça fait ch***! Donc, je ne sais pas quoi vous dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchment pour les caisse on peut en rentrer au max 20 pas plus je crois car la ville il sont tro bete pour c pot de fleur car ca pren tro de place sans sa on aurai pu mettre 30 ou 40 voiture
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
franchment pour les caisse on peut en rentrer au max 20 pas plus je crois car la ville il sont tro bete pour c pot de fleur car ca pren tro de place sans sa on aurai pu mettre 30 ou 40 voiture
dommage


On verra bien, j'ai téléphoné ce soir , j'ai laissé un message pour savoir si ils pouvaient les enlever, ce serait cool! On verra! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons !! Espérons aussi que la pluie ne sera pas trop de la partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila j'ai eu la réponse de la ville : Non, nous ne pouvons pas enlever les pots de fleurs!!! murmurmurmur
Pas grave , on fera quand même notre manif pour le téléthon mais c''est pas mal quand même! On vous donne l'autorisation d'utiliser un parking et quelque temps avant la manif, on vous en pique la moitié en décoration pour noël!!! Nous ne sommes que le 8 Décembre, ils auraient pu attendre le 10 pour nous mettre ces pots de fleur a cet endroit!! Mais non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...