miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'etait donc toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon elle avait rien de grave , juste la révision des 12000kms!!! Elle est rentrée ce soir !!! Préfères quand même la conduire elle !! dommage freds, t'auras pas eu le temps de faire un tour de scoot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas grave ,j'irais faire un tour de gsx-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais en passager ça peut se faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Petit lavage ce soir et petites photos vite fait avant tombée de la nuit!!! Faudra que j'y revienne quand il fera jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tro belles ces tofset la moto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle a vraiment une belle guelle cette gsx-r ca doit étre un régale a piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 merci à vous pour les commentaires!!! et oui c'est vraiment sympa a piloter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila mon dernier achat en date, deux leve-moto, un avant et un arrière! Je viens d'essayer vite fait l'arrière pour voir, et franchement, ça a l'air de super qualité! Je vous referais des photos plus tard avec les deux!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 leve moto de calitéé pour moto vachement belle sane peut que allé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça le fait bien petit guignol x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci rigolo!!! Et merci a toi tuning-a -firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle moto j'adore en plus en noir comme sa avec un peu de rouge sur les jantes j'adore, elle est trop agressive, ta vraiment de la chance, moi je voudrais passez mon permis moto mais ma femme ne veut pas, disons plutôt qu'elle est pas trop emballé profites en toi pour nous tous , sinon j'adore tes lèves motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à toi, c'est gentil Et oui je trouve le look tout noir avec quelques touches de rouge très agressif, c'est ce qui me l'a fait acheté d'ailleurs!!! et t'inquiètes, j'en profites bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnumwhiteshark 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiemn un trés beau GEX , sa me laisse réveur plu l'avenir , perso genial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci à toi ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 regard sa on veux me faire echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vraiment belles ces bequilles !! ça a l'air d'etre de qualitee et stable vu les bestiaux !! bel achat ! avec ça tu va etre tranquille pour bricoler dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouah ça tue la ducat jean-mi! On te propose l'echange contre? La dorsoduro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui contre la dorsoduro dilemme mod 2005 15000KM AVEC lkit performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle tue tout la ducate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jean-mi a écrit:regard sa on veux me faire echange Powwwwaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 T'as regardé la côte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OUI A MEME QUE LA TIENE 5600 MAS LA VALEUR VENAL ET DE 7500 A PEUX PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 J'aurais dit plus moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui mais non sa fais peur la decoe de sais moto biento en 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Enorme celle-là, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbe ton GX lolo,allé vivement que nous partions faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est net!! Une petite sortie en brêle, ça c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop belle la duc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 Petite ballade cet aprem : petite séance photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Très sympa! Désolés, on serait bien venu mais il a fallu mener le fauve à sa séance de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2009 Tant pis j'ai bien compris que vous vouliez pas venir avé moi!!! Ben du coup je suis parti tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lolo, tu as des photos de la ballade de ce week-end à mettre ici? Je n'arrive plus du tout à accéder à ton profil sur FB... Tu veux pas partager ou c'est juste pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dernier achat en date pour titine à deux roues : un silencieux devil master carbone avec suppresseur de cata!!!j'essayerais de vous faire une chtite vidéo pour vous faire entendre la sonorité!! Moi perso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trop beau se silencieux et le bruit qu'il doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouais j'ai bien flashé dessus, il m'a plu de suite !! Pour le bruit, il y a possibilité de mettre un "db killer" ou "sourdine" comme certains disent! Mais sans , c'est plus sport!!! Moi perso, j'adore le bruit et en plus , ce n'est pas non plus abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui m'étonne c'est toujours bien d'avoir un bon bruit de gros cube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 a oué manifique!! le bruit doi étre jolie!!*é o niveaux perf sa a changé quel que chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2010 Difficile a dire car en fait dernièrement ma bécane avait des baisses de perfs! En fait le pot catalytique etait complétement bouché , là , avec celui la , c'est clair qu'elle a retrouvé toute sa pêche!! Difficile a dire alors si j'y ai vraiment gagné quelque chose!! En sonorité par contre, c'est incomparable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila mon dernier achat : une paire d'embouts de guidon rouges anodisés Rizoma!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon alord elle vient cette vidéo pour entendre le bruit de ce pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben je croyais que personne en voulait, ça parlait pas sur mon topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sisi on veut la vidéo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 envoie la video !!!!!!!!!!! ou je montrerais pas le Hornet (le futur chopper)mouahahah le chantage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon Ok, j'en ferais une alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites