Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[Suzuki] 600 GSX-R de 2007

Messages recommandés

Aller , je vous présente ma nouvelle acquisition faite aujourd'hui même!
Trop content de mon achat , exactement ce que je cherchais! C'est une SuzukiGSX-R 600cc, modèle 2006 mis en circulation en Mars 2007. Et le pire, c'est que je l'ai trouvé juste a côté de chez moi, et elle n'a que 3200 kilomètres!!!
Elle est comme neuve!! vraiment content!!

Aller , voici les photos que j'ai fait quand j'ai été la voir avant de l'acheter!
Je vous en referais ce week-end si il fait beau, là, aujourd'hui, c'était pourri de chez pourri!!! clin Mais là, ça y est , elle partage mon garage avec ma titine à quatre roues!!!







Et elle a déja quelques accessoires comme , le support de plaque arrière qui supprime aussi la bavette trop laide d'origine, des protections laterales rouge anodisées et une bulle haute airmax noire!
Elle a aussi un dosseret de selle qui remplace la selle passager, ce qi fait beaucoup plus racing (mais elle l'a pas sur les photos!!!) je vous montrerais tout ça plus en détails des qu'il fait une eclaircie!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau le rêve!!!!


De toute façon, j'a pas le droit de la prêter, c'est l'assurance il me l'a dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!
Et sinon Freds, regarde, ya un petit coussin derrière avec deux pitits repose-pieds!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon lolo elle defonce tout cette becane coollcoollcoollcooll

il me tarde de la voir se week et detendre son petit bruit sympa !!!!!!!!!!!!!!

seul reproche , la plaque est trop grosse mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et en + elle est jaune mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, ça, ça va pas y rester longtemps!!! mdr2

Pas de problème pour le son je te fera ecouter!!! Elle fait un super bruit en plus, même avec le pot d'origine!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lolo pour ton nouvel achat!!!Elle est superbe cooll

Me tarde aussi de décendre sur aurillac pour essayer..........on ira ensemble avec fred comme ça ça fera qu'un tour............... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

hein Fred d'accord.........?????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Belle acquisition maitre CHTITBOB mais attention a pas trop tordre la poignee lol!


Pour le moment, je risque as, j'ai pas encore le permis
je passe la conduite le 3 decembre clin
Me tarde!!! mur


Et les autres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la bécane !! Vraiment trop trop classe !!! Moi aussi il me tarde d'aller faire un tour Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis mer** pour le 3, et que tu t'es acheté un jolie joujou.
Le père Noël a été généreux avec toi cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms!! Ravi qu'elle vous plaise!! Moi c'est clair , je suis trop content de mon achat!! Ce week-end je la brique a fond et si il ne pleut pas , je vous ferais des petites photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Félicitation Lolo pour ton nouvel achat!!!Elle est superbe cooll

Me tarde aussi de décendre sur aurillac pour essayer..........on ira ensemble avec fred comme ça ça fera qu'un tour............... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

hein Fred d'accord.........?????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



pas de souci beetloo coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui felicitation pour ton achat tres tres belle cette becane!!! bravo a toi
et surtout bon courage pour ce permis et MER.... !!!!! clin
et puis vivement que tu nous mette cet petite plaque blanche!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 3 pour ton permis......

et puis nan comme ca si tu l'as pas c'est moi qui te la ferais tourner pour pas qu'il moisisse dans le garage à coté du GT ( win )......

NAN JE RIGOLE LOLO (quoique)

Nan il me tarde qu'on aille se faire une petite virée.

PS: On prendra Greg, jle vois bien derriere toi sur son tabouret !!!

La peut etre qu'il ne dira pas de bétise pour une fois!!! Héééé malinnn !!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Sinon c'est net, elle est vraiment magnifique !!!!

Veeuuuxx la meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les namis!!!
Pas de soucis pour la chtite virée mon Dimitwwwwiiii!!! J'espère que je vais l'avoir ce permis! Demain je fais mes 4 dernières heures de conduite l'apres midi, j'espere qu'il ne va pas faire le même temps qu'aujourd'hui sinon!!!


Pas de soucis pour prendre le Greg sur le "tabouret", on va rire!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Meme pas en reve
mais si c est moi qui est le guidon y a pas de probleme mdrmdrmdr



dans tes reves ,les sensation forte tu connais pas tu risque de te faire peur mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la felicitation pour ton achat mon lolo !!! elle est terrible cette becanne,comme neuve et une gueule d'enfer !!! et le bruit...pas la peine de changer le pot il est deja bien melodieux comme ça !!! en tout cas vraiment content pour toi pour ta superbe aquisition totototototototototototoclincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très jolie moto. J'adore en plus en superbe état. Elle est comme neuve. Bravo pour cet achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon meme si c'est greg qui veut conduire on ira pas loin !!!

il a du mal niveau vitesse, embrayage, acceleration, puis il aime pas quand ca penche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
et bien trés trés trés jolie moto mr laurent toto

sinon j'ai hate de sautée cet moto avec mon bmx................................. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobrose a écrit:
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
et bien trés trés trés jolie moto mr laurent toto

sinon j'ai hate de sautée cet moto avec mon bmx................................. clin


confusedconfusedconfusedconfused

scratchscratchscratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, Lolo je te déteste! Tu as acheté la moto de mes rêves! mdr2

Enfin bon, sauf si je passe mon permis, j'y renonce, je me vois mal perchée sur la place passager... Enfin place passager. C'est un grandmot!


Non, sérieux, bravo pour cet achat, ça fait rêver...
Un gros M***** pour le 3!

Et vivement les ballades clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Han, Lolo je te déteste! Tu as acheté la moto de mes rêves! mdr2

Enfin bon, sauf si je passe mon permis, j'y renonce, je me vois mal perchée sur la place passager... Enfin place passager. C'est un grandmot!


Non, sérieux, bravo pour cet achat, ça fait rêver...
Un gros M***** pour le 3!

Et vivement les ballades clin


Déçu que tu me déteste ,


Nan je rigole, Merci a toi Sandy, et si tu veux , je te fera faire un chtit tour sur la super confortable selle passager, mdr2 mais quand je l'aurais prise en main, parcequ'a mon avis, va pas etre facile au debut!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bn ça marche, je te laisse la prendre en main et tu me fais faire un ptit tour! En plus je me suis offert un casque tout neuf et trop beau, je l'ai pas encore sorti, il sera nikel pour faire la pintade sur le gex! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Bn ça marche, je te laisse la prendre en main et tu me fais faire un ptit tour! En plus je me suis offert un casque tout neuf et trop beau, je l'ai pas encore sorti, il sera nikel pour faire la pintade sur le gex! mdr2mdr2mdr2mdr2



mdrmdrmdrmdrmdr pas de probleme , on fait comme ça!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att eeeeeeeeet o et moi ses quand que je passe par dessus la moto avec mon bmx j'ai trouver un quai mr laurent ses quand vous voulée moi je suis prés........ coolmoc

bouncebouncebounce encore bravo pour la moto bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobrose a écrit:
att eeeeeeeeet o et moi ses quand que je passe par dessus la moto avec mon bmx j'ai trouver un quai mr laurent ses quand vous voulée moi je suis prés........ coolmoc

bouncebouncebounce encore bravo pour la moto bouncebouncebounce


Euh ......

C'est pas que j'ai pas confiance mais là, j'ai vraiment pas envie de prendre le risque!!!

loooool

merci KIKI pour le commentaire sur ma moto!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai eu
Suis trop content
c'est grâce a tous les namis qui m'ont encouragé! merci a tous!

Ce soir j'ai été faire mes premiers tours de roues avec titine, elle marche vraiment bien ! J'étais tout mouillé mais tant pis, je me suis fait mon petit plaisir!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Chtitbob cooll ,une bonne et trés belle moto un bon pilote lol! un papier rose, bonne bourre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!! Vous la verrez bientôt, vous inquiétez pas! Je compte la sortir asser souvent!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...