4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est bien la preuve qu'elle ne fait pas t'en de bruit que ça cette petite mobilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 tu verras 4noeils, tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chtitbob a écrit:tu verras 4noeils, tu verras!!! va zi, bour lui le pot dans le nez et fait pété le rupteure, tu va voire papy sa va te debouché les narine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:tu verras 4noeils, tu verras!!!va zi, bour lui le pot dans le nez et fait pété le rupteure, tu va voire papy sa va te debouché les narine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici un petit achat pour ma titine : des molettes de réglages de fourche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sympa ce dernier achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais je suis bien content , je trouve que ça lui va bien! par contre j'ai poli les écrous ou elles se fixent car ils étaient bleu anodisé et avec le rouge, ben , ça puait!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci les namis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais je suis bien content , je trouve que ça lui va bien! par contre j'ai poli les écrous ou elles se fixent car ils étaient bleu anodisé et avec le rouge, ben , ça puait!!! mdr T'as bien fait p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'aurais du te téléphoner , le pro du polissage!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:J'aurais du te téléphoner , le pro du polissage!!! mdr T'aurais du sortir la monnaie alors parce que les services de pro, ça se paye, et cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu parles!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Tu parles!!! mdr Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je sais ce que je ne veux pas : t'embaucher pour polir!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Moi je sais ce que je ne veux pas : t'embaucher pour polir!!! ptdr Ce serait un travail trop parfait, je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça doit être ça!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:ça doit être ça!!! lol Si jamais tu veux que ta moto côtoie la perfection, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Occupes toi de ton scoot déja, il commence à s'appeler désiré!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Occupes toi de ton scoot déja, il commence à s'appeler désiré!!! mdr Ah oui, même plus que désiré là ! Mais plus c'est long, plus c'est bon comme on dit ! Alors là ça va être du tout bon quand ça va sortir ce scooty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais en espérant que tu le finiras , hein??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai que sa fait bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais en espérant que tu le finiras , hein??? mdr T'inquiète pas pour ça mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 4zyeux a écrit:C'est vrai que sa fait bien jolie. Merci mon 4neils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et en rouge sa resort vachement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais ça va avec le reste de la moto, dès qu'il refait beau et que j'ai changé mon pneu arrière, je fais un petit shooting pour vous montrer tout ça comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais ça va avec le reste de la moto, dès qu'il refait beau et que j'ai changé mon pneu arrière, je fais un petit shooting pour vous montrer tout ça comme il faut!!! Demande au chef. Il sait comment faire pour faire apparaître le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Allez Nalex, fais pêter le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, ti te plait zef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 regard http://search.stores.ebay.fr/Isle-of-man-store-by-mototopgun_GSXR_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZIsleQ20ofQ20manQ20storeQ20byQ20mototopgunQQfsooZ2QQfsopZ2QQsaselZ211740073QQsofpZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à toi pour le lien Jean mi et à vous tous pour vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 regard je vais recuperrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ça pourrait le faire ça en effet!!!! T'as reçu mon Mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui mais avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 jean-mi a écrit:oui mais avec quoi? Ben en moto , mais moi juste en spectateurs, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 jean-mi a écrit:pourquoi pas J'en ai parlé avec Bob tout a l'heure au téléphone, et il est partant lui aussi , même si il a pas de moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Voila le remplaçant du GSXR!!! C'est super confortable et bien rigolo a conduire !!! C'est un 400cc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toi tu as la moto en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ta vendu le gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Je te ferais faire un tour de scooter, tu rigoleras moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 meme pas peur en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais mais là , c'est pas une moto, c'est un scoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci j'avais vu si tu prefere (meme pas peur en deux roues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Qu'est-ce qu'elle a la tomo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites