freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien sympa vos motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Bien sympa les photos mon miche muche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa les photos ainsi que les motos pourtant je suis plus trop moto depuis mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour ton com! Et je te comprend !!! Sinon, j'ai enfin reçu mon nouveau casque ! J'ai été le chercher à clermont aujourd'hui! C'est un Scorpion EXO 1000! ça fait 2 mois 1/2 que je l'attendais, il n'y était pas de ma taille en noir mat et ils étaient en attente de livraison!! Faisait ch*** d'attendre mais c'était vraiment celui la qui me plaisait le plus!!! Voila des tofs !!! Là, sous sa housse de protection : On le voit bien hein??? là vu dehors, dans les mains de JUJU En fait j'ai choisi celui -ci car d'origine il a plein de petites options, comme tout d'abord l'écran solaire intégré à l'intérieur , et rabattable, même si la visière transparente est fermée : Et il a un super système à l'intérieur! En fait il a les mousses des joues qui se gonflent et se dégonflent à la demande! Il suffit de pomper sur le gros boutons rouge dissimulé dans la mentonnière pour les gonfler et d'appuyer sur le petit bouton chromé pour les dégonfler! Voili voilou! J'ai été faire un chtit tour ce soir pour voir ce que ça donnait sur la route, et il est super confortable!! Bien content de mon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 février 2008 il es super beau ca vallait le coup d'attendre 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Merci à toi Romu!! Ouais j'ai hésité un moment à en acheter un autre mais là, je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu m'etonne les coussin des joue ca dois etre super confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 vraiment beau ton casque ,supert achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Merci mon Freds romu a écrit:tu m'etonne les coussin des joue ca dois etre super confortable? Ouais carrément, ça épouse nickel la forme du visage comme ça!!! En plus le système est tout bête , ça me fait penser au système des Reebok PUMP de l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 février 2008 oula tu remonte a vieux là j'etais jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super ton casque Laurent ! Bon achat !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Killou !!! Et Oui Romu, je les trouvais délire ces baskets!!! regarde : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://jetube.files.wordpress.com/2007/12/reebok_pump_omni_zone_ii_1.jpg&imgrefurl=http://jetube.wordpress.com/2007/12/17/nostalgie-du-temps-ou-lon-gonflait-nos-pump/&h=341&w=454&sz=63&hl=fr&start=59&um=1&tbnid=z7fsDLVC0i1F1M:&tbnh=96&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dreebok%2Bpump%26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26rls%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu m'achèterai pas le même par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'en es eu une paire mais elle as pas fais long feu mais pied etais mais frein en mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Killou7 a écrit:Tu m'achèterai pas le même par hasard ??? Je te vend le mien si tu veux!!! Dans 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Saligo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 février 2008 exelent la pub tu t'imagine la degaine qu'on avais avec ces pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 romu a écrit:exelent la pub tu t'imagine la degaine qu'on avais avec ces pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop bien le casque surtou le systeme pour les joue je kiff avec sa quand tu parre en vacanse tu tarrette toute les 10 minute sur les aire d'autoroute pour faire mumuse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ne voyais pas xe qu'il avait de si extraordinaire. Mais la je comprend mieux ton achat mon grand. Lorsque j'ai essayé pour le mien. Tu peux pas imaginer le nombre de casque qui me géner au niveaux des machaoires. J'en ai même mis un qui m'empécher de fermer la bouche. Super agréable. Avec ce système là, pas de soussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Ouais c'est nickel ce système, j'ai été refaire un tour ce matin avc et franchement , ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Même si je n'ai pas ce système. Il me tarde samedi pour faire un tour avec la mienne. J'espère que mon pote qui vient d'avoir son permis va pouvoir venir avec moi et son Z750 tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 4zyeux a écrit:Même si je n'ai pas ce système. Il me tarde samedi pour faire un tour avec la mienne. J'espère que mon pote qui vient d'avoir son permis va pouvoir venir avec moi et son Z750 tout neuf. Dommage on aurait pu se rejoindre quelque part mais moi, je serais au PTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Joue les paparazzi. Et pense à prendre aussi des motos. Car je sais qu'il y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 4zyeux a écrit:Joue les paparazzi. Et pense à prendre aussi des motos. Car je sais qu'il y en aura. T'inquiètes, je ne vais pas la haut que pour voir de la voiture!! pas de soucis pour faire le paparazi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui pas que pour voire de la voiture plutot les fille sur les stands heinnn avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pu....n il est enorme se casque !!!!! tres chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 205lambo a écrit:pu....n il est enorme se casque !!!!! tres chouette!!! Merci à toi!!! Je vous ferais une petite vidéo du système gonflable guigui a écrit:Oui pas que pour voire de la voiture plutot les fille sur les stands heinnn avoue Oui ça aussi!!Bien que ça ne vaut pas le Max Power à Londres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ton com! Et je te comprend !!! Sinon, j'ai enfin reçu mon nouveau casque ! J'ai été le chercher à clermont aujourd'hui! C'est un Scorpion EXO 1000! ça fait 2 mois 1/2 que je l'attendais, il n'y était pas de ma taille en noir mat et ils étaient en attente de livraison!! Faisait ch*** d'attendre mais c'était vraiment celui la qui me plaisait le plus!!! Voila des tofs !!! Là, sous sa housse de protection : On le voit bien hein??? là vu dehors, dans les mains de JUJU En fait j'ai choisi celui -ci car d'origine il a plein de petites options, comme tout d'abord l'écran solaire intégré à l'intérieur , et rabattable, même si la visière transparente est fermée : Et il a un super système à l'intérieur! En fait il a les mousses des joues qui se gonflent et se dégonflent à la demande! Il suffit de pomper sur le gros boutons rouge dissimulé dans la mentonnière pour les gonfler et d'appuyer sur le petit bouton chromé pour les dégonfler! Voili voilou! J'ai été faire un chtit tour ce soir pour voir ce que ça donnait sur la route, et il est super confortable!! Bien content de mon achat!!! Il est super, ça vallait vraiment le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Merci Bob, oui finalemment je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu tout ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 février 2008 et mr laurent et quel voyage pour alé le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 bobrose a écrit:et mr laurent et quel voyage pour alé le chercher je vous explique les gars! Alors nous voila partis d'aurillac, Gt tout propre, histoire d'être jolie pour faire la route! On arrive à quoi, 10 minutes d'Aurillac (Polminhac pour ceux qui connaissent), nous voila coincés ! Les voitures n'avançaient plus à cause des pompiers en plein milieu de la route! Tout le monde faisait demi tour! ! Là on attend un peu puis on se dit, doit y avoir moyen de contourner le village!! Là, notre bobrose me dit : ouais ouais , il suffit de prendre cette route là, et on ressort plus loin la bas! Nous voila partis pour faire demi tour! On prend la route que disait bobrose, sûr de lui! Déja , route pas très large, virageuse etc bref limite chemin! Plus on avançait , plus c'était boueux, on a fini, c'était carrément un chemin tout caillouteux! Obligés de faire demi tour! Il me dit , pourtant c'est bien par là, je comprend pas! On repars et juste avant de reprendre la route "normale", tant pis si on est coincés, il me dit , essaie par là, je suis sûr que ça ressort! On continue donc sur une autre petite route, on se retrouve coincés par la voiture de La poste qui venait de livrer l'agriculteur du coin! On ne comprenait pas pourquoi ils nous regardaient bizarrement! Le facteur se gare au bout d'un moment, et on passe, l'agriculteur nous regardant toujours bizarrement! On trace et quoi, 100 mètres plus loin, on se trouve de nouveau coincés! En fait, on était rentrés dans la cour de la ferme de cet agriculteur! Je comprend pourquoi il nous regardait bizarrement Du coup, on a refait demi tour, on a repris la route "normale" et on s'est remis à la queue! Bilan des courses, des kms faits pour rien, de la boue partout (je vais aller laver titine tout a l'heure, je vous ferais des tofs pour vous montrer !!!)! et du temps perdu!!! Alors fait pas le malin bobrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour se perdre a cette endroit vous etes pas fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ha ce bobrose. S'il n'était pas là, je réfléchirais à 2 fois à le créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alala trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sacré Kiki. Heureusement qu'il n'y en a qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Tenez j'ai été la laver et je vous ai fais des photos avant pour vous montrer!!! Alors la roue avant : Le bas de caisse : Même la grille du pare-choc avant en etait truffé : Et le pare-choc arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok mr et mesdame je par dans mes montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 VENGEANCE MON kIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah mais c'est qu'il avait les belles jantes en plus Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 C'est les roulettes d'hiver!!! Sinon j'ai pensé a vous, je viens de faire une vidéo de mon système gonflable du casque!!! https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x4jpjj_casque-scorpion_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah qu'il est brave !! J'avoue c'est nikel ce système !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 février 2008 elle et tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bien sympa le systeme dis lolo tu t'embete la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 La haut dans la montagnnnnneeeee Les 2 mains et les 2 pieds dans la m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 terrible le casque!!!!!! et oh!!! gpsman je vais vous appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 terrible se casque lolo!!! et il etait bien propre se GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 freds a écrit:bien sympa le systeme dis lolo tu t'embete la journee Ben quand on est en vacances, il fait bien s'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites