romu08 0 Posté(e) le 20 février 2008 ta pas honte de mettre ça sur le dos de ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je tiens ça d'elle. C'est dans les génes. Mais seulement les 15 derniers jours du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 février 2008 que les 15 derniers jour())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Les auvergnats ne sont pas radins, ça c'est pas vrai!!! Non mais 4noeils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 février 2008 On va se le faire celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Attendez attendez j'vous aiderait Le jour ou je dessenderai en vac pas trop loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 ça va saigner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouais euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon 4noeil tu te calme ou on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il a pas l'air de nous craindre celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi j'aurais peur. Je suis à 50% Cantalous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je savais bien que tu lacherais le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je l'avais déjà dis. 0ù? je ne sais pas. Mais certains le savaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je suis pas certaint ,mais je crois que tu l'avais dis au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 au résto apres avoire bu quelque verres une bonne 10 aine c sur quil a du craché le morceaux et il a pas du craché que sa surtou au WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non je ne pouvais pas. J'y était aller en bécane. Déjà que je ne bois pas quand j'ai la voiture. En moto, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mouais mais tu c'est papy ta encore les roullette sur ta moto donc meme si tu boi tu tonbera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 février 2008 très jolie ta moto lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:très jolie ta moto lolo Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Aujourd'hui, chtite ballade avec les namis motards!!! Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Merci mon Freds!!! La prochaine fois on t'embarque!!!, Je remet les repose-pied passager rien que pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 La y'avait de la bécane !! Trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 se serait avec plaisir mais je bosse le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors, jean-Mi dit, pour les photos devant la Croix de Cheules : "La prochaine fois, on pensera à les tourner dans l'autre sens"! Sinon, bien sympa cette petite série Est-ce que je peux juste savoir pourquoi mon homme est le seul inscrit au concours de grimaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 parce qu'il fais souvent la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Parceque c'est le seul à faire la grimace, tu sais bien Sandy, on est toujours sérieux, NOUS!!! Pas bête pour les tourner dans l'autre sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est vrai tu prend souvent les photos par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 freds a écrit:c'est vrai tu prend souvent les photos par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Grosse journée on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 4zyeux a écrit:Grosse journée on dirait. Ouais faudra bien qu'on se fasse ça ensemble un de ces quatres ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'appelle cette aprés-midi pour prendre rendez-vous pour la miennne. Et apprêt, y'a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 4zyeux a écrit:J'appelle cette aprés-midi pour prendre rendez-vous pour la miennne. Et apprêt, y'a pas de problème. Moi faut que j'amene la mienne aussi a la revision : 5600 kms cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 25 février 2008 nikel les photo la prochain fois que vous venez roulez dans le secteur de mauriac faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors la si y a pas un sacre groupe de becane moi j'y connais plus rien !! que de belles machines !!! arretez de mettre des photos comme ça c'est bon pour donner envie ça ppffffffff comment qu'il est "beau" mon jean mi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Aller Dub, t'as plus qu'à passer ce f**** permis!! On t'attend nous!!! Et scoud , pas de soucis pour la prochaine fois , mais j'ai pas ton numéro de téléphone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit: Et scoud , pas de soucis pour la prochaine fois , mais j'ai pas ton numéro de téléphone!!! Je teu l'envoie en MP comme ca tu me tien au jus pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit: Et scoud , pas de soucis pour la prochaine fois , mais j'ai pas ton numéro de téléphone!!! Je teu l'envoie en MP comme ca tu me tien au jus pour la prochaine foi Pas de soucis ma poule!! Je te laisseraislemien moi aussi comme ça, tu feras pareil si tu montes par chez nous!! Faut qu'on arrive à se faire une méga ballade tous ensemble un de ces quatres, avec le 4noeils aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:scoudly a écrit:Chtitbob a écrit: Et scoud , pas de soucis pour la prochaine fois , mais j'ai pas ton numéro de téléphone!!! Je teu l'envoie en MP comme ca tu me tien au jus pour la prochaine foi Pas de soucis ma poule!! Je te laisseraislemien moi aussi comme ça, tu feras pareil si tu montes par chez nous!! Faut qu'on arrive à se faire une méga ballade tous ensemble un de ces quatres, avec le 4noeils aussi!!! ouais y faut qu'on ce face ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Avec une petite bouffe à la clef, ça pourrait être sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Avec une petite bouffe à la clef, ça pourrait être sympa!!!! Yes, la bouffe et bien sur pas de shouchi pour moi je sui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites