freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vraiment content pour toi et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 felicitation mon lolo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je l'ais vu se soir avec sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hé oui , j'ai été voir mon freds et mon Gillou!!! Et aprés, j'ai été faire quelques tofs vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop chouette c'te tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En parlant de tondeuse, pourquoi elle est pas orange comme l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je reconnais ce sous sol t'y avait fait les photos de ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres belle machine,et felicitation pour ton permis! t as pas trop galéré pour l assurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitation lolo elle est vraiment magnifique cette moto et le parking la mais vraiment en valeur comme avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci à tous pour vos coms, cette aprem, il a fait beau j'ai été roulé un peu, vraiment sympa a conduire!!! Pour l'assurance, non ça va , j'ai pris la même que pour ma caisse et mon appart , du coup ils me sortent un bon tarif je trouve! En plus, je ne suis pas considéré comme jeune conducteur vu que j'ai plus de 25 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça va alors,moi je m étais renseigné quand j avais attaqué mon permis(que j ai abandonner en cours de route a cause de triste raison),je voulais un cbr 600,mon assureur ma dis non,il me proposé de prendre un 600 bandit ou un 650sv,et forcément je voulais pas,mais a force de bataille j avais réussi a le tordre pour un 600Gsr qui d ailleur si j ne me trompe a quasiment le meme moteur que la tienne.gardes le ton assureur,nen changres pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Felicitations pour ton permis et maintenant fais gafe de pas trop la tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super beau ton pétarou Lolo et pour ton permis mé fé gaffe a toi kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 felicitation laurent il tarde de la voir et soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi samedi j'vais faire un tour le matin ^^ Trop bien :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 Killou7 a écrit:Moi samedi j'vais faire un tour le matin ^^ Trop bien :p !!! Je croyais que tu ne pouvais pas etre là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à tous pour vos coms, cette aprem, il a fait beau j'ai été roulé un peu, vraiment sympa a conduire!!! Pour l'assurance, non ça va , j'ai pris la même que pour ma caisse et mon appart , du coup ils me sortent un bon tarif je trouve! En plus, je ne suis pas considéré comme jeune conducteur vu que j'ai plus de 25 ans!!! ha ouais tu as plus de 25 ans, je te croyais encore jeune et non vieux mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 alex019 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous pour vos coms, cette aprem, il a fait beau j'ai été roulé un peu, vraiment sympa a conduire!!! Pour l'assurance, non ça va , j'ai pris la même que pour ma caisse et mon appart , du coup ils me sortent un bon tarif je trouve! En plus, je ne suis pas considéré comme jeune conducteur vu que j'ai plus de 25 ans!!! ha ouais tu as plus de 25 ans, je te croyais encore jeune et non vieux mon lolo Comme dirait Titi : nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Si si je vais bien me lever le matin !! J'voulais pas trop me lever tôt mais bon pour faire un tour de GSXR, je peux bien faire un effort !! Vivement demain :p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 Killou7 a écrit:Si si je vais bien me lever le matin !! J'voulais pas trop me lever tôt mais bon pour faire un tour de GSXR, je peux bien faire un effort !! Vivement demain :p !!!! Si il fait ce temps, pas la peine de te lever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 T'inquiétes paas :) !!! Il fera beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Aller ce soir je lui ai remis son dosseret de selle qui se met en lieu et place de la selle passager, ça lui donne un look encore plus agressif je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui ecxelent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais bien classe ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut elle et tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 205 rallye a écrit:salut elle et tro belle Merci a vous tous, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 Aujourd'hui, j'y ai supprimé les repose-pieds passagers, c'est vite enlevé et niveau look, plus sympa avec le dosseret de selle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Encore plus classe comme ça !! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je la prefere comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est cro belle! elle est cro belle! elle est cro belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dis c quand que tu me fais monter derriere toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et moi aussi c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben dès qu'il fera beau les namis, parceque là, en ce moment, ben , ça glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ui ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est serieux notre sous kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben oui, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut bob tu la sortie la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 jean-mi a écrit:salut bob tu la sortie la béte Nan pas aujourd'hui! J'avais bien envie mais c'etait glssant un peu la route!!! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa lui donnent un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 205 rallye a écrit:sa lui donnent un bon style Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vivement que je te vois en faire grand frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 encore plus mechante dans cette version !!! moi je suis vraiment fan de ton gex une vrai tueri et qui plus est d'une propretee parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dub a écrit:encore plus mechante dans cette version !!! moi je suis vraiment fan de ton gex une vrai tueri et qui plus est d'une propretee parfaite !!! Merci mon Dub!!Remarque heureusement qu'il est propre a 3000 et quelques kilomètres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chtitbob a écrit:jean-mi a écrit:salut bob tu la sortie la béte Nan pas aujourd'hui! J'avais bien envie mais c'etait glssant un peu la route!!! Et toi? je suis juste alle faire un petit tour regarde se lien http://www.vemarhelmets.com/ le vsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Jean mi Quand tu m'en a parlé l'autre jour, j'avais été sur leur site pour le voir! J'aime bien, mais la , j'en ai trouvé deux de sympas, je pense que ce sera un des deux!!! Moi je l'ai sorti aujourd'hui ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 regarde http://cgi.ebay.fr/VEMAR-casque-moto-integral-VTXE-noir-tit-07-promotion_W0QQitemZ120198002937QQihZ002QQcategoryZ72278QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 toujour le meme http://search.stores.ebay.fr/shark-Rsx_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ2QQfsopZ32QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites