toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah put...... je kiffe trop laurent !!!!! trés trés beau matos et aussi trés trés belle moto ,j'adore dés que j'ai vendu mon gsr , je pars sur une triumph 675 daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à toi pour tes commentaires Et t'as bien raison, c'est sympa une daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 chouette tt ca met nous des tofs quand tu les aura monté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 encore deux trois pièces à commander avant, mais dès que c'est fait , t'inquiètes, j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est qu'elle mordrait presque cette couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Chtitbob a écrit:encore deux trois pièces à commander avant, mais dès que c'est fait , t'inquiètes, j'en met J'ai encore commandé quelques pièces aux états-unis, en angleterre et en France (lol) ...vivement que je reçois tout ça et que le montage puisse commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2012 la couronne est une tuerie !!! j'ai adoré !!! superbe achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Dub, oui moi aussi je la trouve terrible, bien content de mon achat! Aujourd'hui réception des tendeurs de chaine rouges anodisés que j'avais commandé en Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2012 Aujourd'hui réception de l'écrou de roue arrière rouge aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2012 En rouge et noirMais lutte mais faiblesseJe les connaitJ'voudrais tellement qu'elle s'arrêteEn rouge et noirJeanne Mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 février 2012 4zyeux a écrit:En rouge et noirMais lutte mais faiblesseJe les connaitJ'voudrais tellement qu'elle s'arrêteEn rouge et noirJeanne Mass gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 aujourd'hui réception de ma chaine rouge J'ai commandé un pneu arrière hier et après : montage de tout ça et révision avant les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai récupérer ma bécane aujourd'hui , tout est monté : kit chaine, tendeur de chaine, écrou ... et révision faite!!! ça fait plaisir de la ressortir avec les belles journées qu'il fait en ce moment, ça va être super!!! J'ai fait deux trois tofs vite fait mais la nuit commençait à tomber, j'irais en faire de belles surement ce week-end après gros nettoyage : Vue sur la transmission montée : Et sur le tendeur de chaine rouge de l'autre côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 extra tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2012 Ouais j'suis bien content du résultat ... ce week-end si j'ai le temps gros nettoyage et petite ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2012 Nouvelle commande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2012 Poignées reçues aujourd'hui, bien content de la finition, vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2012 Voila le résultat une fois montées : Avant : Après : Vue d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vraiment jolie bécane tu pourrai me donner l'entraxe des vis de tes rétros pour voir si ils sont adaptables sur mon modèle?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, Merci pour ton com, Pas de soucis j'essaye de penser à te le mesurer et je te tiens au courant, n'hésites pas à me relancer si jamais tu vois que je ne t'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ok pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est niquel tes modifs sur ta becane et tu conte quoi faire d'autre deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci à toi, Pour le moment , je ne compte pas faire beaucoup d'autre modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 7 août 2012 tuning462 a écrit:vraiment jolie bécane tu pourrai me donner l'entraxe des vis de tes rétros pour voir si ils sont adaptables sur mon modèle?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2012 Oh purée c'est vrai j'ai complètement zappé , j'essaye de penser à toi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2012 Je t'ai mesuré tout ça, du centre d'un boulon à l'autre tu as environ 4.1 voir 4.2cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 10 août 2012 beaucoup je vais pouvoir vérifier et passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Petite ballade en GSXR aujourd'hui : Aurillac - Salers, Le Puy Mary - Mandailles - Aurillac ...Un petit tour bien sympa même si la météo n'était pas super au Puy Mary , les paysages sont toujours aussi jolis à regarder ... Quelle belle région quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 super ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites