antares411 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour le bruit, je pense que ça dépend surtout du flic sur lequel on tombe pour l'instant, il m'on rien dit, et ya un mec en clio williams avec ligne complète inox qui fait un bazzard pas possible non plus apres je pense aussi que le comportement joue beaucoup, si la personne est toujours en train de taper des rupteurs et emmerde le monde à faire du bruit , c'est normal que tot ou tard, il se fasse chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca je suis entierement d'accord avec toi, qui cherche trouve tjr... La j'étais blazé, la première fois qu'il me prenne et hop drect cash, pas de negoc, c'est l'immobilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en tout cas pour le bruit je m amuse pas avec ma voiture car j aime pas trop me faire remarquer mais il suffi que je redemar d un rond point comme c etait le cas et hop sur la bas coté et c est la qu il fait du potin premiere et seconde donc pas grave j ai remi mon echapement d origine et sa va lol a magny cour je l avais remonter mais tres risquer avec les forces de l ordre qui était dans les parage alor je passai la vitesse superieur pour couper le soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi pareil j'avais essayé de passer le srapports, mais s'est la 1er et la 2nd le splus bruyant...donc bon..ils étaient juste en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour une opel tigra 1.4 16v quel est la monte autoriser en 17pouces. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il me faudrait la monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben justement c'est cela le probleme la voiture a etait acheter avec 17 et connait pas du coup monte origine. a moins que kelkun du fofo le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voit avec Opel directement sinon...Ca pourrait etre plus rapide! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 donne moi le type mine (d.2.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour la opel c'est bon mon beau frere a trouver par contre moi je vien d'acheter un chrysler voyager et les roues avec pneus camionettes non merci dimensions origine 205/70/15 quel monte autoriser en 15/ 16 ou 17 max merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 août 2008 dadoucox a écrit:pour la opel c'est bon mon beau frere a trouverpar contre moi je vien d'acheter un chrysler voyageret les roues avec pneus camionettes non merci dimensions origine 205/70/15quel monte autoriser en 15/ 16 ou 17 max merci voila se que tu peu monter 215/65R15 96 215/60R16 99 EL 215/55R17 98 EL225/65R15 99 225/60R16 98 235/50R17 96235/60R15 98 235/55R16 98 255/45R17 98245/60R15 101 245/55R16 100 285/40R17 100285/50R15 104 255/50R16 99 295/40R17 102295/50R15 108 265/50R16 101 335/35R17 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 août 2008 2 petite chose. les portes suicide autoriser ou pas? et apres je voudrai avoir des info sur le ct non roulant comment ca se passe? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui les portes suicide c'est bon pour les non roulant soit le controleur se deplace voir la voiture soit tu l'amene sur un porte voiture au controle on controle le numero de frappe a froid,plaque contructeur,plaque d'immat,on prend le km et on sort un rapport de ct non roulant se qui permet de faire changer la carte grise ensuite quand le vfehicule est pres a rouler fau passer un controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 août 2008 je voudrais savoir si je peu monter 2 siege avent a la place de la banquette arriere si sa passe au controle tecknique?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ced 12 a écrit:je voudrais savoir si je peu monter 2 siege avent a la place de la banquette arriere si sa passe au controle tecknique?? merci oui tu peut (je pense que bellot confirmera mes dire) moi je me suis renseigner pour la cali aupres de mon ct car j'y monte 4 semi bacquets dedans et il mon dit qu'il n'y avait pas de probleme. du moment que les sieges soit bien fixer et que les ceintures de securite fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ced 12 a écrit:je voudrais savoir si je peu monter 2 siege avent a la place de la banquette arriere si sa passe au controle tecknique?? merci Citation :oui tu peut (je pense que bellot confirmera mes dire) Je ne pense pas car si carte grise 5 places :obligation d'avoir 5 places !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne pense pas car si carte grise 5 places :obligation d'avoir 5 places !!!! [/quote] heu non si tu a envie de mettre un seul sieges tu est dans tes droits peut meme mettre 2 sieges av et 1 seul a l'ar par contre si marquer 2 places tu peut pas en rajouter sans passage au mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour vos renseimement je veux mettre 2 siege a l arriere mais sur la carte grise c est marqué 5 places effectivement j ai demandé au controle a coté de chez moi il et perdu il a voulu se rensénié il a pas trouvé (pluto a pas voulu se faire chié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :si tu a envie de mettre un seul sieges tu est dans tes droits Citation :peut meme mettre 2 sieges av et 1 seul a l'ar c'est du n'importe quoi!!!! ----- Roule comme cà et on verra qui "qu'a raison" ( arréter de donner des conseils à la place des pros : n'est-ce pas Bellot?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 alainkm33 a écrit:Citation :si tu a envie de mettre un seul sieges tu est dans tes droits Citation :peut meme mettre 2 sieges av et 1 seul a l'ar c'est du n'importe quoi!!!! ----- Roule comme cà et on verra qui "qu'a raison" ( arréter de donner des conseils à la place des pros : n'est-ce pas Bellot?? ) C'est un peu comme les "pros " qui conseillent aux jeunes de rabaisser leurs caisses en coupant les ressorts!!! T'as vu ça dans quoi? Pif Gadget?? Et la sécurité des jeunes, t'y pense??? Alors avant de dire tout et n'importe quoi, attends le conseil de Bellot !! Lui au moins, est bien placé pour nous dire qui a raison ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :oui tu peut (je pense que bellot confirmera mes dire) moi je me suis renseigner pour la cali aupres de mon ct car j'y monte 4 semi bacquets dedans et il mon dit qu'il n'y avait pas de probleme. du moment que les sieges soit bien fixer et que les ceintures de securite fonctionne. Tu peu le faire si ta voiture n'est plus utilisé sur route, car ce type de montage est pas vraiment homogué pour des raison de sécurité en cas d'accident. Même si au contrôle c'est accepté, c'est pas pour ça que en cas d'accident l'expert ne te tiendra pas responsables des blessures des passagers si il y a, et dans ce cas tu risque de payer toute ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la je suis chez moi et je peus pas vous repondre je vous dit ca demain mais je pense que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdgtuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on peu monter quoi comme taille sur la monte 205/50-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote="Chtitbob"][quote="alainkm33"]Citation : C'est un peu comme les "pros " qui conseillent aux jeunes de rabaisser leurs caisses en coupant les ressorts!!! T'as vu ça dans quoi? Pif Gadget?? Et la sécurité des jeunes, t'y pense??? Alors avant de dire tout et n'importe quoi, attends le conseil de Bellot !! Lui au moins, est bien placé pour nous dire qui a raison ou pas!!! moi si je marque cela ce n'est pas pour me faire passer pour un pro loin de la mais simplement si je le dit c'est que je me suis renseigner aupres d'un ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bellot a écrit:salut je voudrais savoir si ces tolerer de suprimer les siege arriere et de les remplacer par un ou deux siege baquet oui de toute facon si tu a la carte grise en 5 places et que tu mette 2 bacquet a l'ar ca te fera 4 place nous c'est place assise no concordance avec la carte grise mais ca passe s'en contre visite par contre les harnais interdit au controle voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'inquiètes le message ne t'était pas adressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oula que d énervement pour une sinple question atendon le reponse de bellot les namie sa ser a rien de se prendre la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai je me suis également renseigné, du moment que l'on ne dépasse pas le nombre de passagers indiqué sur la carte grise c'est bon. La ou il y a un soucis si je me souviens bien c'est au niveau des sièges, au contrôl cela passera pt être mais en cas d'accident les experts vont remettre en cause le montage. En fait c'est pour cela que lorsque l'on veux passer une voiture commerciale en 5p que l'on doit aller chez le constructeur pour qu'il monte lui même des sièges neufs avec des ceintures neuves, ensuite il nous délivre un certificat de conformité je pense. Du coup si on monte deux sièges nous même je ne suis pas sur que l'assurance le prenne en charge... voila en résumer faudrais demander au CT puis à votre assurance... voilou choooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je peux te dire qu'en ce qui conserne les experts lors d'un accident ca passe pas, j'avais deja demander a un expert automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut, c'est sympa de donner toutes ces infos. bellot a écrit:le lissage de malle? du moment que tu est une commande manuel (et non elec) exterieur pour l'ouverture c'est bon Heu, les méganes 2, Laguna 2 et surement d'autres ont une commande électrique exterieures d'origine (et une commande manuel intérieur). Pourtant, elles ne sont pas refusées aux CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut j'ai une polo 6n je suis monté en 185/55/14 d'origine qu'est ce que je peux mettre d'autre en sachant que la je suis en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 desoler du retard mais j'etais en formation donc pour ce qui conserne les siege ar oui on peu effectivement enlever la banquette pour mettre un ou plusieur siege au niveau du controle y aura le defaut place assice non concordance avec la carte grise mais pas de contre visite par contre faut que le ou les siege soit bien fixer (ne bouge pas) sinon contre visite faut que les ceinture marche correctement et pas de probleme pour le CT (petit condeil attention en fixant les sieges de pas percer le reservoir) apres en cas accident je c'est pas comment ca se passe faudrait se renseigner aupres d'un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rdgtuning a écrit:on peu monter quoi comme taille sur la monte 205/50-15 tu peux mettre : 225/45R15 87 205/45R16 87 EL 225/35R17 86 EL 235/45R15 88 255/35R16 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 teamasphalte a écrit:Salut, c'est sympa de donner toutes ces infos.bellot a écrit:le lissage de malle?du moment que tu est une commande manuel (et non elec) exterieur pour l'ouverture c'est bon Heu, les méganes 2, Laguna 2 et surement d'autres ont une commande électrique exterieures d'origine (et une commande manuel intérieur). Pourtant, elles ne sont pas refusées aux CT. non elles ont une ouverture mecanique (megane 2 c'est le losange de renault que tu enfonce et la laguna je me souvient plus ) il faut obligatoirement une ouverture mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 roro06 a écrit:Salut j'ai une polo 6n je suis monté en 185/55/14 d'origine qu'est ce que je peux mettre d'autre en sachant que la je suis en 195/45/15 tu peux mettre: 205/50R14 84 205/45R15 81 195/40R16 80 EL 215/35R16 81 EL le 195/45r15 n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bellot a écrit:teamasphalte a écrit:Salut, c'est sympa de donner toutes ces infos. bellot a écrit:le lissage de malle? du moment que tu est une commande manuel (et non elec) exterieur pour l'ouverture c'est bon Heu, les méganes 2, Laguna 2 et surement d'autres ont une commande électrique exterieures d'origine (et une commande manuel intérieur). Pourtant, elles ne sont pas refusées aux CT. non elles ont une ouverture mécanique (megane 2 c'est le losange de Renault que tu enfonce et la laguna je me souvient plus ) il faut obligatoirement une ouverture mécanique Si tu est aussi sur de toi, la prochaine fois que tu passe au CT une Mégane II 4 portes (j'en ai une), déverrouille les portes et débranche la batterie. Y'a aucune chance d'ouvrir le coffre de l'extérieur. Le bouton électrique est caché sous la poignée, protégé par un caoutchouc d'étanchéité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bellot a écrit:roro06 a écrit:Salut j'ai une polo 6n je suis monté en 185/55/14 d'origine qu'est ce que je peux mettre d'autre en sachant que la je suis en 195/45/15 tu peux mettre: 205/50R14 84 205/45R15 81 195/40R16 80 EL 215/35R16 81 EL le 195/45r15 n'est pas bon comment ça se fait que je suis passé au controle avec mon 195/45/15 en sachant que c'est la monte d'une polo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bellot a écrit:desoler du retard mais j'etais en formation donc pour ce qui conserne les siege ar oui on peu effectivement enlever la banquette pour mettre un ou plusieur siege au niveau du controle y aura le defaut place assice non concordance avec la carte grise mais pas de contre visite par contre faut que le ou les siege soit bien fixer (ne bouge pas) sinon contre visite faut que les ceinture marche correctement et pas de probleme pour le CT (petit condeil attention en fixant les sieges de pas percer le reservoir) apres en cas accident je c'est pas comment ca se passe faudrait se renseigner aupres d'un expert merci pour toutes ses presision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdgtuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 que peut on mettre sur du 195/50/17 je mettais tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 teamasphalte a écrit:bellot a écrit:teamasphalte a écrit:Salut, c'est sympa de donner toutes ces infos.bellot a écrit:le lissage de malle?du moment que tu est une commande manuel (et non elec) exterieur pour l'ouverture c'est bon Heu, les méganes 2, Laguna 2 et surement d'autres ont une commande électrique exterieures d'origine (et une commande manuel intérieur). Pourtant, elles ne sont pas refusées aux CT.non elles ont une ouverture mécanique (megane 2 c'est le losange de Renault que tu enfonce et la laguna je me souvient plus )il faut obligatoirement une ouverture mécaniqueSi tu est aussi sur de toi, la prochaine fois que tu passe au CT une Mégane II 4 portes (j'en ai une), déverrouille les portes et débranche la batterie. Y'a aucune chance d'ouvrir le coffre de l'extérieur. Le bouton électrique est caché sous la poignée, protégé par un caoutchouc d'étanchéité. oui tu as une ouverture electric mais elle est mecanique (pas a distance) mais si tu debranche ta baterie le coffre marche quand meme puisque c'est mecanique seulement qu'au lieu que se soit le moteur qui ouvre c'est manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 roro06 a écrit:bellot a écrit:roro06 a écrit:Salut j'ai une polo 6n je suis monté en 185/55/14 d'origine qu'est ce que je peux mettre d'autre en sachant que la je suis en 195/45/15tu peux mettre:205/50R14 84 205/45R15 81 195/40R16 80 EL 215/35R16 81 EL le 195/45r15 n'est pas boncomment ça se fait que je suis passé au controle avec mon 195/45/15 en sachant que c'est la monte d'une polo gti les gars je vous demander au moin dix fois je prefere avoir le type du vehicule car pour le meme vehicule la meme serie la meme cylindrer y a plusieur monte d'origine et la monte que tu ma donner donc 185/55r14 ne correspond pas avec du 195/45r15 mais avec ton type mine si ca se trouve tu as une autre dimension qui elle va correspondre au 195/45r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rdgtuning a écrit:que peut on mettre sur du 195/50/17 je mettais tromper le 195/50r17 n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdgtuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bellot a écrit:rdgtuning a écrit:que peut on mettre sur du 195/50/17 je mettais tromper le 195/50r17 n'existe pas exact desolé c est 195/50/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rdgtuning a écrit:bellot a écrit:rdgtuning a écrit:que peut on mettre sur du 195/50/17 je mettais tromperle 195/50r17 n'existe pasexact desolé c est 195/50/17 tu me remet la meme taille ?? cette taille n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 est ce qu'on peut faire lisser ces poignées de porte a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdgtuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merd* dsl c est 195 50 15 autan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites