MAXOU01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ha si obliger comme sa j'éspere etre punis et avoir ma fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 MAXOU a écrit:ha si obliger comme sa j'éspere etre punis et avoir ma fesser fais gaffe c ma milinounounette a moi non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 comme je te l'ais dis dimanche vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nickel les tofs, ça sent bon la lavande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magnifique xsara mais je connaissai pas ces jantes ci bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour vos coms, ça fait carrément plaisir !! En effet, lors du shooting photo, ça sentait bien le Sud !! Grand chef, chutttt, au cas où un charmant jeune homme se présenterait, évite de lui faire peur !! Quant aux jantes, c'est vrai, il n'y a pas grand monde qui les possède et tant mieux d'ailleurs !! (C'est les Ace Polaris en 17'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Grand chef, chutttt, au cas où un charmant jeune homme se présenterait, évite de lui faire peur !! non mais dis tout de suite que chui moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rhoo dessuite !! Je parlais du fait que tu dises que je suis à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trés belle ces photos jadore avec toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Rhoo dessuite !! Je parlais du fait que tu dises que je suis à toi !! j'ai dit ca moi???????? rooooooooo miline!!!!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est toute mimi cette xsara superbe photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe,et la sellerie aussi,elle ressort bien avec la couleur bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 beaucoup, franchement tous vos coms me touchent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est vraiment belle Miline......................... ............................ta Xsara bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pablo a écrit:Elle est vraiment belle Miline......................... ............................ta Xsara bien sûr !! ....................................................... ..................................... ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pablo... mais... No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pleymo, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on se croirait aux iles c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah ben t'inquiètes, j'aurais bien aimé aussi, vu que c'est mon rêve d'aller dans les îles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Pablo... mais... No comment !! J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... J'essaye de me convaincre que......................... J'ai rien dis............... J'ai rien dis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il est amoureux je croic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pleymo a écrit:il est amoureux je croic Non Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pleymo a écrit:il est amoureux je croic Chuttt que si sa femme t'entend !! Sacré Pablo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vraiment sympa ce shooting !! ça met bien la xsara en valeur c'est tout a fais dans le ton !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 franchement je kiff l'intérieur , pas mal du tout et ton pc arrière est pas mal non plus.......bref superbe voiture..............bravo je suis fan.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Miline 46 a écrit:pleymo a écrit:il est amoureux je croic Chuttt que si sa femme t'entend !! Sacré Pablo !! Oui chuut elle sait pas que j'ai des maitresses PS: Miline ta nouvelle signature elle déboîte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super voiture !!! vive les xsara :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 miline elle est belle comme ça voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bulsun a écrit:miline elle est belle comme ça voiture hé que veux tu, une belle fille et une belle voiture, ça ne peut faire qu'une belle combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vois que d'autres sont comme il parait que je suis alors que je suis pas ce qu'il parait que je suis mais que certains semblent être comme il parait que je suis sans l'être...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 antares41 a écrit:bulsun a écrit:miline elle est belle comme ça voiture hé que veux tu, une belle fille et une belle voiture, ça ne peut faire qu'une belle combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pablo a écrit:je vois que d'autres sont comme il parait que je suis alors que je suis pas ce qu'il parait que je suis mais que certains semblent être comme il parait que je suis sans l'être...... tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 antares41 a écrit:Pablo a écrit:je vois que d'autres sont comme il parait que je suis alors que je suis pas ce qu'il parait que je suis mais que certains semblent être comme il parait que je suis sans l'être...... tres fort Et encore j'ai voulu résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour tous vos coms, ça touche énormément ; quand je pense qu'au mois de novembre, ça fera déjà 4 ans que je possède la xsara et que je la fais petit à petit !! Pour les autres coms : Quant à toi Pablo, arrêtes avec tes conner***, tu me rapelles mes cours de philo quand j'étais en littéraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tres jolies voiture miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tom Tom Go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Quant à toi Pablo, arrêtes avec tes conner***, tu me rapelles mes cours de philo quand j'étais en littéraire !! T'avais qu'à pas aller à l'école c'est bien fait pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben figures - toi que je risque d'y retourner si ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ben figures - toi que je risque d'y retourner si ça continue !! C'est pas vrai ?? Tu veux partir dans quoi ?? Cela dit dans certains cas ça vaut le coup de reprendre des études et puis tu es jeune si t'as moyen de viser plus haut pourquoi t'en priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Tom Tom Go !! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et oui Pablo, je me laisse l'été pour réfléchir !! Tom Tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 une jolie fille, une jolie voiture et si en plus elle est intelligente elle devrait bientot etre prete pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 belle couleur ta voiture, j'aime bien le style, c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sandrine33 a écrit:belle couleur ta voiture, j'aime bien le style, c'est sympa !!! J'aime bien... Tu dis seulement "belle couleur" alors que c'est la seule chose qui est restée d'origine sur la Miline mobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pleymo a écrit:une jolie fille, une jolie voiture et si en plus elle est intelligente elle devrait bientot etre prete pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites