Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miline 46

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

Suite à la demande d'un grand nombre de membres du forum, (petite dédi d'ailleurs à tous ceux et celles que je connais ), je crée enfin le topic destiné à la xsara !

Sachez en tout cas que ça me fait vraiment plaisir qu'autant de monde s'intéresse à ma titine ! clin

mrci les nami(e)s !

D'abord un ptit souvenir de ma 1ère titine dont j'ai rompu la vente pour vices cachés...




Ensuite gros coup de coeur, il y a maintenant 3 ans, pour la xsara vu chez un garagiste, la voici d'origine :




Un ptit "avant" "après" :













L'intérieur...












Les anciennes jantes...



Egalement mon ancienne trappe à essence...



Enorme craquage !! lol!



Mes talents d'artiste !! mdr2mdr2 (dsl pr la qualité de l'image)








En ce qui concerne la motorisation, c'est une 1.8 16v, d'origine et je pense qu'elle le restera d'ailleurs, car j'ai d'autres projets en tête, notamment une BM TDS en "German Look" affaire à suivre...lol!
Mais loin encore car j'envisage quelques concessions avant...

Voilà pour aujourd'hui !!
Je vais tâcher de vous mettre la xsara version 2007 (1ère sortie pour le Cap) sans tarder... Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

les photos stp win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos miline et vivement la nouvelle version, que j'ai toujours pas vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin miss tu nous mets quelques photos de ta titine merci a toi biz pour ma part ont ses vu pour la 1 ere fois chez ton homme dimanche cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vivement les autres tofs.................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était temps !!!!! bravo à toi et j espère voir les jantes en début de saison!!!!!!!! bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien content de voir c'est photo vivement la suite et bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben enfin miss ta pris un petit peu de temps pour nous mettre ces photos.il était temps. lol! enfin maintenant il faut ke tu prennes le temps de mettre celles du cap et surtout de menvoyer une certaine photo que je te demande depuis un certain temps (enfin depuis le cap quand même) mdr2mdr2 .voila miss en attendant de nouvelles photos je te fais de gr gr bisous.jtdrtf. clinclin . mrci pour ces premières photos. winwinwin .et comme tu la si bien dit : Vive la Team Elegance. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci !! clin

Patience pour les autres photos, ça va venir...

Et sinon je sais bien Lolo que t'es pressé de la voir en version 2007 !! lol!
Depuis le temps que nous en parlons...

T'inquiète Ju, je monte les jantes normalement pour le meeting d'Argentat !
Biz à vous 2 également !

Marie - Line, c pareil je pense à toi pour la photo !! clin
Biz, jtdtf Miss !

Bisous à vous tous ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl chefs, mais les jantes je ne les ai pas encore monté, (route avec 5cm de boue par endroits pour aller au boulot), certainement dans la semaine...

Voici les photos que vous attendiez tous avec impatience...














Les photos du Cap d'Agde 2007...








La titine de mon chéri et la mienne...





La photo que Marie19 attend avec impatience...

att les gars, Marie19 est un coeur à prendre, vous ne trouverez pas une fille + exceptionnelle que ma ptite Miss !! clin




Erwin et mon chéri...



Xsara version 2005 :



Xsara version 2007 :




Voilà, pour ceux et celles qui n'ont pas eu encore l'occasion de la voir, vous pourrez désormais vous faire une idée.
Concernant les nouvelles jantes, je vous donne rdv le 2 décembre au meeting d'Argentat en l'honneur du Téléthon, si tout va bien...

D'autres modifs sont prévues concernant la déco, le bruit, bref des détails qui, normalement aurait du être réalisés avant la saison dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semblais bien que j'avais vu cette xsara au CAP


va falloir nous mettre de jolie jante miss maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les photos!! Elle est nickel comme ça!!! J'adore la nouvelle face avant, rien a voir avec celle d'avant! Félicitations a toi clin

Pour ce qui est de Marie19, je ne me fais pas de soucis pour elle , elle devrait trouver son prince charmant! en plus ici, ce ne sont pas les célibataires qui manquent!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 les gars !! Arrêtez quand Marie va s'apercevoir de ça :



lol!

mrci pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir !

Merci Lolo, c'est gentil ! clin
Pareil pour Loup12, Racer et Bobrose, mrci !

Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ?
Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
d accord avec toi racer surtout que marie 19 est charmante clin



il existe tjr des femmes aussi charmante celibataire, le truc c'est qu'il faut savoir les garder, et pas bichonner QUE sa voiture par exemple loool.....
tant pis pour ceux qui savent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je pense que le fille passe avant la voiture pour moi et c est tellement logique cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour moi la voiture m'empeche pas de vivre!
j'en connais que non justement, c'est ca le drame! enfin......



fin du HS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes totos miss et pour MARIE19 je veut bien que tu me la presente elle est charmante biz a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a fé un super topic ma chérie. coollcooll tu a pri d tro belle tof de ta titine jv te recruté pour en prendre de ma titine mdr2 .gro bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


Pour ce qui est de Marie19, je ne me fais pas de soucis pour elle , elle devrait trouver son prince charmant! en plus ici, ce ne sont pas les célibataires qui manquent!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
tu a fé un super topic ma chérie. coollcooll tu a pri d tro belle tof de ta titine jv te recruté pour en prendre de ma titine mdr2 .gro bibi




mrci mon chéri ! clin grbibi !

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:

Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ?
Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ?



non moi aucun clapet sur ma tuture, j'ai le cata + les 2 silencieux c tt ^^

apres c'est un pot a moi qui a une xsara kit car qui a mis un systeme de clapet pour passé de version libre en version inter+silencieux, il a utilisé un boitier papillon de BMW pour faire le truc, le clapet est actionné par cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
Miline 46 a écrit:

Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ?
Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ?



non moi aucun clapet sur ma tuture, j'ai le cata + les 2 silencieux c tt ^^

apres c'est un pot a moi qui a une xsara kit car qui a mis un systeme de clapet pour passé de version libre en version inter+silencieux, il a utilisé un boitier papillon de BMW pour faire le truc, le clapet est actionné par cable


Ok jte remercie !! Car ça fait trop longtemps que je recherche cette xsara ! thumright

En fait, je recherche 1 moyen de faire du bruit car actuellement, j'ai seulement 1 silencieux, mais je trouve k ce n'est pas suffisant, (malgré que les voisins pacontent quand je part à 5h du mat pour aller bosser ! lol! ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dsl mais quand t'habites la dernière maison d'un lotissement et que t'embauches à 5h30 voir 6h du mat t'as pas trop le choix Racer il me semble... !
C'est dég pour mes voisins, mais ils ont qu'à dormir avec des bouchons dans les oreilles !! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein enfin en voila des photos de la xsara !! bravo pour la face avant,ça rend vraiment bien !! vivement de la voir avec ses jantes !! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Ben dsl mais quand t'habites la dernière maison d'un lotissement et que t'embauches à 5h30 voir 6h du mat t'as pas trop le choix Racer il me semble... !
C'est dég pour mes voisins, mais ils ont qu'à dormir avec des bouchons dans les oreilles !! mdr2mdr2


je connais ca.....je fais juste vibré les portes et les carreaux des voisin quand je demarre...rien de grave loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ah bein enfin en voila des photos de la xsara !! bravo pour la face avant,ça rend vraiment bien !! vivement de la voir avec ses jantes !! clincooll


Eh oui ENFIN !!!
Pour les jantes, je pense les monter dans la semaine...

mrci Dub !! clin

Biz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment t'es trop belle ! entre la voiture et toi quel bo mélange cooll super ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
comment t'es trop belle ! entre la voiture et toi quel bo mélange cooll super ma belle


mrci pour le compliment, c'est gentil !! clin

mrci également à Yacco et Bibig ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...