racer111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 "miline powaaaaaa c'est plus fort que toi" hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous craquez tous sans déc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je savais bien que j'allais me faire chatier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que les gens je sais pas ce que vous avez mais vous craquez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Arrêteeeeee. C'est partit à cause de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 4zyeux a écrit:Arrêteeeeee. C'est partit à cause de toi. Qui ? Moi ? connais pas Bon d'accord j'avoues..... J'espère que personne m'en veut ! Et au pire j'accepterais les représailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Dernier message pour ce soir mais ATTENTION les gars !! Je guette quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Miline 46 a écrit:Dernier message pour ce soir mais ATTENTION les gars !! Je guette quand même !! C'est effrayant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon, inutile de faire durer le secret !! Depuis hier matin les jantes sont enfin montées sur la xsara !! Trop trop contente, après des heures de boulot (mon père a du tout repercer, bref...), voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oauh trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa ces petites étoiles qui brillent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tout simlplement magnifiques ca le fait grav elle est trop belle avec ces nétoiles féloche à toi ca lui va come un gant je verrais bien un pti lissage de coffre... mais WOUAOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop belle c'est jante ca vallai le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour vos coms, ça fait carrement plaisir !!! Après un an et demi de patience, voilà ce que ça donne... Nan nan, Ju, pas de lissage de coffre !! Mais plutôt mon idée déco, si d'ici là, on ne me pique pas l'idée, comme j'ai pu le constater au meeting de Sansac de la part d'une personne qui me connaît bien, bref...Peut - être un peu + de bruit à l'avenir et après d'autres petites modifs mais rien de spé. Encore pour vos coms les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 De rien ! Maintenant t'as plus qu'à te faire un stock de chiffon dans la boîte à gant si tu veux que ça continue à briller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 avril 2008 t'inquiète, le stock est déjà fait !! La première chose que j'ai fait ce matin en me levant : les nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Miline 46 a écrit: t'inquiète, le stock est déjà fait !! La première chose que j'ai fait ce matin en me levant : les nettoyer !!! OULAA c'est grave quand même...................... Ca va bien se passer t'inquiète on va te trouver des gens compétents qui vont t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super Sympa tes jantes C'est le Style que je veut pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres joiles les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sympa tes jantes , mais un peu plus posée au sol semblerait judicieux...enfin si tu aimes la galère au quotidien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super jolie la xsara avec ses nouvelle jantes tu doit etre trop contente bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Miline 46 a écrit:Bon, inutile de faire durer le secret !! Depuis hier matin les jantes sont enfin montées sur la xsara !! Trop trop contente, après des heures de boulot (mon père a du tout repercer, bref...), voici le résultat : Ahhhhhh je kiff trop!!!!! elle claque grave miline, tres bon choix gr bx jtdtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à tous pour vos coms !! T'as vu un peu grand chef ?? à toi aussi !! Grgrbiz, jtdtf !! Pour répondre à Pearlblasing, dans l'immédiat, pas de rabaissement de prévu étant donné qu'elle touche déjà quand je la rentre au garage (garage en descente) et de plus, c'est ma voiture de tous les jours donc il en est hors de question... Voici 2 photos de plus, prises ce matin encore une fois en rentrant de boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2008 super bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alex-files a écrit:super bel endroit CORREZE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les gars !! Oui en Corrèze ( Roche de Vic), mais tout près du Lot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Miline 46 a écrit: les gars !! Oui en Corrèze ( Roche de Vic), mais tout près du Lot !!! Oui mais Corrèze quand même petite Lotoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah tu les a attendu longtemps, même très longtemps ces jantes mais franchement ça valait le coup !! Ça rend super bien ! Elle claque maintenant la Xsara avec ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Finalement, ça valler le coup de les attendre. Trés jolie choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien jolie tes nouvelles roullettes miss,, ta tuture en ais que plus jolie,, sa le fait et sa valler le coup d attendre malgre tout bisous a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment jolie avec ses nouvelles roulettes!! Bon choix miline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est magnifique comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 à tous franchement !! Mais sachez que maintenant qu'elles y sont, elles y resteront !!! Trop contente, car en plus d'être jolies, ça va elles ne tirent pas plus que ça sur la puissance de la voiture... Bref, trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 avril 2008 très belle jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est trop beau bravo elle est toutes mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les jante vont supert bien tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Miline 46 a écrit: pour vos coms, ça fait carrement plaisir !!! Après un an et demi de patience, voilà ce que ça donne... Nan nan, Ju, pas de lissage de coffre !! Mais plutôt mon idée déco, si d'ici là, on ne me pique pas l'idée, comme j'ai pu le constater au meeting de Sansac de la part d'une personne qui me connaît bien, bref...Peut - être un peu + de bruit à l'avenir et après d'autres petites modifs mais rien de spé. Encore pour vos coms les gars !!! Quelle idee deco miss ?? est qui c est a SANSAC qui aurait pu te piquer l idee,,, je vois pas sur quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sujet qui fache Yacco !! Mais t'inquiètes pas, heureusement qu'il y a le grand chef pour me faire les photoshops, nous sommes entrain de réfléchir à tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je l'ai ai vut, et je lui ai dis lequel je préféré. Et on est du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Miline 46 a écrit:Sujet qui fache Yacco !! Mais t'inquiètes pas, heureusement qu'il y a le grand chef pour me faire les photoshops, nous sommes entrain de réfléchir à tout ça !! OK je crois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chuuttttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Coucou tout le monde !! Juste envie de vous faire partager un shooting photo de la xsara, réalisé chez notre grand chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors je suis sans voie sur ses photos bravo pour ses photos .......mllllllllllllleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment super et avec les massif de fleur sa donne vraiment de la valeur a ta voiture encore bravo pour cette belle voiture ma p'tite canari....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vrai très jolies ces tofs!!!Je reconnais bien l'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MAXOU a écrit:vraiment super et avec les massif de fleur sa donne vraiment de la valeur a ta voiture encore bravo pour cette belle voiture ma p'tite canari....... pour le compliment, c'est gentil !! Pour mon nouveau surnom, t'étais pas obligé de le balancer sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites