Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Miline 46 a écrit:Re !!! c'est sympa !! Pareil, si t'as besoin de quoi que se soit... Ravie d'avoir fait ta connaissance par msn !! J'espérait que tu le dirais avant moi pour être sûr de pas passer pour un sentimental Je suis moi aussi ravi ! A bientôt amie Corrèzienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il me tarde de la voir avec ces nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 depuis qu'on veus les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai que ça fait un baill quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui c est vrai MILINE les totos vite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais, tu va y avoir droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je savais pas qu'il y'avait des pratiques comme celle la sur ce forum....... C'est où la sortie ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pablo a écrit:Je savais pas qu'il y'avait des pratiques comme celle la sur ce forum....... C'est où la sortie ?? lol Ta pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai pas tout vu mais je demande quand même à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Deviend modo alors. Avec le chef, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Deviend modo alors. Avec le chef, c'est encore pire. carrément ????? C'est très spécial comme ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [/quote] trop bien tu as etais les chercher ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ici. http://www.yelims.com/Smileys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ce sujet dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle va encore me frapper la tite. Elle va encore dire que c'est de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Elle va encore me frapper la tite. Elle va encore dire que c'est de ma faute. Mais de toute façon C'EST de ta faute..... Tu auras bien mérité ta féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous pourriez me defendre. Et puis pour une fois c'est pas moi qui est commencé le délire. Je n'ai fait que le faire évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pablo a écrit:4zyeux a écrit:Elle va encore me frapper la tite. Elle va encore dire que c'est de ma faute. Mais de toute façon C'EST de ta faute..... Tu auras bien mérité ta féssée il le fais expret il aime ca les:grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 D'ailleurs grande question.............. Qui a commencé ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chut, lui dit pas ça. Elle va arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lui dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Chut, lui dit pas ça. Elle va arrêter. alors toi j'te sens chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 romu a écrit:lui dire quoi? Qu'il le fait exprès pour avoir des fessées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pablo a écrit:D'ailleurs grande question.............. Qui a commencé ?? !! toi pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 romu a écrit:pablo a écrit:D'ailleurs grande question.............. Qui a commencé ?? !! toi pardi Tu dis ça parceque t'es énervé Bon tant pis j'accepterais la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 venant d'une belle fille tu doit pas trop te forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 romu a écrit:venant d'une belle fille tu doit pas trop te forcer EUH.......................... ca serait presque un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sinon vivement les photos depuis que l'on attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui vivement qu'on voit les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je l'ai assez enmerder avec ça. Même si je ressentais la même chose qu'elle. Toutes les fois ou on en a parlé, j'avais vraiment mal pour elle. Et je crois que j'aurais été bien moins gentil qu'elle avec cette boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Je l'ai assez enmerder avec ça. Même si je ressentais la même chose qu'elle. Toutes les fois ou on en a parlé, j'avais vraiment mal pour elle. Et je crois que j'aurais été bien moins gentil qu'elle avec cette boite. Excuse moi mais j'étais pas là au début..... Qu'est-il arrivé à notre Xsaragiste ?? ( C'est comme ça qu'on dit non ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 regarde la ca iras plus vite /coups-de-gueules-f6/marre-d-attendre-t4741.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 romu a écrit:regarde la ca iras plus vite /coups-de-gueules-f6/marre-d-attendre-t4741.htm Merci je vais rattraper mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En gros, elle a commendé des jantes sur internet. Et elles sont jamais arrivés. Ils l'ont bien balladés ces encullés. J'ai vraiment les boules pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:En gros, elle a commendé des jantes sur internet. Et elles sont jamais arrivés. Ils l'ont bien balladés ces encullés. J'ai vraiment les boules pour elle. Ca y'est j'ai rattrapé un peu..... Et elle a versé des sous pour cette arnaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Me rappel pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Me rappel pas. j'espère pas... sinon faut appeler Julien Courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je crois que l'on aurait put faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Après tout dépend de si elle a versé quelque chose ou pas mais si c'est le cas faut pas rester comme ca !! Faut aussi penser à tous les autres qui vont etre victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais les jantes elle l'ais a recu si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ha bon... alors ne nous emballons pas !! Je rappelle Julien pour annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aie aie aie, kes kils peuvent etre bete. c'est vrai que c'est rageant de commandé des pièces et que tu attends aussi longtemps pour les avoirs. Courage. vraiment beau ton projet. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oulaaaaaa que de lecture en une soirée d'absence !!! Pour répondre à Pablo, je suis à moitié Corrèzienne !! lol Je suis née à Brive, certes, je passe les 3/4 de ma vie en Corrèze mais vive le 46 !!!! Ensuite, concernant mes jantes, je les ai reçu au bout d'un an d'attente, elles ont été payées directement et tout, bref, j'attends seulement les beaux jours pour les monter !! Ensuite, 4zyeux, 2e avertissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Miline 46 a écrit:Oulaaaaaa que de lecture en une soirée d'absence !!! Pour répondre à Pablo, je suis à moitié Corrèzienne !! lol Je suis née à Brive, certes, je passe les 3/4 de ma vie en Corrèze mais vive le 46 !!!! Ensuite, concernant mes jantes, je les ai reçu au bout d'un an d'attente, elles ont été payées directement et tout, bref, j'attends seulement les beaux jours pour les monter !! Ensuite, 4zyeux, 2e avertissement !!! En 1 message elle remet tout le monde à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites