racer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 allez un petit scoop...... et oui miline vire la paille de son pc av!!!! bizarre.....pour un 4x4.....a moins qu'elle joue a faire roulé les botte de paille.....miline alors????? vive le netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tout d'abord un grand à Racer pour cette journée terrible !!! Miss, comme tu dis, le soleil n'était pas de la partie : vive le sud !!! Grbiz !! Jtdtf !! Je confirme les toulousains sont fous !!! Euh par contre Racer, t'étais pas obligé pour la dernière tof de lâcher un com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vraiment sympa toute c'est photo domage pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Miline 46 a écrit:Tout d'abord un grand à Racer pour cette journée terrible !!! Miss, comme tu dis, le soleil n'était pas de la partie : vive le sud !!! Grbiz !! Jtdtf !! Je confirme les toulousains sont fous !!! Euh par contre Racer, t'étais pas obligé pour la dernière tof de lâcher un com !! ben c'etait avec plaisir terrible journée au fait on est pas fou, c'est juste que le trafic est plus dense et pour la derniere tof....ben dsl.....obligé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ha oui alors. Fallait là mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui il etait obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2008 freds a écrit:oui il etait obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci les gars d'être derrière moi. Comme ça je ne serais pas le seul à me faire engueler par la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 4zyeux a écrit:Merci les gars d'être derrière moi. Comme ça je ne serais pas le seul à me faire engueler par la miss. et moi qu'est ce que je doit dire attention a mes arrieres loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Passe devant, on te suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 février 2008 pauvre petit 4zyeux, t'es un pauvre tit enfant martyrisé !! Pour explication, j'avoue, j'avais lavé la voiture ce matin, j'ai trouvé en chemin une averse terrible et c'est surtout que j'ai traversé des villages de campagnes !! Et désolée, je ne reviendrais pas sur ma décision, les Toulousains sont carrement fous !! Je n'ai même pas compté le nombre de fois où j'ai failli me faire rentrer dedans !! Malgré tout, journée excellente, shoot terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Courageux, mais pas téméraire la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Miline 46 a écrit: Et désolée, je ne reviendrais pas sur ma décision, les Toulousains sont carrement fous !! Je n'ai même pas compté le nombre de fois où j'ai failli me faire rentrer dedans !! Malgré tout, journée excellente, shoot terrible !! j'avoue j'ai meme fait un esquive pour que la miss puisse avancé un peu plus ^^ comme quoi je surveille tjr mes arrieres, et celui des autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2008 Excellent le shooting Racer, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 février 2008 Un grand pour vos coms les gars !! 4zyeux, je suis pas si terrible que ça quand même !! Et je confirme, Racer surveille toujours ses arrières !! (en même temps il vaut mieux là - bas !! lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Miline 46 a écrit:Et je confirme, Racer surveille toujours ses arrières !! (en même temps il vaut mieux là - bas !! lool) carrement faut les yx partout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'y serais donc à ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2008 excellent ce shooting !! des xsara au style different mais qui on une sacree gueule !! bravo a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dub !! Oui, exact, nous avons voulu réunir les 2 opposés : phase 2 style racing grise / phase 1 sobre or, ça crée un contraste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'avais pas vu les tofs!!teriible!! il manquer que le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ahhh pour le soleil, je confirme, un vent glacial en + en fin de journée !! lol Mais bon, nous n'avons pas eu le choix malheureusement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dub a écrit:excellent ce shooting !! des xsara au style different mais qui on une sacree gueule !! bravo a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Petite séance photos en rentrant du Sun ce matin... J'avoue 80 kms sur la neige, ça driftait un peu quand même !! D'abord dans la descente de Naves, juste avant Tulle... Ensuite, le passage Roche de Vic, (pour ceux qui connaissent)... Enfin, ma préférée : Voilà, comme si j'avais que ça à faire avant d'aller dormir !! Par contre, si le grand chef voit ça, il risquerait de se fâcher, lui qui ne voulait pas que je prenne de risques pour aller au meeting à Montluçon ce week - end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2008 beau shoot miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'avoue les shoot sont terrible bravo miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour vos coms les gars !! J'avoue ptit craquage, ça faisait trop longtemps que je voulais prendre en photo la xsara dans la neige, donc j'ai sauté sur l'occaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bien jolie sous la neige la titite xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a jolie les photo de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je direr que la voiture et comme la fille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 maxou51bis a écrit:moi je direr que la voiture et comme la fille magnifique Sympa ce petit compliment au passage !! à tous pour vos coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c quand qu on vera ces jantes montées????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Freds et pour répondre à Jukaotic, je devais les monter pour le week - end dernier et au final quand j'ai vu le temps qu'ils annoncaient... C'est surtout le fait que c'est ma voiture de tous les jours (ça tu le sais) et la route que j'emprunte pour aller bosser n'est pas top !! Voilà ! ... Vivement les beaux jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est sur que les beaux jours........pour le moment....c'est po ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je craque complet t une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quand même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lol tu gère bien ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 28 mars 2008 si si-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ses clair quel gére cet charmante mlle miline 46 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Eh ben , vive les compliments en ce moment, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ju kaotic a écrit:c quand qu on vera ces jantes montées????? Va pas falloir trop trainer les premiers meetings arrivent a grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oula, t'inquiètes pas pour ça !!! Elles seront montées sans tarder cette fois !! No soucy !! Promis, dès que les jantes seront montées sur la voiture, je vous mettrais une tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 RE Miline ! Si t'as besoin d'aide n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Re !!! c'est sympa !! Pareil, si t'as besoin de quoi que se soit... Ravie d'avoir fait ta connaissance par msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites