Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miline 46

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

lol!

Comme je viens de l'écrire dans mon topic partie "coups de gueules", c'est Noël avant l'heure !!!

, un livreur vient de me remettre mes boulons, je ne sais pas de chez qui ça vient, koi c'est trop bizard !!! Car, hormis le fait que j'ai pacontent après Comptoir du Tuning, j'attendais la fin des fêtes comme je le disais hier soir à notre grand chef pour réagir !!

Enorme franchement, un grand mrci à la personne qui a fait ça !!! clin

Maintenant, ça serait bien qu'elle se fasse connaître !! clin

mdr2mdr2

A défaut de ne pas être présente pour faire le décompte avec vous le 1er, je vous souhaite un

JOYEUX NOEL !!!

mrci à tous !! clin

Bon toujours pas réussi à élucider le mystère de mes écrous !! Peut - être un admirateur secret qui c'est ? mdr2
Sérieusement, ça fait vraiment plaisir !! cooll
Dès qu'il fera beau (du moins que la route ne sera pas verglacée), je monterais les jantes !! ENFIN !!! clin

Miline 46 a écrit:
mrci à tous !! clin

Bon toujours pas réussi à élucider le mystère de mes écrous !! Peut - être un admirateur secret qui c'est ? mdr2
Sérieusement, ça fait vraiment plaisir !! cooll
Dès qu'il fera beau (du moins que la route ne sera pas verglacée), je monterais les jantes !! ENFIN !!! clin

bien content pour toi !! enfin elles vont pouvoirs etres montees !! vivement le retour des beaux jours !!

Tu peux nous mettre des photos de tes nouvelles jantes.
Depuis le temps que j'en entend parler sans jamais les voir.

4zyeux a écrit:
Tu peux nous mettre des photos de tes nouvelles jantes.
Depuis le temps que j'en entend parler sans jamais les voir.

Ahh toi stp, me parle pas de mes jantes !! mdr2mdr2

Ca suffit ou tu vas encore me porter la poisse !! mdr2mdr2

Sérieusement, j'attends les beaux jours car je roule tous les jours avec la xsara, les week - end je sort également avec donc bon...

Mais promis, dès que possible !! Surtout que je compte faire un shooting photos avec d'autres xsaras ! cooll
C'est promis, dès qu'elles seront montées, les photos directes sur le fofo ! clin

Je voulais juste que tu les prennes en photo.
Pas besoin de le monter pour ça.

Tu en sort une du carton, petite photo, et tu remballes.

marie 19 a écrit:
j'ai hate de les voir monter aussi moi.vivement. coollcoollcooll
gros gros bisous miss.jtdr. winwinwin

Moi aussi Miss, j'ai hâte, je sent que je vais pas attendre la fin de l'hiver !! Trop impatiente depuis le temps !! lol!
Ensuite, direction l'Espagne !! cooll Promis ptite Miss !! clin
Ggrbizou !! jtdrtf !! clin
Team Elégance powaaaaa !!

racer a écrit:
pour le shoot quand tu veux miss ^^
heu un shoot de xsara ca pourrai le faire

loup12 a écrit:
racer a écrit:
pour le shoot quand tu veux miss ^^
heu un shoot de xsara ca pourrai le faire

CARREMENT !! coollcooll

On se tient au jus !! clin

(Dsl pour le post 2 fois dessuite)

Je tenais à vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec bonheur, santé, travail.... bref tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur !! lol!

Biz à vous tous les namis !! clin

tout mes meilleur voeux pour toi miss, bcp de bonheur, de santé surtout, et profite un max ^^

bonne annéé

Hey mrci !! T'inquiète, je suis consciente que le vie est courte...
Bonne année également Racer !! clin

Bonne année et bonne santé miss.je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussites pour cette nouvelle année et srtt une bonne santé.
gr gr bisous.jtdrtf. winwin
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

mrci Miss !! clin

Moi aussi je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2008 !! Plein de bonheur, santé surtout, travail... amour aussi, ce qui devient de + en + rare de nos jours... lol! Bref, je vais pas faire un long discours, tout pleins de bonnes choses !!!
En tout cas, sache que tu nous as bien manqué pour le réveillon !!
Alé grgrbizou miss !! Jtdrtf... clin

Miline 46 a écrit:
mrci Miss !! clin

Moi aussi je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2008 !! Plein de bonheur, santé surtout, travail... amour aussi, ce qui devient de + en + rare de nos jours... lol! Bref, je vais pas faire un long discours, tout pleins de bonnes choses !!!

tout a fais....

Miline 46 a écrit:
mrci Miss !! clin

Merci miss.Vous aussi vous m'avez manquer pour ce réveillon mais je me dis qu'on aura l'occasion de tous se retrouver pour faire la fete tous ensemble pour d'autres occasions,je m'inkiete pas trop pour ca, on trouvera. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 .
je te fais de gr gr bisous.jtdrtf.

Bon je trouve qu'il manque un peu de photos sur ce topic, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos coms sur 2 photoshops réalisés pas Chtitbob, il y a déjà pas mal de temps de celà et bien que, depuis, la voiture ait évolué (à la base, photos de mon tout 1èr meeting avec la xsara au Sunshine à Seilhac en 2005)...

mrci d'avance !! clin

Pour ma par les premieres jantes font trop look californien et les deuxiemes sa va elle me plaise bien et colle mieux au style de la voiture sinon bisous a toi en attendant de se voir avec MARIE je pense monter a FIGEAC d ici quelque temps je te tient au courant ...

mrci pour vos coms, je vois que j'ai fait le bon choix, (dsl Racer mais j'accroche pas du tout, je les ai déjà vu celles - ci les "Casanova" ; ce que je recherche avant tout, c'est un style sobre et tout à la fois féminin ) ; voici désormais le photoshop réalisé par notre grand chef avec une photo dla xsara (ancienne version) :

Voilà, pour les curieux, le secret de mes jantes est ENFIN révélé !! lol!

vue sous cet angle, en effet ca rend mieux ^^, les casanova, reste dans le domaine de la sportivité pure, certe pas ds la feminité loool, faut bien des difference gout quand meme loool ^^

Ehhh oui, comme tu dis !! Comme j'ai toujours dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! clin

mrciclin

petite dedidace a la miss pour une journée bien sympa

Xsara ph1 1.8 16s Vs Xsara ph2 2L16

voici quelque shoot :

et voilou

;) ;)

Voila les fameuses photos.très bien tout ca.belles photos.bravo a vous deux.domage que le soleil n'est pas été de la partie.coollcoollcoollcoollcoollcooll .bisou miline.jtdrtf.

• Créer...