racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est pas mechant t'inquiete pas ^^ comme ca te tien a coeur on te soutiens ^^, on a beau faire les c** mais sans arriere pensé mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marie 19 a écrit:Merci charles pour tous ces compliments c'est gentil.Toi aussi t'est quelqu'un de génial et tu nous fait bien rire quand meme. .tu vois pourquoi je dis ca.franchement si il le fallait j'irais manger tous les jours a flunch avec toi. . ps: tinquiete emeline je t'expliquerais je me ferais un plaisir de te raconter les exploits de notre charly. . ps bis : racer, ca fait toujours plaisir d'etre comparée a un jambon.merci. J'ai hâte de connaître la nouvelle conn**** de notre Charly quand même !! Pauvre Karen, elle doit le surveiller comme le lait sur le feu, courage Miss !! Sympa oui la comparaison avec le jambon, heureusement qu'il y a une explication qui suit !! Franchement les gars, un peu de tenue, nous ne sommes pas au bord*l ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Miline 46 a écrit: Franchement les gars, un peu de tenue, nous ne sommes pas au bazard ici !! c'est parce qu'on t'aime bien, un peu d'animation pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas drole du tout .................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Pas drole du tout .................................................................................................................................................. oki je vois que tu es suceptible, pas de souci je respect, alors devant tt le forum je te fais toutes mes excuses On a pas tous le meme degré de rigolade...enfin....je le saurais pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je calme le jeux c est tout ya d autres endroit pour ce foutre de la gueule des gens .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Je calme le jeux c est tout ya d autres endroit pour ce foutre de la gueule des gens .................................... Faut pas le prendre sur ce ton là non plus, il n'y a rien eu de méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Je calme le jeux c est tout ya d autres endroit pour ce foutre de la gueule des gens .................................... pour commencé je me fou pas de la gueule de qui que se soit, je m'en donne pas les droit ^^ je rie avec les gens apres si tu sais pas rire, pas grave...je ri avec d'autre ca me gene pas, si tu t'ai senti visé ou touché, comme je l'ai dis precedement je m'en excuse apres partant de la, tu es libre de tes propos,en ce qui me concerne je suis fixé, et crois moi si je voulais vraiment me foutre de la gueule de qui que se soit, je pense passe pas que ca serait un quart d'heure vraiment marrant, avis a tous, fin de mon HS sur ce bonne soirée a toi yacco et bon courage pour ta conquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aller Hop, on arrête, retour au sujet d'émeline!! Sa xsara version 2007!!! Moi perso, je la préfère comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Sans commentaires et maintenant place total au sujet de miline, petit rappele on attend tjr les tof des jantes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Aller Hop, on arrête, retour au sujet d'émeline!! Sa xsara version 2007!!! Moi perso, je la préfère comme ça!!! Chtitbob !!! c'est gentil, t'es pas le seul à m'avoir fait la remarque hier, ça me fait trop plaisir ! Trop contente également du Top Féminin, je ne m'y attendais pas du tout étant donné que les jantes n'étaient pas montées ( ) et qu'il me manquait une glace à un rétro (dsl mon président avait oublié la colle à pare - brise) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ben oui , les jantes! Mais je crois que c'est un peu compliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ah ben oui , les jantes! Mais je crois que c'est un peu compliqué!!! C'est sûr même !! Je dois rappeler demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c se qui faut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on attend ca avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Miline 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben oui , les jantes! Mais je crois que c'est un peu compliqué!!! C'est sûr même !! Je dois rappeler demain ! Te laisse pas faire miline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 montre lui que les femmes n'ont pas peur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a c est bien au sujet principal la xsara et surtout te laisse pas faire pour les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir tout le monde ! Bon j'ai fait appeler mon père vu que j'ai passé la journée au boulot..., le gars "émergé", il n'a pas eu le temps de se renseigner vu k la boutique était fermée hier enfin bref, gros foutage de gueu** complet, ça me gave !!! En ce qui concerne le hors sujet de hier, le débat est clôt, Racer vient de me présenter ses excuses en MP. Par contre, j'aimerais que celà ne se reproduise pas, (de la part de qui que se soit), car dans l'histoire, certains se sont sentis blessés, je tenais à dire que si celà se reproduisait, je ferais en sorte que le topic soit verrouillé, bien que, j'aime bien l'humour, bref j'aime bien plaisanter, mais pas que ça touche mes proches... Voilà, je vous remercie et dsl pour ce long message qui, n'est qu'une parenthèse mais pour le bien de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je trouve que vous faites tout un tas de pas grand chose , le hors sujet d'hier n'était pas pire que d'autres qu'il y a déja eu sur d'autres posts! Personne n'était sérieux et surtout , personne n'a insulté ou chercher a froisser qui que ce soit!! je ne vois pas trop ce qu'il y avait de froissant en plus! Mais bon, sujet clos aussi , nous sommes revenus au sujet initial ta xsara ! Et dégouté pour ce qu'il t'arrive avec tes jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Miline 46 a écrit:Bonsoir tout le monde ! Bon j'ai fait appeler mon père vu que j'ai passé la journée au boulot..., le gars "émergé", il n'a pas eu le temps de se renseigner vu k la boutique était fermée hier enfin bref, gros foutage de gueu** complet, ça me gave !!! En ce qui concerne le hors sujet de hier, le débat est clôt, Racer vient de me présenter ses excuses en MP. Par contre, j'aimerais que celà ne se reproduise pas, (de la part de qui que se soit), car dans l'histoire, certains se sont sentis blessés, je tenais à dire que si celà se reproduisait, je ferais en sorte que le topic soit verrouillé, bien que, j'aime bien l'humour, bref j'aime bien plaisanter, mais pas que ça touche mes proches... Voilà, je vous remercie et dsl pour ce long message qui, n'est qu'une parenthèse mais pour le bien de tout le monde... Dommage de le prendre comme ca... L'humour fait partie intégrantes de la bonne entente genérale du forum !!! Je pense aussi que l'on a le droit de s'adresser à ton copain, il n'y a rien de méchant à ça ! C'est comme si je lui interdisais de t'appeler ma chérie sur le forum...Je ne vois pas l'intéret de faire tout un plat pour ça , Yacco, Idem pour toi tu es le 1er à dire "1er" etc... pour Marie19...De l'humour que je comprends et que je n'interdis d'ailleurs pas... Alors, Merci d'étre compréhensif et de ne pas prendre notre humour au 1er degré... Et comme l'a dit Racer si on blague avec vous, c'est qu'on vous aime bien ! ça me paraissait logique ! Notre hors sujet était purement amical... Désolé que ce soit mal interprété... Sur ce, revenons à ta Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Euh , Lolo, Alex, je pense que vous commencez à me connaître ? !! Perso, je ne l'ai pas pris au 1er degré et je ne parle pas de mon homme !!! Ce topic est vraiment parti en live !! Quand je dis que Racer m'a présenté ses excuses, c'est par rapport à Marie et Yacco..., et puis j'en sais rien moi, je ne lui ai rien demandé !!! Rien de bien méchant ! Et puis, perso, en ce moment, j'ai d'autres soucis à régler bien + importants que des chamailleries !!! Oulala et puis que de malentendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Euh moi par contre j'avais dit que je ne voulais pas en rajouter une couche mais bon la voila.Ok racer t'a fait ses excuses mais je ne vois pas pourquoi il les aurais faites envers moi car je n'ai jamais dit que quelque chose mavait vexée ou bléssée dans tout ce qui avait été dit.Justement je pense que cela est purement et simplement de l'humour.voila pour moi.enfin bref je pense que le mieux c'est d'oublier ce qui s'est passer et de reprendre le cour normal du topic.Cela ne s'adresse pas que pour toi ma miline , tu le comprends bien , je voulais juste donner mon avis.voila c'est tout. gros gros bisous ma miline.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui tkt je comprends Miss ! Biz ! Jtdtf ! Et puis, je n'y comprends plus rien !!! Si j'avais su que le topic partirait comme ça.... n'en parlons plus ! Moi perso, je n'ai rien à reprocher à qui que se soit, c'est juste que certains se sont plaind à moi et voilà quoi ! Voilà pourquoi j'ai écrit 1tél mess ! Moi je suis peace & love !! Alé les namis, fin au H.S !!! Concernant mes jantes, je crois que je ne verrais pas la couleur de mes écrous, le gars me rappelle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Miline 46 a écrit:Oui tkt je comprends Miss ! Biz ! Jtdtf ! Et puis, je n'y comprends plus rien !!! Si j'avais su que le topic partirait comme ça.... n'en parlons plus ! Moi perso, je n'ai rien à reprocher à qui que se soit, c'est juste que certains se sont plaind à moi et voilà quoi ! Voilà pourquoi j'ai écrit 1tél mess ! Moi je suis peace & love !! Alé les namis, fin au H.S !!! Concernant mes jantes, je crois que je ne verrais pas la couleur de mes écrous, le gars me rappelle pas... Ok pour tout ca ma ptite miline.Ne parlons plus de tout ca.C'est bien dommage que ce soit parti en live comme ca sur le topic de ma ptite miss. En ce qui concerne tes jantes ce sont vraiment des incapables et des malhonnetes je trouve .Yen a qui ont vraiment aucun scrupules a arnaquer les gens de la sorte. jsui vraiment désolé pour toi ma miline. Gros gros bisous a toi ma miline.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bé voila tous sarenge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desole pour toi miline c est vraiment enervant de pas pouvoir monte les jante mais tu trouvera une solution j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je dis, va falloir faire une xpeditionsur paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca peux se faire pour voir des incapable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 [quote="marie 19] Ok pour tout ca ma ptite miline.Ne parlons plus de tout ca.C'est bien dommage que ce soit parti en live comme ca sur le topic de ma ptite miss. En ce qui concerne tes jantes ce sont vraiment des incapables et des malhonnetes je trouve .Yen a qui ont vraiment aucun scrupules a arnaquer les gens de la sorte. jsui vraiment désolé pour toi ma miline. Gros gros bisous a toi ma miline.jtdrtf.[/quote] Miss !!! Moi aussi, tu le sais, jtdrtf !! Grbiz ! Pour mes jantes, le pire, c'est que je ne sais pas quel recourt je peux avoir ? ... Ce qui est sûr : fini les commandes comme ça par correspondance, alors que jusqu'à présent, je n'avais eu aucuns soucis ! ... En +, j'ai beau téléphoner, on va me dire : "on vous rappelle " oui c'est ça bien sûr !!! Franchement, j'avoue, ce n'est pas la 1ère fois que je le dis mais cette année, le Tuning m'a trop écoeuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coucou a tous.pour répondre a alex ne te fé pa de souci je compren la plésenteri et je ne me sui pa senti blécé ou coi que ce soi pour en revenir a ma ptit miss c tro la galaire g limprétion k pari il la fon tourné en bourique c pa tré cérieu ni tré pro tou sa mé on va trouvé une solution ia toujour une solution a tou. alé a biento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Miline 46 a écrit:[quote="marie 19] Ok pour tout ca ma ptite miline.Ne parlons plus de tout ca.C'est bien dommage que ce soit parti en live comme ca sur le topic de ma ptite miss. En ce qui concerne tes jantes ce sont vraiment des incapables et des malhonnetes je trouve .Yen a qui ont vraiment aucun scrupules a arnaquer les gens de la sorte. jsui vraiment désolé pour toi ma miline. Gros gros bisous a toi ma miline.jtdrtf. Miss !!! Moi aussi, tu le sais, jtdrtf !! Grbiz ! Pour mes jantes, le pire, c'est que je ne sais pas quel recourt je peux avoir ? ... Ce qui est sûr : fini les commandes comme ça par correspondance, alors que jusqu'à présent, je n'avais eu aucuns soucis ! ... En +, j'ai beau téléphoner, on va me dire : "on vous rappelle " oui c'est ça bien sûr !!! Franchement, j'avoue, ce n'est pas la 1ère fois que je le dis mais cette année, le Tuning m'a trop écoeuré !![/quote] a tu penssé a i aller en personne suivant ou c forcément ! ma belle je suis de tou coeur avec toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle xsara bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour vos coms ! Pour répondre à Avana, j'ai commandé mes jantes chez Comptoir du Tuning, à Nanterre, c'est un peu loin quand même étant donné que je suis du Lot ! T'inquiète, sinon je serais allée les voir depuis un moment ! pour le conseil quand même Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Miline 46 a écrit: pour vos coms ! Pour répondre à Avana, j'ai commandé mes jantes chez Comptoir du Tuning, à Nanterre, c'est un peu loin quand même étant donné que je suis du Lot ! T'inquiète, sinon je serais allée les voir depuis un moment ! pour le conseil quand même Miss ! oui c sur c pa acotée lol te laisse pa fer ! porte plainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Miss !! Mais, pour l'instant, je n'ai pas vraiment de recours... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je sais pas mais tu leur demande de te rembourser ou de choisir d autres jantes en tout cas te laisse pas faire et de tout coeur avec toi courage biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Yacco, mais tu vois aujourd'hui, je viens de me prendre la tête au tél avec eux (Comptoir du Tuning), ils veulent rien savoir, soit - disant que ce modèle de jantes ne se fera plus en 2008, donc les boulons sont quasi - introuvables, du coup le gars me demande de payer 45 euros les boulons !! J'en ai déjà parlé dans la partie " coups de gueule "... De + en + dégoûtée du Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 normalement si tu a ta facture il ne peuvent rien dire envoie une lettre recomander avec une photocopie de facture et une lettre qui leur explique poliment que si tu n'a pas se que tu as de noter sur ta facture tu les attaque en justice et si il ne réponde pas va voir un avocat pour qui mette un coup de tampon sur une lettre recomander comme ça y te prendrons au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Miline 46 a écrit: Yacco, mais tu vois aujourd'hui, je viens de me prendre la tête au tél avec eux (Comptoir du Tuning), ils veulent rien savoir, soit - disant que ce modèle de jantes ne se fera plus en 2008, donc les boulons sont quasi - introuvables, du coup le gars me demande de payer 45 euros les boulons !! J'en ai déjà parlé dans la partie " coups de gueule "... De + en + dégoûtée du Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 maxou51bis a écrit:normalement si tu a ta facture il ne peuvent rien dire envoie une lettre recomander avec une photocopie de facture et une lettre qui leur explique poliment que si tu n'a pas se que tu as de noter sur ta facture tu les attaque en justice et si il ne réponde pas va voir un avocat pour qui mette un coup de tampon sur une lettre recomander comme ça y te prendrons au sérieux pour le conseil, c'est gentil, car je ne sais pas comment faire, je dois leurs confirmer demain si je leurs prends les boulons à 45 euros ou pas, mais c'est tout de même inadmissible ! Comme tu dis 4zyeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Des coups de boule. C'est le meilleurs conseils que je puisse te donner. A la Zidanne, mais en mieux. Dans la gueule et pas la poitrine. Qu'il se couche pour une bonne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh 4zyeux, t'as vu la carure que j'ai pour les "coucher" comme tu dis ? !! Jsuis loin d'être violente en plus malgré mon caractère... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Miline 46 a écrit:Euh 4zyeux, t'as vu la carure que j'ai ? !! Jsuis loin d'être violente en plus malgré mon caractère... ! Je suis guère mieux batit, mais bon dieu que ça fait du bien. J'adore les distribuer. Et puis je te rappel que tu as plus de pectoros que moi. Balance les coups de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:Miline 46 a écrit:Euh 4zyeux, t'as vu la carure que j'ai ? !! Jsuis loin d'être violente en plus malgré mon caractère... ! Je suis guère mieux batit, mais bon dieu que ça fait du bien. J'adore les distribuer. Et puis je te rappel que tu as plus de pectoros que moi. Balance les coups de tête. Pfffffffff qu'est - ce qu'il faut pas entendre ! N'empêche que souvient toi comment tu me chariais au sujet de mes jantes avec Polo19 au meeting de Naucelles, vous m'avez bien porté la poisse tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'y penser cette aprés-midi justement. Vraiment désolé pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c de sa faute sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A 50% seulement. Les 50 autres, c'est de la faute à Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites