alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 ah bin la!!! pfffff sont trop c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Degouter pour toi miline tu lui dira que c est un abruti le gars de comptoir du tuning ............................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est clair, trop les boules franchement, moi qui voulait en faire un peux sur la voiture avec mon père, au bout du compte ça a fini : !! Je dois téléphoner demain vers 14h pour régler ce souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 on peut venir t'aider pour leur remettre le cerveau d'equerre?? hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 degouter pour toi ,bon courage pour demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mer** pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alors la c'est le comble !! didiou mais c'est pas possible de voir des abruti pareil !! c'est comme souvent tu commande un truc et ça bouse de vache toujours !!! vraiment degoute pour toi la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour vos coms... Mais bon, je suis tjours ! Ca passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bibig3 a écrit:ca c pas cool Non pas du tout !!! D'un côté, tampis, vu le temps qu'il fait !! Je vais bien voir comment va finir l'histoire, j'ai de nouveau appelé, le gars m'a dit qu'il allait voir avec le fournisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 racer a écrit:on peut venir t'aider pour leur remettre le cerveau d'equerre?? hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 euh c est des idiot au cmptoir du tuning peut etre qu on pourrait faire un descend comme disait racer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou ma belle dsl pour tes jantes mé bon je te compren trés bien mé il fo l'escuser l'abr*ti du comptoir c surmen pa ça faute Mé bon premiére foi ke je v1 voir ta rubrique en tou cas ya de l'ambiance bel photos de ta titines c vrai kel é bel version 2007 En se ki concerne l'annonce pour Marie il va faloir prendre 1 ticket biento ATTENTION les gars intéressé fille trés charmante,gentille mé caractére trés trés certain g la même a la maison la je v me faire engueler Dommage ke tu soi pa venu manger avec nou hier soir il m'en é arriver une belle enfin gen di pa plus tu demandera a Marie Biz a toi é ton chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a marie a du caractere c est bien ca 1 ticket ou j espere etre le premiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MdR...on se croiré a la foire au jamban sans deconné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci charles pour tous ces compliments c'est gentil.Toi aussi t'est quelqu'un de génial et tu nous fait bien rire quand meme. .tu vois pourquoi je dis ca.franchement si il le fallait j'irais manger tous les jours a flunch avec toi. . ps: tinquiete emeline je t'expliquerais je me ferais un plaisir de te raconter les exploits de notre charly. . ps bis : racer, ca fait toujours plaisir d'etre comparée a un jambon.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marie 19 a écrit:ps bis : racer, ca fait toujours plaisir d'etre comparée a un jambon.merci. loooool mais la c'etait pas pour toi ^^ c'est que tt le monde se bat pour l'avoir c'est tellement bon....que tt le monde le veux, voila la comparaison officiel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 .j'avais bien compris mais bon c'était une petite parenthèse parce que le mot jambon m'avait un peu choquée sur le coup mais après explication de la comparaison officiel ca change tout. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lool t'en fait pas ^^ faut jamais prendre les chose au premier degré avec moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok je men souviendré alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien rattrapé Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Bien rattrapé Racer!!! meerde faut savoir etre gentleman aussi un peu....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toi gentleman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Toi gentleman?? ah oui c'est vrai....toi tu n'as pas ce mot dans le dico, je te montrerai a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Toi gentleman?? ah oui c'est vrai....toi tu n'as pas ce mot dans le dico, je te montrerai a l'occase C'est juste qu'on doit pas utiliser le même dico justement, ma definition du gentleman n'a rien a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est juste qu'on doit pas utiliser le même dico justement, ma definition du gentleman n'a rien a voir!!! ben c'est normal.....je t'ai deja dis que ca se trouvé pas dans le bouquin du kamasutra boordel....... tin celui la alors...pas possible et les femmes elles vont penser quoi de toi apres.......va falloir te refaire une bonne image.... viens faire un tour chez tonton racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:C'est juste qu'on doit pas utiliser le même dico justement, ma definition du gentleman n'a rien a voir!!! ben c'est normal.....je t'ai deja dis que ca se trouvé pas dans le bouquin du kamasutra boordel....... tin celui la alors...pas possible et les femmes elles vont penser quoi de toi apres.......va falloir te refaire une bonne image.... viens faire un tour chez tonton racer Oh mais t'inquiétes, la plupart des filles aiment bien le livre sur le kamasutra!!! Tu devrais essayer, je te le conseille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Oh mais t'inquiétes, la plupart des filles aiment bien le livre sur le kamasutra!!! Tu devrais essayer, je te le conseille!!!! je sais canaille!!!......et en plus ta memoire te joue des tours ( greffe de cheveux blond ) , c'est pas pour rien que tonton racer ta offert ce bouquiin!!! allez continu ton apprentissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Oh mais t'inquiétes, la plupart des filles aiment bien le livre sur le kamasutra!!! Tu devrais essayer, je te le conseille!!!! je sais canaille!!!......et en plus ta memoire te joue des tours ( greffe de cheveux blond ) , c'est pas pour rien que tonton racer ta offert ce bouquiin!!! allez continu ton apprentissage! D'accord tonton racer!!! nan mais dès que j'aifini de lelire, je te le passe, tu verras, ça t'apprend pleins de belleschoses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit: D'accord tonton racer!!! nan mais dès que j'aifini de lelire, je te le passe, tu verras, ça t'apprend pleins de belleschoses!!! je t'ai dis que c'est pas pour rien que je t'ai offert ce bouqin...... ca confirme ce que je pensé......... greffe de cheveux blond...ou contamination foudroyante par une blonde.... irreversible.....danger, avis a tous chtitbob contaminé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit: D'accord tonton racer!!! nan mais dès que j'aifini de lelire, je te le passe, tu verras, ça t'apprend pleins de belleschoses!!! je t'ai dis que c'est pas pour rien que je t'ai offert ce bouqin...... ca confirme ce que je pensé......... greffe de cheveux blond...ou contamination foudroyante par une blonde.... irreversible.....danger, avis a tous chtitbob contaminé....... Nan nan moi je ne suis pas contaminé!!! Remarque, si il y a moyen de se faire contaminer par une petite blonde, je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hummm ca sent l'annonce en douce ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oula la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben euh : PS : si c'est une brune, une rousse ou autre, ça m'intéresse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 OH les gars sa va y en aura pas pour tout le monde alors pas touche ............................................................. GRAVE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol avana attention chtitbob cherche une blonde....loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 attention je suis contagieuze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 avana a écrit:attention je suis contagieuze alors Justement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MILINE met la photo de tes jantes au plus vite les tuninguniveriens et univeriennes partent en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PAS touche a MILINE et a MARIE sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 avana a écrit:attention je suis contagieuze alors t'inquiete moi je suis vacciné loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:PAS touche a MILINE et a MARIE sinon yeah un garde du corp, mais bon tu peux demisionner.......on vas pas les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:yacco 46 a écrit:PAS touche a MILINE et a MARIE sinon yeah un garde du corp, mais bon tu peux demisionner.......on vas pas les toucher Mais j espere bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:yacco 46 a écrit:PAS touche a MILINE et a MARIE sinon yeah un garde du corp, mais bon tu peux demisionner.......on vas pas les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 charly 19 a écrit:coucou ma belle dsl pour tes jantes mé bon je te compren trés bien mé il fo l'escuser l'abr*ti du comptoir c surmen pa ça faute Mé bon premiére foi ke je v1 voir ta rubrique en tou cas ya de l'ambiance bel photos de ta titines c vrai kel é bel version 2007 En se ki concerne l'annonce pour Marie il va faloir prendre 1 ticket biento ATTENTION les gars intéressé fille trés charmante,gentille mé caractére trés trés certain g la même a la maison la je v me faire engueler Dommage ke tu soi pa venu manger avec nou hier soir il m'en é arriver une belle enfin gen di pa plus tu demandera a Marie Biz a toi é ton chérie Charly pour ce com, ça fait plaisir ! Et encore dsl pour hier soir, j'ai essayé de partager le peu de week end que j'avais entre ma ptite Team et mon homme...Mais ce n'est que partie remise ! En ce qui concerne l'annonce de Marie, c'est clair, je vais devoir distribuer des tickets pour la file d'attente !! Encore ! Biz à toi et également à Karen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Moi en premier si tu veux moi et chtitbob on vais les deblayeur ( AK47 powaaaa), comme ca tu sera le seul a avoir un ticket, donc victoire assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:yacco 46 a écrit:Moi en premier si tu veux moi et chtitbob on vais les deblayeur ( AK47 powaaaa), comme ca tu sera le seul a avoir un ticket, donc victoire assuré Je vois pas sa comme sa desole..................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites