Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miline 46

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

Degouter pour toi miline tu lui dira que c est un abruti le gars de comptoir du tuning .............................................................................................................

C'est clair, trop les boules franchement, moi qui voulait en faire un peux sur la voiture avec mon père, au bout du compte ça a fini : pacontentpacontent !!

Je dois téléphoner demain vers 14h pour régler ce souci...

alors la c'est le comble !! didiou mais c'est pas possible de voir des abruti pareil !! c'est comme souvent tu commande un truc et ça bouse de vache toujours !!! vraiment degoute pour toi la...... grrrr

bibig3 a écrit:
ca c pas cool

Non pas du tout !!! murmur

D'un côté, tampis, vu le temps qu'il fait !!
Je vais bien voir comment va finir l'histoire, j'ai de nouveau appelé, le gars m'a dit qu'il allait voir avec le fournisseur...

racer a écrit:
on peut venir t'aider pour leur remettre le cerveau d'equerre??

hihihii

euh c est des idiot au cmptoir du tuning peut etre qu on pourrait faire un descend comme disait racer bon courage clin

coucou ma belle
dsl pour tes jantes mé bon je te compren trés bien mé il fo l'escuser l'abr*ti du comptoir c surmen pa ça faute mdr2mdr2mdr2

Mé bon premiére foi ke je v1 voir ta rubrique en tou cas ya de l'ambiance

bel photos de ta titines c vrai kel é bel version 2007
En se ki concerne l'annonce pour Marie il va faloir prendre 1 ticket biento ATTENTION les gars intéressé fille trés charmante,gentille mé caractére trés trés certain g la même a la maison la je v me faire engueler

Dommage ke tu soi pa venu manger avec nou hier soir il m'en é arriver une belle enfin gen di pa plus tu demandera a Marie
Biz a toi é ton chérie

a marie a du caractere c est bien clin ca 1 ticket ou j espere etre le premiier

Merci charles pour tous ces compliments c'est gentil.Toi aussi t'est quelqu'un de génial et tu nous fait bien rire quand meme. mdr2 .tu vois pourquoi je dis ca.franchement si il le fallait j'irais manger tous les jours a flunch avec toi. .
ps: tinquiete emeline je t'expliquerais je me ferais un plaisir de te raconter les exploits de notre charly. lol! .

ps bis lol! : racer, ca fait toujours plaisir d'etre comparée a un jambon.merci.

marie 19 a écrit:
ps bis lol! : racer, ca fait toujours plaisir d'etre comparée a un jambon.merci.

loooool mais la c'etait pas pour toi ^^ c'est que tt le monde se bat pour l'avoir mdr2

c'est tellement bon....que tt le monde le veux, voila la comparaison officiel ^^

mdr2 .j'avais bien compris mais bon c'était une petite parenthèse parce que le mot jambon m'avait un peu choquée sur le coup mais après explication de la comparaison officiel ca change tout. . coollcoollcooll

lool t'en fait pas ^^ faut jamais prendre les chose au premier degré avec moi lool

Chtitbob a écrit:
Bien rattrapé Racer!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

meerde faut savoir etre gentleman aussi un peu....loool

Chtitbob a écrit:
Toi gentleman??

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ah oui c'est vrai....toi tu n'as pas ce mot dans le dico, je te montrerai a l'occase mdr2mdr2mdr2mdr2

racer a écrit:
Chtitbob a écrit:
Toi gentleman??

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ah oui c'est vrai....toi tu n'as pas ce mot dans le dico, je te montrerai a l'occase mdr2mdr2mdr2mdr2

C'est juste qu'on doit pas utiliser le même dico justement, ma definition du gentleman n'a rien a voir!!!

Chtitbob a écrit:
C'est juste qu'on doit pas utiliser le même dico justement, ma definition du gentleman n'a rien a voir!!!

ben c'est normal.....je t'ai deja dis que ca se trouvé pas dans le bouquin du kamasutra boordel.......

tin celui la alors...pas possible et les femmes elles vont penser quoi de toi apres.......va falloir te refaire une bonne image....

viens faire un tour chez tonton racer cooll

racer a écrit:
Chtitbob a écrit:

ben c'est normal.....je t'ai deja dis que ca se trouvé pas dans le bouquin du kamasutra boordel.......

tin celui la alors...pas possible et les femmes elles vont penser quoi de toi apres.......va falloir te refaire une bonne image....

viens faire un tour chez tonton racer cooll

Oh mais t'inquiétes, la plupart des filles aiment bien le livre sur le kamasutra!!! Tu devrais essayer, je te le conseille!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
Oh mais t'inquiétes, la plupart des filles aiment bien le livre sur le kamasutra!!! Tu devrais essayer, je te le conseille!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je sais canaille!!!......et en plus ta memoire te joue des tours ( greffe de cheveux blond koi ) , c'est pas pour rien que tonton racer ta offert ce bouquiin!!! allez continu ton apprentissage!

racer a écrit:
Chtitbob a écrit:

je sais canaille!!!......et en plus ta memoire te joue des tours ( greffe de cheveux blond koi ) , c'est pas pour rien que tonton racer ta offert ce bouquiin!!! allez continu ton apprentissage!

D'accord tonton racer!!! mdr2vomitovomitovomito

nan mais dès que j'aifini de lelire, je te le passe, tu verras, ça t'apprend pleins de belleschoses!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:

nan mais dès que j'aifini de lelire, je te le passe, tu verras, ça t'apprend pleins de belleschoses!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je t'ai dis que c'est pas pour rien que je t'ai offert ce bouqin......

ca confirme ce que je pensé......... greffe de cheveux blond...ou contamination foudroyante par une blonde....

irreversible.....danger, avis a tous chtitbob contaminé.......

racer a écrit:
Chtitbob a écrit:

je t'ai dis que c'est pas pour rien que je t'ai offert ce bouqin......

ca confirme ce que je pensé......... greffe de cheveux blond...ou contamination foudroyante par une blonde....

irreversible.....danger, avis a tous chtitbob contaminé.......

Nan nan moi je ne suis pas contaminé!!!

Remarque,

si il y a moyen de se faire contaminer par une petite blonde, je suis partant!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Ben euh :

PS : si c'est une brune, une rousse ou autre, ça m'intéresse aussi!!!

OH les gars sa va y en aura pas pour tout le monde alors pas touche ............................................................. GRAVE.......

MILINE met la photo de tes jantes au plus vite les tuninguniveriens et univeriennes partent en sucette

avana a écrit:
attention je suis contagieuze alors att

t'inquiete moi je suis vacciné loooool

yacco 46 a écrit:
PAS touche a MILINE et a MARIE sinon

yeah un garde du corp, mais bon tu peux demisionner.......on vas pas les toucher mdr2mdr2mdr2

racer a écrit:
yacco 46 a écrit:

yeah un garde du corp, mais bon tu peux demisionner.......on vas pas les toucher mdr2mdr2mdr2

Mais j espere bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????

racer a écrit:
yacco 46 a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

charly 19 a écrit:
coucou ma belle
dsl pour tes jantes mé bon je te compren trés bien mé il fo l'escuser l'abr*ti du comptoir c surmen pa ça faute mdr2mdr2mdr2

Mé bon premiére foi ke je v1 voir ta rubrique en tou cas ya de l'ambiance

bel photos de ta titines c vrai kel é bel version 2007
En se ki concerne l'annonce pour Marie il va faloir prendre 1 ticket biento ATTENTION les gars intéressé fille trés charmante,gentille mé caractére trés trés certain g la même a la maison la je v me faire engueler

Dommage ke tu soi pa venu manger avec nou hier soir il m'en é arriver une belle enfin gen di pa plus tu demandera a Marie
Biz a toi é ton chérie

mrci Charly pour ce com, ça fait plaisir ! clin

Et encore dsl pour hier soir, j'ai essayé de partager le peu de week end que j'avais entre ma ptite Team et mon homme...Mais ce n'est que partie remise ! clin

En ce qui concerne l'annonce de Marie, c'est clair, je vais devoir distribuer des tickets pour la file d'attente !! mdr2mdr2

Encore mrci !

Biz à toi et également à Karen ! clin

yacco 46 a écrit:
Moi en premier

si tu veux moi et chtitbob on vais les deblayeur ( AK47 powaaaa), comme ca tu sera le seul a avoir un ticket, donc victoire assuré

racer a écrit:
yacco 46 a écrit:
Moi en premier

si tu veux moi et chtitbob on vais les deblayeur ( AK47 powaaaa), comme ca tu sera le seul a avoir un ticket, donc victoire assuré

Je vois pas sa comme sa desole.....................................................................................................................................................................

• Créer...