avalanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dub a écrit:magnifique ces nouveaux reflets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comment vous êtes tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on rigoleeeeeee enfin je croi pas vrais les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vaut mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Miline 46 a écrit: Vaut mieux !! rhooooo desuite sa par au qar de tour chez les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas de réflexions sur mon caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Miline 46 a écrit: Pas de réflexions sur mon caractère !! on fais ce qu'on veut, c'est notre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah la miss et son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pardon ???? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sp6men a écrit:Ah la miss et son caractère... c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 !! Ca suffit !! Et ceux qui me connaissent super bien feraient mieux de se taire sinon demain (au Cap) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Miline 46 a écrit: !! Ca suffit !! Et ceux qui me connaissent super bien feraient mieux de se taire sinon demain (au Cap) : demain ya na ki vont se faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nan, car ceux qui disent ça savent très bien à qui ils s'adressent !! Déjà que je ne suis pas violente, je le serais encore moins envers les gens que j'apprécie énormément !! Alé, voici un petit shooting réalisé de nuit avec la voiture de ma moitié que j'adore, dommage pour la qualité... Citron VS VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 VW et citron Ca fait bien. Gr gr bisous ma chérie.jtdrtf.Merci pour cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Entièrement d'accord avec Greg : Citron = à toi ma petite Miss pour cette aprem, comme tu dis ça nous a fait du bien cette virée shopping, ça faisait longtemps !! également d'être présente dans les bons moments comme dans les mauvais !! Heureusement que t'es là !! Grgr bizouuuuuuuuuuuu !! Jtdtf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ola ola les deux non mais. VW Contente d'avoir passée cette aprem avec toi.C'est vrai que ca fesai lontemps. Gr gr bisous.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Seul point où nous ne serons pas d'accord !!! Moi aussi Jtdtf !! Bisousssssssssss ma chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui c'est vrai mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas citron mais un penchant plus prononcé pour les allemandes. Gr gr bisous ma chérie.jtdrtf (ainsi que ta voiture) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et ça papotte , et ça papotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je dit vive VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 miky15 a écrit:moi je dit vive VW toi va mettre un ou deux tours de filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et oui, ça papotte avec ma chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon, je m'adresse à vous tous afin d'avoir un conseil : je dois passer la xsara au contrôle technique avant le 19 Octobre et je me tâte à laisser les jantes en 17' sachant que d'origine elle est montée en 15'... Qu'en pensez - vous ?? Car j'ai peur qu'elle ne passe pas ou qu'on me les abîme ; de plus, j'ai la flemme de remonter les 15' juste pour une visite, sachant que si c'est le cas, il faut que je rachète 4 pneus !! d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 perso je tenterais comme ca avec le 17'' et au pire des cas la contre visite est gratos si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben justement je ne sais pas, c'est pour ça que je demande sur le fofo pour avoir plusieurs avis !! du conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si tu as la bonne corespondance de pneus il n'y a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Euh, là justement, je n'en suis pas sûre car il y a une histoire que ça ne passait pas ou je ne sais quoi, bref, le mieux, je sent que je vais me rendre chez le contrôleur avant la visite, au moins je serais fixée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 demande a bellot pour la dimension /sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/poser-des-question-sur-les-modif-de-votre-voiture-t5470-195.htm#410710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, j'y avais pensé !! pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 freds a écrit:demande a bellot pour la dimension /sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/poser-des-question-sur-les-modif-de-votre-voiture-t5470-195.htm#410710 puis dans tous les cas sa reste a l'apreciation du controleur par chez nous ils s'en moquent de la correspondance des pneus tant que les pneus ne sont pas lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok ben pour les conseils !! Je vais me renseigner car la 1ère fois que je l'ai passé non loin de chez moi, le mec n'était pas du tout soigneux et j'ai vu le moment où mes PCs volaient en éclats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je voi bien se que tu veu dire sa ma fai pareil quand il la mi sur les rouleaux pour testé les freins oua mama le pc a 1 cm du sol j'ai u peur donc c vrai que de trouvé un controleur soigneux sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, ben moi, il me l'avais carrément posé au sol !! Voilà pourquoi, je compte m'y prendre assez tôt cette fois - ci et choisir LE "bon contrôleur" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bé moi il avai fai gaf bon courage pour ta recherche la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Miss, c'est gentil !! -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=11306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites