yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 De rien ma belle et pour tes copines je compte bien que tu m en presente qui soit celibataire bien sur et encore mieut si elle aime le tuning biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tuning univers = meetic??? mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 racer a écrit:tuning univers = meetic??? mouahahahaha Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 racer a écrit:tuning univers = meetic??? mouahahahaha J'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon ok alors en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yacco 46 a écrit:Bon ok alors en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yacco 46 a écrit:Bon ok alors en MP le creuvard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Eh bonsoir tout le monde.je vien de lire ce qu'il s'était dit.merci pour tout ces compliments.c'est gentil. Emeline en ce qui te concerne je crois qu'on se voit bientot alor bon . Enfin bref j'espere qu'on verra bientot tes petites jantes depuis le temps qu'on les attend. je te fai de gr bisou ma ptite miline.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bsr a toi chere marie ^^ tu as du succès ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 racer a écrit:yacco 46 a écrit:Bon ok alors en MP le creuvard...... Sa fait rien je m en fou que tout le T.U. le sache je cherche une fille celibataire dont MILINE doit m en presenter .................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yacco 46 a écrit: Sa fait rien je m en fou que tout le T.U. le sache je cherche une fille celibataire dont MILINE doit m en presenter .................................................................................... si c'est que ca......viens a toulouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 èbè mon petit yacco comme tu te fait l aminer je te rapelle que c la copine a kèkè ci je dit pas de bètise c bien ca emeline je me tronpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir a toi MARIE d apres MILINE tu serais celibataire je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T inquiete BIBI je gere et je parle pas de MILINE je sais quelle et avec KEKE et re .............................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 marie 19 a écrit:Eh bonsoir tout le monde.je vien de lire ce qu'il s'était dit.merci pour tout ces compliments.c'est gentil. Emeline en ce qui te concerne je crois qu'on se voit bientot alor bon . Enfin bref j'espere qu'on verra bientot tes petites jantes depuis le temps qu'on les attend. je te fai de gr bisou ma ptite miline.jtdrtf. Même pas peur ma ptite Miss !! Je veux juste prendre soin de toi... Tu comprends... En ce qui concerne les jantes, tkt, je sent que cette semaine je vais m'occuper un peu dla titine car depuis cette saison, il y a eu et d'ailleurs il y a encore du laisser aller sur le tuning !! Dsl, peu de temps à consacrer au tuning; d'autres priorités... Pareil jte fais pleins de grbizous ma ptite Miss !!! Jtdrtf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bibig3 a écrit:èbè mon petit yacco comme tu te fait l aminer je te rapelle que c la copine a kèkè ci je dit pas de bètise c bien ca emeline je me tronpe pas Non non tu te trompes pas Bibig !!! Et tkt, j'ai bien compris ce que voulait dire Yacco ! Promis, je lui aiderai à trouver une chérie !! De tte façon, je tiens trop à mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci miss biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Miline 46 a écrit:bibig3 a écrit:èbè mon petit yacco comme tu te fait l aminer je te rapelle que c la copine a kèkè ci je dit pas de bètise c bien ca emeline je me tronpe pas Non non tu te trompes pas Bibig !!! Et tkt, j'ai bien compris ce que voulait dire Yacco ! Promis, je lui aiderai à trouver une chérie !! De tte façon, je tiens trop à mon homme... moi chui pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:bibig3 a écrit:èbè mon petit yacco comme tu te fait l aminer je te rapelle que c la copine a kèkè ci je dit pas de bètise c bien ca emeline je me tronpe pas Non non tu te trompes pas Bibig !!! Et tkt, j'ai bien compris ce que voulait dire Yacco ! Promis, je lui aiderai à trouver une chérie !! De tte façon, je tiens trop à mon homme... moi chui pas jaloux oui Alex tu sort !!!! Tu demanderas à mon homme ce qu'il en pense... Je connais déjà la réponse et dsl lé gars mais je suis fidèle !!! J'ai vraiment l'impression que !!!! Sérieusement, pour y remédier, je monte les jantes et vous mets prochainement les tofs !! Biz à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon idee racer pour la photo des xsara sinon c est clair marie 19 a du succes a vivement que tu montre c est jante emiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c vrai tu as raison mais en meme temps c'est toi qui y est un peu pour quelque chose. . alors revenons un peu au sujet.voila je te fais de gr gr bisous ma miline.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 en sucette???? non......juste quelques bon affamés qui font leur apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 racer a écrit:en sucette???? non......juste quelques bon affamés qui font leur apparition Si sa te fait plaisir oui quelques celibataire comme moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 marie 19 a écrit: Salut MARIE si sa te dit j aimerais te connaitre si tu est d accord bien sur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 yacco 46 a écrit:marie 19 a écrit: Salut MARIE si sa te dit j aimerais te connaitre si tu est d accord bien sur ............... Ouhla , la, ça y attaque sévère!!! Meetic n'a qu'a bien se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 marie 19 a écrit:c vrai tu as raison mais en meme temps c'est toi qui y est un peu pour quelque chose. . alors revenons un peu au sujet.voila je te fais de gr gr bisous ma miline.jtdrtf. eh voilà, maintenant, ça va être de ma faute alors que c'était seulment pour ton bien Miss !!! Et puis, t'as raison, je dis STOP au hors sujet !!!! GRgr bisous Miss ! Jtdrtf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Miline 46 a écrit:marie 19 a écrit:c vrai tu as raison mais en meme temps c'est toi qui y est un peu pour quelque chose. . alors revenons un peu au sujet.voila je te fais de gr gr bisous ma miline.jtdrtf. eh voilà, maintenant, ça va être de ma faute alors que c'était seulment pour ton bien Miss !!! Et puis, t'as raison, je dis STOP au hors sujet !!!! GRgr bisous Miss ! Jtdrtf ! Non non elle a raison depuis le debut je vois que tu m'allumes Enfin de toute maniere c'etait pas pour toi que je disais ca mais pour Marie Au fait Yacco 46 j'etait le prem's fait gaffe ou je te bannis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ya de l'ambiance par ici , dites moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Ya de l'ambiance par ici , dites moi!!!! Ah mince t'es deja dehors t'as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ya de l'ambiance par ici , dites moi!!!! Ah mince t'es deja dehors t'as de la chance !! Même pas peur moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ya de l'ambiance par ici , dites moi!!!! Ah mince t'es deja dehors t'as de la chance !! Même pas peur moi : CHTITBOB dans mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est qu'il aime ca le saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:C'est qu'il aime ca le saligot Ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Remarque je doit plus toucher les bords parce que la derniere fois t'as charger mon cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh un duo de taré......trio possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Miline 46 a écrit:marie 19 a écrit:c vrai tu as raison mais en meme temps c'est toi qui y est un peu pour quelque chose. . alors revenons un peu au sujet.voila je te fais de gr gr bisous ma miline.jtdrtf. eh voilà, maintenant, ça va être de ma faute alors que c'était seulment pour ton bien Miss !!! Et puis, t'as raison, je dis STOP au hors sujet !!!! GRgr bisous Miss ! Jtdrtf ! Oui ont arrette le hors sujet mais je veut quand meme connaitre MARIE si elle veut bien merci MILINE et biz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:marie 19 a écrit:c vrai tu as raison mais en meme temps c'est toi qui y est un peu pour quelque chose. . alors revenons un peu au sujet.voila je te fais de gr gr bisous ma miline.jtdrtf. eh voilà, maintenant, ça va être de ma faute alors que c'était seulment pour ton bien Miss !!! Et puis, t'as raison, je dis STOP au hors sujet !!!! GRgr bisous Miss ! Jtdrtf ! Non non elle a raison depuis le debut je vois que tu m'allumes Enfin de toute maniere c'etait pas pour toi que je disais ca mais pour Marie Au fait Yacco 46 j'etait le prem's fait gaffe ou je te bannis !! Mechant le nalex tatention va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c clair va i avoir ci sa continu bisoux ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 quand on vois comment les admin montre l'exemple......... bravo les gars felicitation! looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kéké 2.6 a écrit: c clair va i avoir ci sa continu bisoux ma chérie oui bisous a toi aussi mon kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alex-files a écrit:Kéké 2.6 a écrit: c clair va i avoir ci sa continu bisoux ma chérie oui bisous a toi aussi mon kéké Euuuuhhhhhhhhhhhhhhh Chef !! C'est MON Chéri !!!! Franchement, va y avoir du boycott sur ce topic !!! Attention... Je vais faire appel à Miss Titi pour une prise de titikwendo (dsl je parviens à décrypter le langage Titi mais ne l'écrit pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ci ti tu fait appell a miss titi alors ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 chauffer? chouette! on va s'amuser a la refroidir nous mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ce topic part grave en moi je veut voir les jantes titeuple miline et merci a marie pour son message je la contacterais soit en mp ou msn biz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Attention si titi se nénerve les gars!! Moi je : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Attention si titi se nénerve les gars!! Moi je : tu crois ca? looool j'ai trouvé l'avatar de la situation: --> moi je suis le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je dis au Tuning : J'ai voulu tenter de monter les jantes cet aprem, dégoutée, encore une fois ces abrut** de Comptoir du Tuning ont commis une erreur, c'est - à - dire : fournir les boulons qui servent à fixer les jantes !! Résultat : la xsara était sur calles avec les élargisseurs de voies montés et puis obligée de tout remettre d'origine !! Le gars qui s'est occupé de ma commande n'était pas là aujourd'hui, le pauvre, heureusement, déjà que j'ai attendu + de 6 mois ces fameuses jantes, de + elles sont percées en 4 trous alors que j'avais demandé en 5 ! Enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oula oui.....ils l'ont trouvé où ce rigolo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites