Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miline 46

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

Comme j'ai dit hier soir à Freds, encore une page et je fais verrouiller le topic...

Bon sinon, petit shooting photo pour le thème de l'élection de la voiture du mois... Je compte sur vous vous pour m'aider à choisir car je suis déçue du rendu final... mrciclin

mrci Miss !! clin

J'avoue, j'ai ma petite préférence pour celle - ci étant donné que nous voyons l'avant et l'arrière de la xsara en décallé par rapport au reflet...
Mais, je reste tout de même indécise...

l'avant derniere ou la derniere avec une petite preference pour la derniere

Miline 46 a écrit:
mrci Pleymo, mais justement, j'hésite entre ces 2 !! mdr2

la derniere alors win

joli shoot miss! moi j'opte pour l'vant derniere, on voit le derriere en reel et l'avant sur reflet, joli effet!

je n avais jamais fait attention mais tu as de tres belle jantes bravo tres bon choix

dommage qu'il y ais ces barres blanche sinon j'aime bien l'avant derniere photo clin

désolé d'avoir pourri ton topic totototototototototototototototototo

jason a écrit:
dommage qu'il y ais ces barres blanche sinon j'aime bien l'avant derniere photo clin

désolé d'avoir pourri ton topic totototototototototototototototototo

Ah ha fait moin l'malin hein mdrmdr

moi aussi jaime bien l'aven dernierre !! cooll

y'a pas de question de moins faire le malin mais y'a un moment ou il faut savoir s'arreter et puis c'est tout !!!!!!

mrci à tous pour vos coms, ça fait carrément plaisir !! clin

Concernant les tofs, ben, va falloir faire un choix entre les 2 dernières !! lol!clin

tres sympa cette photo !! comme dirais alex l'effet avant arriere et vraiment sympa ! bravo ! clin

Salut miline juste pour te faire un grand coucou et ses vrai que je suis pas venue te voir souvent sur ton topic de ta voiture

Moi je la trouve tres belle avec cette robe que tu lui a mise et de plus ses jantes alu lui fait resortir sont petit caractere tu a fait un tres bon choix
Elle et magnifique et simple j'aime se style la

mrci à tous pour vos coms, c'est bien gentil et ça fait carrément plaisir !! clin

mrci également à toi Horatio, c'est gentil !! clin

Alé, je vous fais part de ma nouvelle déco !! clin

Peinture réalisée en 10 min, le temps d'une averse !! clinmdr2mdr2

Envie de vous faire partager le com. d'une gamine sur un parking : "Dis Mamie, celle - ci aussi a fait le rally du Sahara ?? " J'imagine très bien la xsara au milieu des chameaux !! mdr2mdr2

Non, sérieusement, la déco ne sera pas prête d'être réalisée, en effet, les photoshops sont revus et travaillés, quant à la personne à qui je me suis adressée, elle est partie en vacances...

Un petit indice tout de même : & , ceux qui me connaissent bien trouveront dessuite !! clin

Affaire à suivre... clin

Moi aussi j'aime bien cette ptite déco.Vraiment sympa et rapide. mdr2mdr2mdr2mdr2lol!lol!lol! .

Gr gr bisous.jtdrtf. coollcoollwin

Miline 46 a écrit:
Alé, je vous fais part de ma nouvelle déco !! clin

Peinture réalisée en 10 min, le temps d'une averse !! clinmdr2mdr2

Envie de vous faire partager le com. d'une gamine sur un parking : "Dis Mamie, celle - ci aussi a fait le rally du Sahara ?? " J'imagine très bien la xsara au milieu des chameaux !! mdr2mdr2

Non, sérieusement, la déco ne sera pas prête d'être réalisée, en effet, les photoshops sont revus et travaillés, quant à la personne à qui je me suis adressée, elle est partie en vacances...

Un petit indice tout de même : & , ceux qui me connaissent bien trouveront dessuite !! clin

Affaire à suivre... clin

pas sa se raproche preske d'une certaine 306 moutarde lol puis la xsara avec les dromadaire mdr!!!

marie 19 a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette ptite déco.Vraiment sympa et rapide. mdr2mdr2mdr2mdr2lol!lol!lol! .

Gr gr bisous.jtdrtf. coollcoollwin

mdr2mdr2

Moi aussi Miss !! clin

Grgrbiz !!

Jtdtf !!! clin

Miline, pour l'inscription de la voiture du mois "votre voiture sous la boue" garde là dans un coin celle là... mdr2

• Créer...