miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ma pauvre miline ils sont michant moi je dis fessées obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Carrement, féssé, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme j'ai dit hier soir à Freds, encore une page et je fais verrouiller le topic... Bon sinon, petit shooting photo pour le thème de l'élection de la voiture du mois... Je compte sur vous vous pour m'aider à choisir car je suis déçue du rendu final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 l'avant dernière est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miss !! J'avoue, j'ai ma petite préférence pour celle - ci étant donné que nous voyons l'avant et l'arrière de la xsara en décallé par rapport au reflet... Mais, je reste tout de même indécise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 l'avant derniere ou la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pour sa que je l'apprecie car on voit l'avant et arrière c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 l'avant derniere ou la derniere avec une petite preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pleymo, mais justement, j'hésite entre ces 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la derniere et tres joli c est celle qui rend le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miline 46 a écrit: Pleymo, mais justement, j'hésite entre ces 2 !! la derniere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 joli shoot miss! moi j'opte pour l'vant derniere, on voit le derriere en reel et l'avant sur reflet, joli effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la deuxième est niquel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouais pareil moi j'aime bien les deux dernières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je n avais jamais fait attention mais tu as de tres belle jantes bravo tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dommage qu'il y ais ces barres blanche sinon j'aime bien l'avant derniere photo désolé d'avoir pourri ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jason a écrit:dommage qu'il y ais ces barres blanche sinon j'aime bien l'avant derniere photo désolé d'avoir pourri ton topic Ah ha fait moin l'malin hein moi aussi jaime bien l'aven dernierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y'a pas de question de moins faire le malin mais y'a un moment ou il faut savoir s'arreter et puis c'est tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 arrêtez de lui pourrir son topic un peu les hommes savent commencer mais pas s'arreter incroyable DEHORS miline va pas être contente!!!!!! ouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment belles les tofs. les deux dernières sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à tous pour vos coms, ça fait carrément plaisir !! Concernant les tofs, ben, va falloir faire un choix entre les 2 dernières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 y a plus personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les deux dernieres photos pour moi sont sympa Petite preference pour l avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avant derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi celle la (bel effet arriere/avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chef !! C'est celle que j'ai choisi en début de soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je kif la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour l avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres sympa cette photo !! comme dirais alex l'effet avant arriere et vraiment sympa ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut miline juste pour te faire un grand coucou et ses vrai que je suis pas venue te voir souvent sur ton topic de ta voiture Moi je la trouve tres belle avec cette robe que tu lui a mise et de plus ses jantes alu lui fait resortir sont petit caractere tu a fait un tres bon choix Elle et magnifique et simple j'aime se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 à tous pour vos coms, c'est bien gentil et ça fait carrément plaisir !! également à toi Horatio, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et cette deco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est long c'est trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alé, je vous fais part de ma nouvelle déco !! Peinture réalisée en 10 min, le temps d'une averse !! Envie de vous faire partager le com. d'une gamine sur un parking : "Dis Mamie, celle - ci aussi a fait le rally du Sahara ?? " J'imagine très bien la xsara au milieu des chameaux !! Non, sérieusement, la déco ne sera pas prête d'être réalisée, en effet, les photoshops sont revus et travaillés, quant à la personne à qui je me suis adressée, elle est partie en vacances... Un petit indice tout de même : & , ceux qui me connaissent bien trouveront dessuite !! Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vraiment sympa ta nouvelle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Qu'est - ce que tu crois ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres jolie ta deco mais j'ai la meme...tu aurais pu inover un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Copieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi j'aime bien cette ptite déco.Vraiment sympa et rapide. . Gr gr bisous.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Alé, je vous fais part de ma nouvelle déco !! Peinture réalisée en 10 min, le temps d'une averse !! Envie de vous faire partager le com. d'une gamine sur un parking : "Dis Mamie, celle - ci aussi a fait le rally du Sahara ?? " J'imagine très bien la xsara au milieu des chameaux !! Non, sérieusement, la déco ne sera pas prête d'être réalisée, en effet, les photoshops sont revus et travaillés, quant à la personne à qui je me suis adressée, elle est partie en vacances... Un petit indice tout de même : & , ceux qui me connaissent bien trouveront dessuite !! Affaire à suivre... pas sa se raproche preske d'une certaine 306 moutarde lol puis la xsara avec les dromadaire mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marie 19 a écrit:Moi aussi j'aime bien cette ptite déco.Vraiment sympa et rapide. . Gr gr bisous.jtdrtf. Moi aussi Miss !! Grgrbiz !! Jtdtf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh les zamoureuseuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Miline, pour l'inscription de la voiture du mois "votre voiture sous la boue" garde là dans un coin celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique ces nouveaux reflets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites