Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Ah, on se sent moins seuls d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben oui manque plus que le bruit des grillons avec notre petit apero ksi ksi ksi ksi ksi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 arreter je m'y crois vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 les boules de petanque, le parasol et c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:arreter je m'y crois vraiment moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon miline tu nous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 youhou miline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 on vas moins rire quand elle vas voir le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Surtout toi freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Surtout toi freds lol ah ben il se débrouille nous on s'en fiche on l'a pas en fasse de nous on va pas la voir en colère freds surveille tes fesses ou autre elle va te castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Surtout toi freds lol ah ben il se débrouille nous on s'en fiche on l'a pas en fasse de nous on va pas la voir en colère freds surveille tes fesses ou autre elle va te castrer regarde moi les ces deux il se defile il mette le bazard et apres il parte ,merci pour votre solidaritee de toute facon meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Moi non plus j'ai pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j'etais pas la donc je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est quoi ce bord*l !!! Bandes d'alcooliques !! Ca va, le temps que je dormais, vous vous êtes bien éclatés à ce que je vois !!! Freds, à ta place, étant donné que tu m'as réveillé hier soir, je n'en rajouterais pas une couche si j'étais toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j'ai rien fais ces les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais bien sûr !! Et donc là, tu nous fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est ici le nouveau topic a pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non, alé, franchement, arrêtez svp !! Je voulais vous dévoiler mon idée de déco, réalisée en photoshop par le chef, mais vu comme c'est parti, c'est même pas la peine, ce n'est même plus le topic de la xsara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 montre nous, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 août 2008 Stp moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui allez montre nous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu vois miline on veut tous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui moi aussi je veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 On verra dans les jours à venir si vous êtes sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais on es toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui oui, ben on verra, pas de photoshop de ce soir en tout cas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui on ais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alé, ça suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est chtitbob qui met le bazard nous on est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 août 2008 tant pis on va saigné le chef pour avoir le toshop hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 août 2008 et sinon des newsur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tiens, je suis jamais venu par ici !!!!!!!!!! vais p't'etre revenir un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dédé ! dédé !! DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut. Ouï coi de neuf sûr ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour l'instant rien de particulier, juste une idée de déco que je dévoilerais le jour où ces "Messieurs pourrisseurs de topic" cesseront !! Ayant d'autres projets en tête dont un beaucoup plus rentable que le Tuning, j'estime que la xsara est quasiment finie à mes yeux ; je voulais une voiture tunée sobre, je pense avoir réussi... Voilà, pour faire bref et répondre à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 "messieurs pourrisseurs de topic" alors la !!!!!!!!!!!! je vois pas du tout mais alors pas du tout de qui tu parle enfin si peut etre un peu pas moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 DEHORS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 août 2008 Miline 46 a écrit:Pour l'instant rien de particulier, juste une idée de déco que je dévoilerais le jour où ces "Messieurs pourrisseurs de topic" cesseront !! Ayant d'autres projets en tête dont un beaucoup plus rentable que le Tuning, j'estime que la xsara est quasiment finie à mes yeux ; je voulais une voiture tunée sobre, je pense avoir réussi...Voilà, pour faire bref et répondre à tout le monde !! ah je confirme que tu a bien réussi la xsara elle est chouette et je pense qu'il n'en faut pa plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Miline 46 a écrit:DEHORS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 seb 406c48 a écrit:Miline 46 a écrit:Pour l'instant rien de particulier, juste une idée de déco que je dévoilerais le jour où ces "Messieurs pourrisseurs de topic" cesseront !! Ayant d'autres projets en tête dont un beaucoup plus rentable que le Tuning, j'estime que la xsara est quasiment finie à mes yeux ; je voulais une voiture tunée sobre, je pense avoir réussi... Voilà, pour faire bref et répondre à tout le monde !! ah je confirme que tu a bien réussi la xsara elle est chouette et je pense qu'il n'en faut pa plus. C'est bien gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 Et euh.......... tu payes ta mousse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 DEHHHHHHHHHHHHHHHHHORSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 seb 406c48 a écrit:Miline 46 a écrit:Pour l'instant rien de particulier, juste une idée de déco que je dévoilerais le jour où ces "Messieurs pourrisseurs de topic" cesseront !! Ayant d'autres projets en tête dont un beaucoup plus rentable que le Tuning, j'estime que la xsara est quasiment finie à mes yeux ; je voulais une voiture tunée sobre, je pense avoir réussi... Voilà, pour faire bref et répondre à tout le monde !! ah je confirme que tu a bien réussi la xsara elle est chouette et je pense qu'il n'en faut pa plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites