freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi aussi je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mais bien sûr !!! Suivez l'exemple des modos, c'est du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui on montre l'exemple on reste tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Miline 46 a écrit:Mais bien sûr !!! Suivez l'exemple des modos, c'est du bon boulot !!! tu fais bien de rappeler la marche a suivre, je te felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 a croire qu'elle parle chinois ici parler francais moi faire comprendre a vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Miline 46 a écrit:DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! miline aime les SSSSS, ca se voit sur la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi pas compri toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chuttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 racer a écrit:Miline 46 a écrit:DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! miline aime les SSSSS, ca se voit sur la route aussi tiens donc dossier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 on dira juste qu'elle pourrai faire "testeuse officielle de pneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 prends toi par le bout du nez monsieur racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 racer a écrit:on dira juste qu'elle pourrai faire "testeuse officielle de pneu" les pneu on tendence a chauffer sur les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:racer a écrit:on dira juste qu'elle pourrai faire "testeuse officielle de pneu" les pneu on tendence a chauffer sur les xsara je confirme...bizarre qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon, si nous changions de sujet, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon alé, du balais, allez voir ailleurs si j'y suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Miline 46 a écrit: Bon alé, du balais, allez voir ailleurs si j'y suis !! bizarrement....on te vois nulle part sauf ici....n'est ce pas?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si si, je suis sur tous les topics en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 mai son se sent bien ici loool, donc nous restons hihihhihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est un topic tres acceuillant donc on reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 toi aussi tu trouve donc on reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pauvre Miline et c est celui de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tom Tom Go pour ta défense !! Ok, c'est un topic chaleureux, certes, mais SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Qui?? moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je peux rester moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 si tout le monde reste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:si tout le monde reste moi aussi On est bien ici sans dec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:je trouve aussi comme tu dis : Il manque plus qu'une mousse!!! Tu trouves pas freds??? MMmmmmmmmmmilllllliiiiiiiinnnnnnneeeeeeee????? deux mousses s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je trouve aussi comme tu dis : Il manque plus qu'une mousse!!! Tu trouves pas freds??? MMmmmmmmmmmilllllliiiiiiiinnnnnnneeeeeeee????? deux mousses s'il te plait!!! impecable on ais vraiment tranquille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 C'est clair!! je viens de mettre un petit fond musical!!! tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui j'attend bien tres bon choix de musique mon chtitbob elle etais bonne cette mousse tu en veus une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 roh les acharnés du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:oui j'attend bien tres bon choix de musique mon chtitbob elle etais bonne cette mousse tu en veus une autre Ouais je veux bien mon frédo!!! Trois mousses miline s'il te plait !! La miss nous a rejoint et elle a soif!!! Elle en a pas eu assez à son apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok mais on peus en commander quatre car racer va nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:ok mais on peus en commander quatre car racer va nous rejoindre Ouais je le sens , il vient de se connecter le poto!!! Allez Miline : 4 mousses s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:oui j'attend bien tres bon choix de musique mon chtitbob elle etais bonne cette mousse tu en veus une autre Ouais je veux bien mon frédo!!! Trois mousses miline s'il te plait !! La miss nous a rejoint et elle a soif!!! Elle en a pas eu assez à son apéro!! alors la je suis entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 et je veux une paille sa descend plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Bon il arrive ton homme?? ça mousse va plus être fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis la les enfants hihihih et j'ai soif lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 on ais vraiment bien tous les quatres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites