freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miline 46 a écrit:Bon, ça fait un moment que nous avons pas semé la zizanie sur ce topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Stop aux hs svp. Les modos doivent montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Ouhla , ça sent la vengeance par ici, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui mais bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Et quel exemple!!!Enorme mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 je sais ,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 ya pas à dire, t'es une machine de guerre (comme dirait Bulsun!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 je sais je pense que je me suis bien venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Pas mal ouais , en effet())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 août 2008 sympa cette petite xsara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pauvre miline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super523, c'est gentil !! Je me demande comment t'as pu la voir malgré toutes les pages créées par des pourrisseurs de topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 simple on la voit sur ta tite signature, et elle brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Racer !! Vi sur la tof, elle brille, l'extérieur était nickel ce jour - là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je di vive photoshop pour la brillance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 août 2008 whoua le moqueur mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 août 2008 pleymo a écrit:moi je di vive photoshop pour la brillance.... le moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 tout simplement c'est une fille donc elle entretien bien sa va voiture pas comme vous les hommes pas besoin de totoshop je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit:tout simplement c'est une fille donc elle entretien bien sa va voiture pas comme vous les hommes pas besoin de totoshop je suis loin Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux, tu nous les sortiras toutes toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:tout simplement c'est une fille donc elle entretien bien sa va voiture pas comme vous les hommes pas besoin de totoshop je suis loin Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux, tu nous les sortiras toutes toi!!! moi????jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 août 2008 pleymo a écrit:moi je di vive photoshop pour la brillance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! je veus des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 ma pov miline!! ils zarretent pas de te nembeter ces sacoches!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 titi a écrit:ma pov miline!! ils zarretent pas de te nembeter ces sacoches!!!!!!!!!!!!!!!!! et on aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Titi et Miss Concept, luttons contre ce fléau, vive l'entraide féminine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 les hommes plus sa va plus ils se rependent et foutent la m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 citron powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 petitdédé46 a écrit:citron powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ahhhhhhhhhhhh ben voilà qqun d'intelligent !! ... Malgré sa blondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 petitdédé46 a écrit:citron powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ais rester un peut trop au soleil aujourd'hui pour dire des choses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 vous cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 non moi je suis bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Terrible Miss, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 on est comme a la maison ici d'ailleur les filles, vous pouvez aller nous chercher une petite biere bien fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pleymo a écrit:on est comme a la maison ici d'ailleur les filles, vous pouvez aller nous chercher une petite biere bien fraiche ? oh homer va voir ailleurs si on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 pleymo a écrit:on est comme a la maison ici d'ailleur les filles, vous pouvez aller nous chercher une petite biere bien fraiche ? et que ça saute : femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 au faite ya toujours des places dans les parking a boulet les HOMMES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 miss concept angel a écrit:au faite ya toujours des places dans les parking a boulet les HOMMES!!!!! Ben non, toutes les places sont déjà prises!!! Par vous, les femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:au faite ya toujours des places dans les parking a boulet les HOMMES!!!!! Ben non, toutes les places sont déjà prises!!! Par vous, les femmes!!! c'est pour sa cas force d'attendre les places bein on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 T'as des jambes, tu te démerd** !!! Alé, tout le monde DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je rentre hihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites