Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Ouais on ne critique pas les françaises!!! Non mais!!!Une françaises ça se bichonne et ça se respecte(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 20 août 2008 tout a fait d accord avec toi chtitbob rouler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 clioalex a écrit:tout a fait d accord avec toi chtitbob rouler francais Ah , ben aides nous a leur faire comprendre, ils sont décidés à faire leurs têtus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 20 août 2008 ya pas besoin d etre tetu y a rien de mieux qu une petite francaise vous ne pouver pas luter contre des petites renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:tu peux siffler toi, monsieur roule en renault tous les jours pour être sûr d'avoir une voiture fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit: tu peux siffler toi, monsieur roule en renault tous les jours pour être sûr d'avoir une voiture fiable!!! je roule en renault la semaine pour y mettre du bazare dedans pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit: tu peux siffler toi, monsieur roule en renault tous les jours pour être sûr d'avoir une voiture fiable!!! quel suplice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:tu peux siffler toi, monsieur roule en renault tous les jours pour être sûr d'avoir une voiture fiable!!!je roule en renault la semaine pour y mettre du bazare dedans pour rester poli Ouais tu as bien raison, une renault au moins, c'est fonctionnel, pas comme les Audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 les deux sont fonctionnel,mais une ais reserve pour le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:les deux sont fonctionnel,mais une ais reserve pour le bazardEt une fait trois fois plus de kilomètres que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui l'audi ces beaucoup plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:oui l'audi ces beaucoup plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'arrete car on va se faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:oui l'audi ces beaucoup plus sur qu est ce qui faut pas entendre je savais pas que les allemand font des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 20 août 2008 aller j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 clioalex a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:oui l'audi ces beaucoup plus sur qu est ce qui faut pas entendre je savais pas que les allemand font des voitureDes quoi??? Ils savent faire ça les allemands??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 /coolmoc/même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 ALLEMANDS??? des tracteurs et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 20 août 2008 petitdédé46 a écrit:ALLEMANDS??? des tracteurs et encore!!moi je dirai des moulin a café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 STOP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 ouhla arrêtons Miline s'agace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh pauvre miline il r'attaque encore avec leur jalousie!!! en tout cas bien jolie ta xsara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 août 2008 prends en un pour taper sur l'autre miline et te laisse pas demonter Vive les Xsara !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour vos coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:ouhla arrêtons Miline s'agace!!! Même celui-là te fait plaisir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 août 2008 chtibob tu cherche la fessée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 21 août 2008 chtibob ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 toujours de la faute a chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Oh oui oh oui la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis pas sûre que tout le monde soit d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit: tu peux siffler toi, monsieur roule en renault tous les jours pour être sûr d'avoir une voiture fiable!!! je roule en renault la semaine pour y mettre du bazare dedans pour rester poli je viens au secours de mon coupain VWiste!!! je roule en citron toute la semaine, pour mettre tous mon bazard aussi, et j'ai envie de vomir toutes la semaine y'a que le WE et que je reprend une VW que je suis bien j'arrete miline je veus pas de fesser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 Miline 46 a écrit:Je suis pas sûre que tout le monde soit d'accord !! Oh, je suis sûr que "tout le monde" dira rien!!! Au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouai c'est bien parceque c'est le topic a miline qu'on va arrêter de critiquer les françaises. Mais ya tellement de choses a critiquer... ya un truc qui me fait rire, ceux qui roulent en françaises disent souvent pour se consoler: "il faut bien faire marcher l'économie française" dans un sens ils ont raison, mais quel supplice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour la 3e fois SEULEMENT !!! STOP SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 Miline 46 a écrit:Pour la 3e fois SEULEMENT !!! STOP SVP !!! Moi j'ai rien dit madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 22 août 2008 "innocent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je li le topic mais je ne parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 août 2008 C est koi ce bor... ici. Miline risque de sevir . Bon a part les sado maso qui vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hé, non mais franchement, arrêtez svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y a pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites