Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi non plus, je ne dis plus rien !! Faites comme si je n'étais pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:arrete elle va sortir les arrete tu aime ça..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Arrêtes Dub !! Il manquait que toi dans l'équipe, mais c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miline 46 a écrit:Arrêtes Dub !! Il manquait que toi dans l'équipe, mais c'est pas possible !! moi ?????????? mais euhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dub a écrit:freds a écrit:arrete elle va sortir les arrete tu aime ça..!!!! non pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca suffit !!!! Je vais me plaindre au chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair, ils sont pénible freds et Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 , j'ai dut ratter un train, voir même un convoi entier de wagon , personne veux m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 il n'y as rien a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous mets les tofs de la nouvelle soeur jumelle de ma titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miline 46 a écrit:Je vous mets les tofs de la nouvelle soeur jumelle de ma titine !! T'as pas proposé un échange ??? T'aurais dû demander il aurait été gagnant C'est vrai il a même pas d'antibrouillards sur sa poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle ais base la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu en pense pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et pas d'échange !! En plus, elle n'est pas jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouai mais tu peux la faire repindre en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui mais... NON !! A la rigueur, ça serait la dernière Alfa GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 guigui a écrit:Ouai mais tu peux la faire repindre en jaune mieu fais que toi guigui j'espere pas au rouleau lol sinon garde la xsara sa vaut mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 La porsche avec une peinture au rouleaux style crepi sa serrait pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 guigui a écrit:La porsche avec une peinture au rouleaux style crepi sa serrait pas male c'est sûr ce serait plus viril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2008 on dirais vraiment 2 jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Miline 46 a écrit:Je vous mets les tofs de la nouvelle soeur jumelle de ma titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Miline 46 a écrit:Et pas d'échange !! En plus, elle n'est pas jaune !! Mais toué folle ??? Tu acceptes l'échange, tu revend la poubelle de 400ch et ensuite tu t'achètes ce que tu veux !! En revendant la Xsara je suis pas sûr que ça te fasse le capital de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa se moque par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 pleymo a écrit:sa se moque par ici... C'est pas le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pablo a écrit:Miline 46 a écrit:Et pas d'échange !! En plus, elle n'est pas jaune !! Mais toué folle ??? Tu acceptes l'échange, tu revend la poubelle de 400ch et ensuite tu t'achètes ce que tu veux !! En revendant la Xsara je suis pas sûr que ça te fasse le capital de départ Ouai la poubelle de 400ponet et qui consome afreux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alé, tout le monde DEHORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 non moi je reste na!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:non moi je reste na!!!!! toi aussi aller on mais le bazarre comme tu sais si bien faire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca commence à me faire de moins en moins sourire l'affaire là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 Miline 46 a écrit:Ca commence à me faire de moins en moins sourire l'affaire là !! ZEN..... CITRON ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 août 2008 et il en rajoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 MOI?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Ca commence à me faire de moins en moins sourire l'affaire là !! ZEN..... CITRON ZEN Terrible ce chef quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Moi aussi je reste ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bizarrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres joli ta xsara miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 sympas ta xsara et pas tro mal la soeure jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour vos coms, ça fait carrément plaisir !! Clioalex, je peux te retourner le compliment, je kiffe trop l'avant de ta caisse !! D'ailleurs, je me suis amusée à faire un petit shooting photo le week -end dernier sur ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est vrais que l avant est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 19 août 2008 jolie xsara , sobre et efficace comme j aime feloch a toi la miss ;) petite kestion as tu un interieur et une sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 19 août 2008 en ayant bosser cher citroen je n est pas encore vu de xsara aussi joli que la tienne je te remerci ca me fait tres plaisir et je suis curieux de voir ces photo un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rhooo vous êtes mimis !! pour tous vos compliments, ça fait carrément plaisir !! (Yarisman, je t'ai répondu à ton Mp !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 août 2008 guigui a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit:Et pas d'échange !! En plus, elle n'est pas jaune !! Mais toué folle ??? Tu acceptes l'échange, tu revend la poubelle de 400ch et ensuite tu t'achètes ce que tu veux !! En revendant la Xsara je suis pas sûr que ça te fasse le capital de départ Ouai la poubelle de 400ponet et qui consome afreux mdr N'oublie pas qu'il s'agit d'une caisse allemande, ce sont donc des chevaux sous le capot! Les poneys par contre c'est ce que l'on retrouve sous ces tas de tôles françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 sp6men a écrit:guigui a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit:Et pas d'échange !! En plus, elle n'est pas jaune !! Mais toué folle ??? Tu acceptes l'échange, tu revend la poubelle de 400ch et ensuite tu t'achètes ce que tu veux !! En revendant la Xsara je suis pas sûr que ça te fasse le capital de départ Ouai la poubelle de 400ponet et qui consome afreux mdr N'oublie pas qu'il s'agit d'une caisse allemande, ce sont donc des chevaux sous le capot! Les poneys par contre c'est ce que l'on retrouve sous ces tas de tôles françaises... Heureusement que tu es sorti de toi même sinon je t'attrapais par le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites