racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je m'occupe comme je pneu moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 jolie voiture miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 quel bazard ici!!! On est censé parler de quoi en fait? Logiquement d'une belle xara, et après voila que ça commence a critiquer les VW et tout C'est pas sérieux tout ça les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 miss concept angel a écrit: LOL "innocente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi???bien sur que oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai bien vu ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon va falloir arrêter sinon la miss quand elle va voir le nombre de pages elle va croire qu'on parle beaucoup de sa xara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 désolé miline!!!!!!!!!! miline viens pourir mon topic quand tu veux ma 205 ce week end c'est pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2008 vive les françaises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 petitdédé46 a écrit:vive les françaises...... On vien de dire qu'on arrêtai de pourrir ce topic!!! Sinon rajoute: oh, très jolie la xara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 STTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Sp6men de rétablir l'ordre ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et moi?? tu m'a oublier bon j'arrete d'autre photo de ta voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 août 2008 mouahahahahahah quel bazard ici c'est incroyable loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 stoppppppppppppppp on revient au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 racer a écrit:mouahahahahahah quel bazard ici c'est incroyable loooooooooooool c'est bien le bazard en effet! le pire c'est qu'apparemment ya rien a faire! Alors pour commencer, si vous voulez critiquer les allemandes vous vous êtes trompé d'endroit! Parceque Miline aussi elle adore les allemandes. OK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sp6men a écrit:racer a écrit:mouahahahahahah quel bazard ici c'est incroyable loooooooooooool c'est bien le bazard en effet! le pire c'est qu'apparemment ya rien a faire! Alors pour commencer, si vous voulez critiquer les allemandes vous vous êtes trompé d'endroit! Parceque Miline aussi elle adore les allemandes. OK??? je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sp6men a écrit:racer a écrit:mouahahahahahah quel bazard ici c'est incroyable loooooooooooool c'est bien le bazard en effet! le pire c'est qu'apparemment ya rien a faire! Alors pour commencer, si vous voulez critiquer les allemandes vous vous êtes trompé d'endroit! Parceque Miline aussi elle adore les allemandes. OK??? tu parle bien toi dis donc tu as mis le bazard aussi non mais!!!!!!!!! sinon miline très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon, de rétablir de l'ordre ici vous 2, mais SVP, épargnez les détails !! Miss !! Et t'inquiètes, Sp6men porte bien son pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miline 46 a écrit:Bon, de rétablir de l'ordre ici vous 2, mais SVP, épargnez les détails !! Miss !! Et t'inquiètes, Sp6men porte bien son pseudo !! De rien miss SP6MEN .......... .......... C'est SP6MEN c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon c'est pour quand les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit:Même si le site n'était pas trop approprié pour faire un shooting photos, j'ai quand même envie de vous faire partager les tofs de "titine et sa soeur jumelle" !! On voit quand même qu'il y en a une de + "girly" (pour reprendre l'expression de Bob) que l'autre... Très girly cette auto. L'expression originelle n'est pas de moi mais de notre ami Loulou rider. Il faut rendre à Loulou, ce qui est à Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 :oups milles excuses Loulou alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 août 2008 sympa la photo des deux xsara c'est fou comme elle se ressenble qui c'est qui a copié . non je plaisante elles ont chacune un style différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui deux belles auto proche lune de lautre avec leurs differences bien apparentes! pour le coté Girly!...mais est ce qu'on ce dit ca car on te connait miline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je prefere me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 seb 406c48 a écrit:sympa la photo des deux xsara c'est fou comme elle se ressenble qui c'est qui a copié . non je plaisante elles ont chacune un style différent. Personne n'a copié, puisqu'à l'époque, nous nous connaissions pas !! pour vos coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belles c 2 xsara bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour le com, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rien a rajouter. Tres jolies projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2008 Jaune powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtdtf miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouais mais la tienne est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 alex-files a écrit:Jaune powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtdtf miline Moi aussi mon ptit NAlex !!! Jtdtf !! Grbizouuuuuuuuuuuuuuu !! Sinon, Ptitdédé, on t'a rien demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:Jaune powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtdtf miline Moi aussi mon ptit NAlex !!! Jtdtf !! Grbizouuuuuuuuuuuuuuu !! Sinon, Ptitdédé, on t'a rien demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 août 2008 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pleymo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit:Jaune powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtdtf miline JAUNE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 MAXOU a écrit:alex-files a écrit:Jaune powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtdtf miline JAUNE POWER non mais!!!!! et au fait: JTMTF MILINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2008 freds a écrit: bon depuis 18h43 j'ai plus mon mot a dire..... t'a eu du bol petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca va, je ne vous dérange pas trop sur MON topic ?? !! Alex, chutt !!!!!!!!!!!!! Quel craquage encore avec ce "jt...tf" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 freds a écrit:je ne vois pas de quoi tu parle Toi non plus??? Pourtant t'es le premier concerné je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 freds a écrit:je ne dis plus rien Vaut mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 arrete elle va sortir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites