antares411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah tu vois, à force de leur donner le fouet, ils y prennent gout et reviennent que pour ça à part ça, même si ta voiture est pas forcément dans mes gouts, mais bon ça on s'en fout, bo travail d'effectué dessus tous les éléments se marient bien ensemble, y compris la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Bon, je le redis : STOP AU HS SVP SURTOUT AVEC VOS VW JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER !! VOUS AVEZ ENTENDU MILINE ??? JE VAIS ME FACHER TOUT ROUGE... Non, je déconne, mais allez y molo quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ca, c'est sûr, il faut réagir et vite !! Euh, sinon, juste une question comme ça, vous n'avez pas un autre topic à pourrir par hasard ?? Celui d'un Vwiste par exemple !! bein je pense que le poste des vwiste en ont asse pris !! en plus moi j'ai rien dis sur celui des francaises........ b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:les VWistes sont nombreux sur le fofo, fais attention quand meme Ouais dernièrement ils nous envahissent on dirait!!! Bref... Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on a vexer les VWistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 pleymo a écrit:on a vexer les VWistes Je crois bien!! Tant pis on dira plus rien, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, no comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 coucou a vous ch.mlllllllllllllllllllllllllllllleeee moi je suis la ..........vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:on a vexer les VWistes Je crois bien!! Tant pis on dira plus rien, hein??? on est toujours sage nous VXWisteson vous aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, un petit peu quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Euuuuuuhhhhhhhhhh.....Oui mais alors juste un petit peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Même si le site n'était pas trop approprié pour faire un shooting photos, j'ai quand même envie de vous faire partager les tofs de "titine et sa soeur jumelle" !! On voit quand même qu'il y en a une de + "girly" (pour reprendre l'expression de Bob) que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympa ces photos deux jolies xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miss, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympa les photos mais il faudrais penser au rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 août 2008 a tres jolie vos xsara ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:sympa les photos mais il faudrais penser au rabaisement C'est clair, niveau rabaissement raph a pas loupé la sienne, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 Si vous voulez qu'Emeline rentre encore dans son garage... Il faut qu'elle la laisse comme ça, pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 et puis moi je la trouve jolie comme sa sans rabaissement en plus miline roule tous les jours avec donc je pense que c'est mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 août 2008 miss concept angel a écrit: et puis moi je la trouve jolie comme sa sans rabaissement en plus miline roule tous les jours avec donc je pense que c'est mieux pour elled accord avec toi rouler avec une voiture rabaisse tous les jours c est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 on le sait bien mais ces juste pour la charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 quel bande de sadique tout de même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 le pire c'est que meme comme ca elle arrive a touché a certain endroit sur la chaussé.......j'imagine pas moi par exemple, obligé de tt demonté pour roulé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit:Si vous voulez qu'Emeline rentre encore dans son garage... Il faut qu'elle la laisse comme ça, pas le choix... sinon air-ride powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 C'est ce qu'on lui dit depuis le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'hallucine, hier encore, j'expliquais pourquoi, je souhaitais la laisser comme ça !! Ya des coups de fouet qui se perdent moi je dis !! à Alexounet, Miss Concept et Loup 12... d'avoir pris ma défense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas de quoi miss les hommes !!! le chat est parti les sourie danse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh miline tu me remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est exactement ça Miss !! Euh, Freds, je dirais juste : NO COMMENT !! Vas voir s'il y a des Vw sur un autre topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est exactement ça Miss !! Euh, Freds, je dirais juste : NO COMMENT !! Vas voir s'il y a des Vw sur un autre topic !! ok je sors je vous laisse entre francaise te je reviendrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:Miline 46 a écrit:C'est exactement ça Miss !! Euh, Freds, je dirais juste : NO COMMENT !! Vas voir s'il y a des Vw sur un autre topic !! ok je sors je vous laisse entre francaise te je reviendrais plus il a enfin compris!!! Mais non freds, je rigole!! restes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il doit bouder car je n'ai pas distribué de coups de fouet ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 a c'est pas sérieux miline sa!!!allez distribue les fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 miss concept angel a écrit:a c'est pas sérieux miline sa!!!allez distribue les fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si tu t'y mets toi aussi Miss ( à semer la zizanie sur mon topic).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit:Si tu t'y mets toi aussi Miss ( à semer la zizanie sur mon topic).... tu veux que je m'y mette moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit: Il doit bouder car je n'ai pas distribué de coups de fouet ce soir !! Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:a c'est pas sérieux miline sa!!!allez distribue les fessée bon si on parle de coup de fouet et de fesse je revient euh chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non Racer, ça ira, je pense que nous serons assez nombreux/ses !! Freds, nous ne sommes pas au bord*l ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit:Si tu t'y mets toi aussi Miss ( à semer la zizanie sur mon topic).... moi????jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'oserais jamais en douter !! C'est bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'embete pas une popine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca sent le coup foireux....je dis ca...mais je dis dis rien loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 racer a écrit:ca sent le coup foireux....je dis ca...mais je dis dis rien loooool j'ai la connerie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites