racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca se voit qu'il manque presque 60ch deplus sous ton capot..... je dis ca mais je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Racer, franchement, arrêtes !! Je vais me fâcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Racer, franchement, arrêtes !! Je vais me fâcher !! on veux voir ca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 frappe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est pa bo de se moquer mais bon, sans la maitrise, la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 miss concept angel a écrit:frappe le OH !!! oui je veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 antares41 a écrit:c'est pa bo de se moquer mais bon, sans la maitrise, la puissance n'est rien ca c'est sur looool, mai sbon qd tu as les 2 reunit ca va bien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toujours se mefier des femmes monsieur loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 miss concept angel a écrit:frappe le vais m'occuper de toi moi, on insite pas a la violence non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 racer a écrit:antares41 a écrit:c'est pa bo de se moquer mais bon, sans la maitrise, la puissance n'est rien ca c'est sur looool, mai sbon qd tu as les 2 reunit ca va bien looool Affirmatif RACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yacco 46 a écrit:racer a écrit:antares41 a écrit:c'est pa bo de se moquer mais bon, sans la maitrise, la puissance n'est rien ca c'est sur looool, mai sbon qd tu as les 2 reunit ca va bien looool Affirmatif RACER entièrement d'accord, surtout que la xsara, ça fait dans les 160 canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 origine tu atteint les quasi 170, c pas mal pour un atmo pur. puis ca tien bien le pavé, ca miline vous confirmera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est clair que c'est bien, moi j'avais la 19 phase 2 en 16s, ça tournai déja bien et ça tenait bien le pavé aussi, et puis apres 16 ans de longue attente, j'ai pu me payer ma cali turbo, et bein c'est le jour et la nuit si j'avais du acheter citroen, jpense que j'aurais opter aussi pour une xsara, ou alors une saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Certains feraient mieux d'aller pourrir leurs propres topics !! Oui Racer, je confirme !! Alé, STOP AU HS SVP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Certains feraient mieux d'aller pourrir leurs propres topics !! Oui Racer, je confirme !! Alé, STOP AU HS SVP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oups désolé miline, jsuis plus là enfin je croyais que c'était un topic sur ta ou la xsara enfin bon pas grave ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 racer a écrit:Miline 46 a écrit:Certains feraient mieux d'aller pourrir leurs propres topics !! Oui Racer, je confirme !! Alé, STOP AU HS SVP, cassé!!!!!!!par miline looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vous l'avais bien dit que j'allais me fâcher !! Nan mais, ces hommes, c'est plus ce que c'était autrefois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comment ils sont parti la queue entre les jambes on fait moins les malins la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 loooool alors la si c'est que ca, moi je reviens a la charge looool miline tu va presser le citron, mais pas racer mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chutttt !! On va pourrir ton topic si tu veux mais pas le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 youpi le topic de racer le topic de racer le topic de racer up up tres belle voiture miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Chutttt !! On va pourrir ton topic si tu veux mais pas le mien !! loool no soucy j'assume moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah un nouveaux topic a pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quoique, je croyais que les Vwistes ne s'intéressaient pas aux françaises ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vive PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Quoique, je croyais que les Vwistes ne s'intéressaient pas aux françaises ?? !! tu sais bien , si ces pour critiquer on ais toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça on avait remarquer freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ça on avait remarquer freds!!! moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais bien sûr !! DEHORSSSSSSSSSSS LES VWISTES !!!! Vive les françaises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok je sort ,mais je REVIENDRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu seras bien reçu t'inquiètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Mais bien sûr !! DEHORSSSSSSSSSSS LES VWISTES !!!! Vive les françaises !! Je suis d'accord.. Les françaises sont les plus belles.... !! Quoique les suédoises sont pas mal non plus... Je parle des SAAB bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rattrapes toi Pablo !! Si c'est pour parler de filles sur MON topic, DU BALAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Tu seras bien reçu t'inquiètes !! arrete avec les je vais y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J adore les vw . Je peux avoir des coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi je dis un seul truc : vive les françaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la jsuis d'accord avec mon poto chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 racer a écrit:la jsuis d'accord avec mon poto chtitbobcopain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les française sont bien on peu pas le nier mais les allemandes sont mieu vw en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et mais vous avez continuer la les potos!!!!! VIVE VW!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Moi je dis un seul truc : vive les françaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 freds a écrit:Miline 46 a écrit:Tu seras bien reçu t'inquiètes !! arrete avec les je vais y prendre gout C'est malin !! Bon, je le redis : STOP AU HS SVP SURTOUT AVEC VOS VW JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les VWistes sont nombreux sur le fofo, fais attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 pleymo a écrit:les VWistes sont nombreux sur le fofo, fais attention quand meme Ouais dernièrement ils nous envahissent on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on va devoir reagir avant que sa ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 pleymo a écrit: on va devoir reagir avant que sa ne soit trop tardTu m'étonnes!!! Agissons powwaaaaaaaaaaaaaaa)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca, c'est sûr, il faut réagir et vite !! Euh, sinon, juste une question comme ça, vous n'avez pas un autre topic à pourrir par hasard ?? Celui d'un Vwiste par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites