Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sandrine 33, quant aux hommes soyez sage un peu !! Pleymo, évite de me parler de mariage, car ce n'est pas prêt d'arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as raison prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oula t'inquiètes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Sandrine 33, quant aux hommes soyez sage un peu !! Pleymo, évite de me parler de mariage, car ce n'est pas prêt d'arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment belle voiture!!! Jolie ta citron!!!!!!!! citron poWWWWWWWWWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est clair !! Citronnn Powaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Miline 46 a écrit:C'est clair !! Citronnn Powaaaaaaaaaaaaaa !! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je trouve les essuie glace trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:je trouve les essuie glace trop charger bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh citron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss pour le clin d'oeil, c'est gentil !! Euh Freds, tu peux parler au meeting de Nevers, excuse moi mais le pare - brise de l'Audi était bien chargé par certains flyers !! Citronnn powaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas de quoi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je dis juste citron powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 changer de disque les amis il est rayer looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:changer de disque les amis il est rayer looool lol tkt, on la en plusieur exemplaire ce disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 eh un autre citron powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa;..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit: miss pour le clin d'oeil, c'est gentil !! Euh Freds, tu peux parler au meeting de Nevers, excuse moi mais le pare - brise de l'Audi était bien chargé par certains flyers !! Citronnn powaaaaaaaaaaaaa !! je me demande bien qui a fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 la nouvelle caisse de miline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:la nouvelle caisse de miline: trop fort alex vient la poster dans le topic a dub pour calme les francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 enormeeeeee!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben quoi, elle vous plaît pas ma nouvelle titine ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 euh oui je t'imagine bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est fou ce chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais vous etes vous !!!!OH OUI!!!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:la nouvelle caisse de miline: trop fort alex vient la poster dans le topic a dub pour calme les francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 laisse tombé ils sont jaloux car ils voudraient la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vive le Chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:euh oui je t'imagine bien dessus dis pas ca ma cherie, loool.....apres ils vont pensez quoi......miline aime pressé les citrons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 de suite!!!!!l'esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:de suite!!!!!l'esprit tordu moi non, mais j'anticipe les autre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:de suite!!!!!l'esprit tordu poil au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ben c'est beau de rêver loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg a écrit:laisse tombé ils sont jaloux car ils voudraient la meme Bien dit !! Racer, no comment stp !! Entre Citron, nous devons tous nous comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:miss concept angel a écrit:de suite!!!!!l'esprit tordu poil au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui oui tt a fait miline j'ai rien dis loool, citron powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ratrappe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais biensur....looooool, moi pas besoin de ratrappé loool, miline oui pas assez de chevaux ss le capot mouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 racer a écrit:mais biensur....looooool, moi pas besoin de ratrappé loool, miline oui pas assez de chevaux ss le capot mouahahahahahahah Entre la 1l8 et la 2l, il n'y a pas tant de différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:racer a écrit:mais biensur....looooool, moi pas besoin de ratrappé loool, miline oui pas assez de chevaux ss le capot mouahahahahahahah Entre la 1l8 et la 2l, il n'y a pas tant de différence !!! humm je dirai rien looool, tu veux un casque antibruit? ca a du te touché le cerveau tu t'en souviens plus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Fais le malin !! Nan je m'en souviens plus en plus !! Je me souviens surtout des malades après qui je klaxonnais (ceux qui ont manqué de me refaire la xsara de tous les côtés !! ) C'était trop l'orgie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites