Miline 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Suite à la demande d'un grand nombre de membres du forum, (petite dédi d'ailleurs à tous ceux et celles que je connais ), je crée enfin le topic destiné à la xsara ! Sachez en tout cas que ça me fait vraiment plaisir qu'autant de monde s'intéresse à ma titine ! les nami(e)s ! D'abord un ptit souvenir de ma 1ère titine dont j'ai rompu la vente pour vices cachés... Ensuite gros coup de coeur, il y a maintenant 3 ans, pour la xsara vu chez un garagiste, la voici d'origine : Un ptit "avant" "après" : L'intérieur... Les anciennes jantes... Egalement mon ancienne trappe à essence... Enorme craquage !! Mes talents d'artiste !! (dsl pr la qualité de l'image) En ce qui concerne la motorisation, c'est une 1.8 16v, d'origine et je pense qu'elle le restera d'ailleurs, car j'ai d'autres projets en tête, notamment une BM TDS en "German Look" affaire à suivre...Mais loin encore car j'envisage quelques concessions avant... Voilà pour aujourd'hui !! Je vais tâcher de vous mettre la xsara version 2007 (1ère sortie pour le Cap) sans tarder... Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a enfin des photo ca fait plaisir (--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il me tarde les otre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 19 novembre 2007 les photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On voit les impatients !! pour vos coms les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ahah chouette une autre xsara ^^ ca fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour ces photos miline et vivement la nouvelle version, que j'ai toujours pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A enfin miss tu nous mets quelques photos de ta titine merci a toi biz pour ma part ont ses vu pour la 1 ere fois chez ton homme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et vivement les autres tofs................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cette xsara au cap elle est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il était temps !!!!! bravo à toi et j espère voir les jantes en début de saison!!!!!!!! bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah bien content de voir c'est photo vivement la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a oui les photo de tes nouvel jantes on voudrai les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah ben enfin miss ta pris un petit peu de temps pour nous mettre ces photos.il était temps. enfin maintenant il faut ke tu prennes le temps de mettre celles du cap et surtout de menvoyer une certaine photo que je te demande depuis un certain temps (enfin depuis le cap quand même) .voila miss en attendant de nouvelles photos je te fais de gr gr bisous.jtdrtf. . pour ces premières photos. .et comme tu la si bien dit : Vive la Team Elegance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 !! Patience pour les autres photos, ça va venir... Et sinon je sais bien Lolo que t'es pressé de la voir en version 2007 !! Depuis le temps que nous en parlons... T'inquiète Ju, je monte les jantes normalement pour le meeting d'Argentat ! Biz à vous 2 également ! Marie - Line, c pareil je pense à toi pour la photo !! Biz, jtdtf Miss ! Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui on va attendrez c est pas un soucis miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a toi ! pour les photos super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 à vous surtout !! J'essaie de vous mettre un peu plus de tofs d'ici la fin de l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors miline c jantes tu nous les mets en photos quand??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben ouais on voudrait voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dsl chefs, mais les jantes je ne les ai pas encore monté, (route avec 5cm de boue par endroits pour aller au boulot), certainement dans la semaine... Voici les photos que vous attendiez tous avec impatience... Les photos du Cap d'Agde 2007... La titine de mon chéri et la mienne... La photo que Marie19 attend avec impatience... les gars, Marie19 est un coeur à prendre, vous ne trouverez pas une fille + exceptionnelle que ma ptite Miss !! Erwin et mon chéri... Xsara version 2005 : Xsara version 2007 : Voilà, pour ceux et celles qui n'ont pas eu encore l'occasion de la voir, vous pourrez désormais vous faire une idée. Concernant les nouvelles jantes, je vous donne rdv le 2 décembre au meeting d'Argentat en l'honneur du Téléthon, si tout va bien... D'autres modifs sont prévues concernant la déco, le bruit, bref des détails qui, normalement aurait du être réalisés avant la saison dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour les photo les deniere photo sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 me semblais bien que j'avais vu cette xsara au CAP va falloir nous mettre de jolie jante miss maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et oui les jante miss c est sur la voiture qui les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah enfin les photos!! Elle est nickel comme ça!!! J'adore la nouvelle face avant, rien a voir avec celle d'avant! Félicitations a toi Pour ce qui est de Marie19, je ne me fais pas de soucis pour elle , elle devrait trouver son prince charmant! en plus ici, ce ne sont pas les célibataires qui manquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 héhéhé lool on n'est pas sur meetic non plus mais ca peut aidé tjr looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 d accord avec toi racer surtout que marie 19 est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaa enfin les photos mllle trés trés trés jolie la voiture bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les gars !! Arrêtez quand Marie va s'apercevoir de ça : pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir ! Merci Lolo, c'est gentil ! Pareil pour Loup12, Racer et Bobrose, ! Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ? Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 loup12 a écrit:d accord avec toi racer surtout que marie 19 est charmante il existe tjr des femmes aussi charmante celibataire, le truc c'est qu'il faut savoir les garder, et pas bichonner QUE sa voiture par exemple loool..... tant pis pour ceux qui savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 a je pense que le fille passe avant la voiture pour moi et c est tellement logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah oui pour moi la voiture m'empeche pas de vivre! j'en connais que non justement, c'est ca le drame! enfin...... fin du HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et oui c est bien dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Superbe tes totos miss et pour MARIE19 je veut bien que tu me la presente elle est charmante biz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu a fé un super topic ma chérie. tu a pri d tro belle tof de ta titine jv te recruté pour en prendre de ma titine .gro bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chtitbob a écrit: Pour ce qui est de Marie19, je ne me fais pas de soucis pour elle , elle devrait trouver son prince charmant! en plus ici, ce ne sont pas les célibataires qui manquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kéké 2.6 a écrit:tu a fé un super topic ma chérie. tu a pri d tro belle tof de ta titine jv te recruté pour en prendre de ma titine .gro bibi mon chéri ! grbibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Miline 46 a écrit: Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ? Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ? non moi aucun clapet sur ma tuture, j'ai le cata + les 2 silencieux c tt ^^ apres c'est un pot a moi qui a une xsara kit car qui a mis un systeme de clapet pour passé de version libre en version inter+silencieux, il a utilisé un boitier papillon de BMW pour faire le truc, le clapet est actionné par cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 racer a écrit:Miline 46 a écrit: Racer : sur ta xsara, il n'y aurait pas une sorte de clapet sous le pot d'échappement ? Car j'en recherche une dans le même style que la tienne pour savoir quelles modifs le gars a fait pour faire un bouquant d'enfer pareil ? non moi aucun clapet sur ma tuture, j'ai le cata + les 2 silencieux c tt ^^ apres c'est un pot a moi qui a une xsara kit car qui a mis un systeme de clapet pour passé de version libre en version inter+silencieux, il a utilisé un boitier papillon de BMW pour faire le truc, le clapet est actionné par cable Ok jte remercie !! Car ça fait trop longtemps que je recherche cette xsara ! En fait, je recherche 1 moyen de faire du bruit car actuellement, j'ai seulement 1 silencieux, mais je trouve k ce n'est pas suffisant, (malgré que les voisins quand je part à 5h du mat pour aller bosser ! ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dsl mais quand t'habites la dernière maison d'un lotissement et que t'embauches à 5h30 voir 6h du mat t'as pas trop le choix Racer il me semble... ! C'est dég pour mes voisins, mais ils ont qu'à dormir avec des bouchons dans les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah bein enfin en voila des photos de la xsara !! bravo pour la face avant,ça rend vraiment bien !! vivement de la voir avec ses jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Miline 46 a écrit:Ben dsl mais quand t'habites la dernière maison d'un lotissement et que t'embauches à 5h30 voir 6h du mat t'as pas trop le choix Racer il me semble... ! C'est dég pour mes voisins, mais ils ont qu'à dormir avec des bouchons dans les oreilles !! je connais ca.....je fais juste vibré les portes et les carreaux des voisin quand je demarre...rien de grave loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dub a écrit:ah bein enfin en voila des photos de la xsara !! bravo pour la face avant,ça rend vraiment bien !! vivement de la voir avec ses jantes !! Eh oui ENFIN !!! Pour les jantes, je pense les monter dans la semaine... Dub !! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Cool pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo emeline fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comment t'es trop belle ! entre la voiture et toi quel bo mélange super ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 avana a écrit:comment t'es trop belle ! entre la voiture et toi quel bo mélange super ma belle pour le compliment, c'est gentil !! également à Yacco et Bibig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 faudra qu'on se fasse de joli shoot entre xsara pdt la saison 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites