Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

LES CALENDRIERS ARRIVENT...

Messages recommandés

voila qu'elle est bonne cette idee ,et c'est obligatoire il m'en faut un sinon je fait un scandale
en tous cas un grand merci a notre chef alex et notre autre chef chtitbob ,pour avoir eu cette idee ,et l'avoir mis en oeuvre ,j'ai vraiment hate de le voir ,meme si ya pas ma caisse mais au moint j'aurais celle des copain hihi
un grand merci a vous ++
votévotévotévotévotévotévotévotévoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui alex, j'y travaille mais cet aprem, j'ai été acheté mon nouveau joujou!! ça y est elle est dans le garage alors du coup, ben j'l'ai toujours pas fait!! Mais t'inquietes, je te fais ça tout a l'heure! Et toi de ton côté? c'est fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]Oui oui alex, j'y travaille mais cet aprem, j'ai été acheté mon nouveau joujou!! ça y est elle est dans le garage alors du coup,

koikoikoikoikoi qu'ets ce ,si c'est pas indiscret hein ,aler titeupler mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien aussi!!!


Mais alors, si j'ai bien compris?? ben , il est fini le calendrier alors?? manque plus qu'à le nimprimer??? Hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il me semblait bien aussi!!!


Mais alors, si j'ai bien compris?? ben , il est fini le calendrier alors?? manque plus qu'à le nimprimer??? Hein???


bin............
















oui finishhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
alors c'est pour quand la video?


Je la commence des Lundi, car là, j'ai eu quelques soucis clinmrci de votre patience !


Par contre je tenais à offrir personnellement le calendrier à celui qui a voté non.... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...