Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luckymaeva11

Vandalisme !!!

Messages recommandés

kikoo tout le monde...
J'aimerai faire un sondage...
Connaissez vous beaucoup de monde qui font leur peinture via Assurance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ta question?? en fait tu nous demandes carrément si on connait des gens malhonnêtes qui pour faire repeindre leur voiture à l'oeil font marcher les assurances?? c'est bien ça???
Ben j'espère franchement qu'il n'y en a pas ici parceque je vais être franc, je trouve ça dégueulasse de faire des trucs comme ça parceq'u'en fait, ça ne fait qu'un truc, c'est faire augmenter les assurances de tout le monde , alors, si aujourd'hui on trouve que les assurances ne sont pas donnée, ben faut pas s'étonner, avec des agissements comme ça, il ne peut pas en être autrement!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis, et pourtant... Certains se cachent en disant qu'on paye assez cher en tout risque pour se permettre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais qui l'ont fait et je peux te garantir que je trouve ça carrément révoltant quand toi tu te crêves le c** pour arriver a te la payer ta peinture complète!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne comprend pas trop ta question?? en fait tu nous demandes carrément si on connait des gens malhonnêtes qui pour faire repeindre leur voiture à l'oeil font marcher les assurances?? c'est bien ça???
Ben j'espère franchement qu'il n'y en a pas ici parceque je vais être franc, je trouve ça dégueulasse de faire des trucs comme ça parceq'u'en fait, ça ne fait qu'un truc, c'est faire augmenter les assurances de tout le monde , alors, si aujourd'hui on trouve que les assurances ne sont pas donnée, ben faut pas s'étonner, avec des agissements comme ça, il ne peut pas en être autrement!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent



clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...