Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racer111

Projet Xsara 2L16s [p1 chargement long -> bcp de tof]

Messages recommandés

support conducteur fini, me faut tt redemonter encore,virer la rouille des barre, mettre le fer a nu et peindre,ensuite faire quelque pieces fibre pour faire des caches


voici les tof

les barre de support 40x10 hihi, ca va pas bougé



detail sur les fix





obligé de decoupé le systeme origine du rabatement du siege



mes machines outil pour l'occasion



et un apercu de la chose






et pour ceux que ca interesse l'astuce pour inhiber le defaut airbag ;)


suite la prochaine fois ^^ , car tt a l'heure me casse au PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien c est fixation racer ta de la chance pour le pts lol bon on va voir pour les fixation comment on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc t a rien d autre a faire que de partir au pts a cette heure ci toi?? non mais t un grand malade!!!!!!!
en tt cas ca claque les bacquets ils sont tro bo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne risque pas de bouger bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bien rouillé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit detail sur les support des baquet avant que ca parte en peinture ^^ un joli noir brillant hihi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappel le montage des sièges d'alfa dans la 2.6

superbe taff et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire pls simple copie et colle le troisieme lien en partant du haut sur serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fixations des siege sont plus solide maintenant que celles d'origine mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tres beau franchement tous comme ta caisse bon moi d ici 15 jours j espere les poser avec alban un pote vu qui il a un poste a soude cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila la photo qu'il a mis !

Perso j'accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici le cache misere provisoire pour les baquets





et j'ai changé la garniture des portes, avec le flash le rendu pas top, mieux vaut voir ca en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! cooll
C'est super sobre et c'est vraiment magnifique!!!
félicitation a toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon tit, la sobriété c'est ce que je recherche mais avec un zeste de racing hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien raison, ça lui va vraiment bien à ta titine!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais disons que pour l'instant elle est en coure de prépa clin


quel sont tes prochain projet koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi non plus je ne voulait pas le dire Very Happy mais un ptit coup de peinture lui ferait pas de mal, sans les flaming sur les coté !

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'accroche pas trop non plus, aprés on ne peut pas discuter les gouts et les couleurs mais perso les flaming sont de trop et le truc sur le capot sa fais bisard car il n'y a que une ligne en plein milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais faire faire un bleu cobalt en mâte perlé , mais pour trouver un bon carrossier( sur vichy) qui veuile bien me le faire pour pas trop chère, c'est pas évident ,y en a qui n'aime pas le tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi j’aime le "Tuning", mais je ne toucherai jamais une auto comme çà. J’aurais trop peur que les gens sachent où tu l’as fait faire.

Sérieusement, on nous prend déjà assez pour des "kékés". C’est pas la peine de leur donner raison.

Présenter des autos comme çà, à part faire baisser le niveau du forum, cela ne sert pas à grande chose. vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Franchement, moi j’aime le "Tuning", mais je ne toucherai jamais une auto comme çà. J’aurais trop peur que les gens sachent où tu l’as fait faire.

Sérieusement, on nous prend déjà assez pour des "kékés". C’est pas la peine de leur donner raison.

Présenter des autos comme çà, à part faire baisser le niveau du forum, cela ne sert pas à grande chose. vomito
c est vraiment limite a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Franchement, moi j’aime le "Tuning", mais je ne toucherai jamais une auto comme çà. J’aurais trop peur que les gens sachent où tu l’as fait faire.

Sérieusement, on nous prend déjà assez pour des "kékés". C’est pas la peine de leur donner raison.

Présenter des autos comme çà, à part faire baisser le niveau du forum, cela ne sert pas à grande chose. vomito



Waou la tu es sévère, il présente sa voiture apres les gouts et les couleures.... il n'y a pas de niveau requis pour le forum enfin je ne pense pas faudrais demander au modérateurs.... Respectons le travail de chacun même si cela ne plait pas a tous cooll
Perso ce n'est pas de mon goût non plus mais bon... c'est peut etres pas la peine de le dwarfconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que la voiture plais au proprio c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on tous debuter ?????????????????????????????????

avec des voiture pourri qu on retaper laissers le temps il fais des truc si sa lui plais qu il continu mais sa sert a rien de le defoncer direct le tuning et une passion que l on partage rabaisser les gens qui son dans notre passion n ai pas bon pour l image que l on a deja !!!!

dsl mais des reflexion ne mon pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
comment on tous debuter ?????????????????????????????????

avec des voiture pourri qu on retaper laissers le temps il fais des truc si sa lui plais qu il continu mais sa sert a rien de le defoncer direct le tuning et une passion que l on partage rabaisser les gens qui son dans notre passion n ai pas bon pour l image que l on a deja !!!!

dsl mais des reflexion ne mon pas plus

Ouh, la, la ! J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre. De la ponctuation et de la relecture, cela peut aider.

Pour en revenir au sujet, désolé, mais l’argument "chacun ses goûts, chacun ses couleurs" ne tient pas. Quand c’est bien fait, bien ajuster, et que la personne y a passé du temps, même si cela ne plait pas, d’accord.

Mais là, mettre un autocollant sur l’aille pour masquer un poc, un bout de tissus sur le capot et un pare choc de Fiesta sur une Clio, je suis désolé, çà ressemble à rien et çà lui a pris une journée maximum et 30 euros.

Après le gars se pointe chez un carrossier pour une peinture complète, pas chère. Forcément la communauté des Tunners passe pour des débiles.

Si pour vous "faire du Tuning", c’est traiter sa caisse comme çà, un conseil, restez sur les parkings de Carrouf et ne venez pas sur les meetings.

A force de voir des autos comme ça, j’ai honte de dire que je fais du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
patout48 a écrit:
comment on tous debuter ?????????????????????????????????

avec des voiture pourri qu on retaper laissers le temps il fais des truc si sa lui plais qu il continu mais sa sert a rien de le defoncer direct le tuning et une passion que l on partage rabaisser les gens qui son dans notre passion n ai pas bon pour l image que l on a deja !!!!

dsl mais des reflexion ne mon pas plus

Ouh, la, la ! J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre. De la ponctuation et de la relecture, cela peut aider.

Pour en revenir au sujet, désolé, mais l’argument "chacun ses goûts, chacun ses couleurs" ne tient pas. Quand c’est bien fait, bien ajuster, et que la personne y a passé du temps, même si cela ne plait pas, d’accord.

Mais là, mettre un autocollant sur l’aille pour masquer un poc, un bout de tissus sur le capot et un pare choc de Fiesta sur une Clio, je suis désolé, çà ressemble à rien et çà lui a pris une journée maximum et 30 euros.

Après le gars se pointe chez un carrossier pour une peinture complète, pas chère. Forcément la communauté des Tunners passe pour des débiles.

Si pour vous "faire du Tuning", c’est traiter sa caisse comme çà, un conseil, restez sur les parkings de Carrouf et ne venez pas sur les meetings.

A force de voir des autos comme ça, j’ai honte de dire que je fais du tuning.



je pense la même chose quand je dit a des gens ma passion il se foutent de ma gueul czr ils ont cette image la du tuning des truc tout moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teamasphalte a écrit:


Si pour vous "faire du Tuning", c’est traiter sa caisse comme çà, un conseil, restez sur les parkings de Carrouf et ne venez pas sur les meetings.


mdr
beaucoup de meetings se passent sur des parkings de grandes surfaces loooool non

je sortvoté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


:loim: il n y a pas de carré blanc en bas a droit de l ecran
il a tué un jaguar pour le capot

































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:


:loim: il n y a pas de carré blanc en bas a droit de l ecran
il a tué un jaguar pour le capot




faut peut etre pas abusé non plus peut etre quue dans quelque moi elle aura changé !






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà ressemble à rien!! ça c'est ton avis , en ce qui conçerne mon pc avant ,de critiquer essai d'en poser un sur ta caisse et on en reparleras car ça m'a pas couter 30 EUROS et une journée ,sache que je l'ai poser et rectifier ,seul , le TUNING n'est pas et ne doit pas étre accéssible que pour les riche ,je vais te donner un a perçu de ce mon projet donneras une fois terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...