Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Vibration lambo doors

Messages recommandés

salut samedi jait instalé des lambo doors en revenant sur l'autoroute je fesait la descente des col d'évire vers 150/160 sa vibré afreux on diré que les porte allez saracher pense voilà si quelquin peu me dire pourquoi sa fai sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu roulais trop vite!! 150/160, à 13 ans, ça va pas la tête???? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
non mais ma mere llol


ben quand tu parles de ta mère, tu parles a la première personne du singulier , toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
non mais ma mere llol


ben quand tu parles de ta mère, tu parles a la première personne du singulier , toi???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 13 ans c'est en skate qu'on roule lol et des lambo doors sur un skate mdr nan mais voilà ..............en plus le sujet n'arrète pas d'être traité .c'est ur qu& 150/160 des lambo ça bouge aprés il y a une histoire de lambo universelle(mauvaise qualité ) a celle concue pour ta caisse(meilleure qualité et qui tremble pas)......et pis j'suis bouse de vache arrètez tous de mettre des lambo doors partout.......quand je vois des jacky mettre des vieux vérins sur leurs R25 pour faire style lamborgini ..heureusement que le ridicule ne tue pas lol..............bref les lambo soit tu mets le prix soit tu roule pas vite(en france c 'est maxi 130....mais bon chacun fait ce qui veut ou sois tu en achète pas......


freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
non mais ma mere llol


ben quand tu parles de ta mère, tu parles a la première personne du singulier , toi???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai des universelles prise en pologne, elles sont identiques au lsd, que un collegue possede.

Moi sa ne vibre pas a 130 pour la porte passager, celle coté conducteur, c'est une autre histoire, un jour je penserais a la finir lôôl.

Sinon en france c'est limité à 130 sur autoroute !!!!!

Apres on va nous dire les tuneurs roule comme des fous, y'en a qui mérite des baffes.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai des universelles venant d allemagne et aucun probleme de vibrations et puis l autoroute c est 130 et l image du tuning alors ??????????????? grrrrgrrrrmurpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites rire, vous roulez tous en 130 sur autoroute et 90 sur nationale ???? Ca arrive a tout le monde de pété le compteur des fois... Alors faites pas trop les sages quand meme ^^
Meme si on essaye de rouler au mieu, ca arrive et dites pas le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckymaeva a écrit:
Vous me faites rire, vous roulez tous en 130 sur autoroute et 90 sur nationale ???? Ca arrive a tout le monde de pété le compteur des fois... Alors faites pas trop les sages quand meme ^^
Meme si on essaye de rouler au mieu, ca arrive et dites pas le contraire !!


Euh moi j'ai pas dis ça!!!grrrr J'ai juste dis qu'a 13 ans c'était dangereux de rouler à 150/160, c'est pas la même chose!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apres ont dit que les tuners roule pas vite????????????????????????? pacontentpacontentpacontentmur sa c est pour LUCKYMAEVA....................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en méme temps si c'est pour avoir une super belle caisse et rouler comme un dingue pour qu'on ne voit rien et risqué de ce mettre au tas euh c'est pas l'esprit du tuning ........ faut comment dire un peu cruiser lol certains me comprendrons...........mais bon des fois c'est sur que le compteur s'affolent un peu mais bon moi l'allemagne n'est pas si loin le paradis du tuneur??? si ce n'est pas le cas ça y ressemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui pour ma part je respecte les vitesses, le jour ou tu auras planté ton véhicule tu comprendras, qu'il fallais respecter, quand tu perdras 4 pts d'un coup, ne viens pas pleurer.

Puis à quoi sa sert d'avoir une zolie voiture, ci personne ne peux la voir ?

Personellement, je laisse passer les gens sur les passages clouté, je respecte toutes les vitesses. Et j'adore aussi que les gens regarde ma tuture, que les ptites vieilles au supermarché vienne me voir pour me demander si mes portes sont d'origines, ou bien lorsque je laisse passé un piéton au passage clouté, il me dise merci, enfin un jeune conducteur respectueux.

Sinon quand j'ai envie de pété un cable, je pars faire du kart avec des amis, ay aller plin gazz, quitte a partir voir sous les pneus ce qui s'y passe ou dans le gazon. mais là au moins jerisque pas la vie des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT a fait d accord avec vous moi je m eclate avec ma moto sur les terrains de cross ou sur circuit et pas sur la route avec ma voiture..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je respeste la reglementation mais j'aimperais poussee un peu ma voiture pour voir se quelle a dans la ventre mais bon j'ai choisie coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
je déterre un peu le topic mais on parlait pas de lambo doors au départ ?
lol!


OUI en efait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au lambo moi c des universelles et ça vibre a forte vitesse mais sinon c vrai k le meilleur c le lsd et sur autoroute c 130km/h normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je voulais des renseignement pour les portes. avec ma clio je fait du spl et je voulais savoir si sa risquer pas de s'abimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
bonjour a tous je voulais des renseignement pour les portes. avec ma clio je fait du spl et je voulais savoir si sa risquer pas de s'abimer?


Pour moi sais pas conseiller de les monter si tu a du gros matos et que sa pousse bien et puis pour le gars du SPL si tu lui dit pas avant que tu a des lambos il risque de se prendre la porte par la tete je le sais parce que sa met arriver mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 rallye a écrit:
elle roule vite ta mère 150/160 elle et pas cocciante
un peu d'humour .....quand tu dit cocciante tu parles de Richard le chanteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
205 rallye a écrit:
elle roule vite ta mère 150/160 elle et pas cocciante
un peu d'humour .....quand tu dit cocciante tu parles de Richard le chanteur???



mdr2mdr2

J'y avait pensé, j'ai pas osé la faire!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

j'ai mis les protes papillon de marque LSD, et je n'ai aucun probleme pour ce qui est de vibration.
Par contre j'ai dû commander d'autres verrin (gratuitement bien sur) plus gros car ils m'ont dis que les verrins universel n'étaient pas conçus pour des portes ayant un kit éclaté et du cuir.
Les portes étaient trop lourdes pour ces "petits verrins".
Donc petit conseil si je peux me permettre si vous êtes comme moi commander directement des verrins plus costaux car le délais après est assez long.

Allez bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai il vaut mieu des verins plus costaud quand la porte est plus lourdes ou plus charger en accesoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai monter des LSD sur une golf 3 est c est nikel les verins qui etait livrer avec vont bien malgre un kit eclatees,,,vive les lsd c est le top cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...